Le president Italien a fait une declaration :
Mes chers Ami(e)s , notre defaite bien que des plus qu etrange notre pays a sombré dans la guerre et la discorde redressez vous Italiens !! Laissez vos esprits baigner dans le calme et la sereinité .
{=> la Police se reorganise et les manifestants reparent tout ce qu ils ont cassés , l espoir renait en Italie .}
40 Arietes , ainsi que 15 000 hommes , 5 skyguard du materielle de bombardement longue porté et des Eurofigthers sont mis a la disposition de l Espagne .
Les Italiens demandent sonallenement d oublier les ereurs Suisse , ils ont crus a nos geremiade ils se sont justes laissé manipuler .
Suite du Discours :
Mais n oublions pas nos braves soldats ! et regardaient bien que pour la plupart emprisonné ou tué il croit encore en nos reves de paix et de commerce ! Alors a vous mes vaillants soldats vous qui encore avaient vos armes au poing battez vous !! Ne laissez pas les fous s octroyer votre gloire vous qui avez combattus pour notre peuple sauvagement agréssé !
(sans plus attendre les soldats rescapés se dispersent dans les forets et s enfoncent dans le territoire russes menant une guerilla , pillant les villages isolées et tendant des embuscades a de petit groupes de soldats Russes .
Les forces speciales repliaient en Ukraine repartent pour la Russie et eux aussi se dispersent et rentrent aux plus profons des terres Russes .)
Suite du Discours :
Mais si nous voulons tenir bon , nous nous devons d aider nos alliés Espagnoles , des troupes et du materielle leurs seront envoyés !
Solenenement je demande a toutes les fonderies de se mettre aux services de la construction de materielle de guerre .
La conscription sera appliqué et nous allons emettre l apelle des reservistes .
Defendons nous comme nous le faisons depuis le debut jamais ils ne tueront notre liberté !