CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:45:03

Tricheur de quoi ? dis moi où j´ai triché :hum:

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:45:43

vu qu apparament j ai pas le droit d avoir des bombes magiques qui font explosés les mines alors qu elles sont placés aprés bombardements ! puisque mes chars sont invisibles et que l aviation Espagnole semble envoyé des missiles en mousses aux migs Russes autant s occuper de l economie du Sud du pays . On demande juste a recuperer nos chars M60A1 nos MLRS qui ne sont pas detruit et nos 40 000 hommes encore vivants on laisse le soin aux Russes de tout nottoyer .

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:46:16

attente d´une réponse d´urgence de la part des russes...

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:47:54

Le president Russe a decidé de faire develloper une nouvelle technologie le MOUTON deblayeur de mine anti char ... puis le lance pierre aussi vu qu apparament y a que ca qui marche a notre epoque . L armée Italienne sera dorenavant composé de WORMS armées de fusils a pomps yoooppiiieee .. bon alors il est en ou le devellopement des energies nucleaires avec les copains ?

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:48:06

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Au Paraguay, la population reclame la demission immediate du President Nicanor.

Nicanor part le soir meme dans une Mercedes aux vitres teintés. il sort par la grande porte, accompagnés des huées de la foule. Ca n´est pas la sortie que revait Nicanor...

Deux jours plus tard, Nicanor quitte le Paraguay, et s´exile en Egypte.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:48:32
  • Darricks[2] profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 22:45:43 avertir modérateur
* vu qu apparament j ai pas le droit d avoir des bombes magiques qui font explosés les mines alors qu elles sont placés aprés bombardements !
:d) Donc tes hommes ont le temps de placer des mines devant mes T-80 ... ok

puisque mes chars sont invisibles
:d) Toi qui ne veut pas admettre que mes chars prennent de revers tes chars ...

et que l aviation Espagnole semble envoyé des missiles en mousses aux migs Russes autant s occuper de l economie du Sud du pays
Mon aviation est bien plus nombreuse que celle des espagnols, hé oui je suis pas loinde mon territoire, je me ravitaille donc j´ai la suprématie aérienne (au fur et à mesure du temps) .

On demande juste a recuperer nos chars M60A1 nos MLRS qui ne sont pas detruit et nos 40 000 hommes encore vivants on laisse le soin aux Russes de tout nottoyer .

:d) C´est en ukraine donc je n´aurais rien à nettoyer.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:49:29

Le president Italien lui aussi c est fait ejecté du pouvoir et demande la carte des pays pour iberner ailleurs de preference loin des russes .

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:51:15

Ca s´apelle le buratino, la chaleur et les débris dégager par l´explosion des missiles font sauter les mines, pas de ma faute, sont fort ces Russkof.

:d) Russie :g)

Dans tout les journaux des images sont prises sur la terrible défaite Italienne face à l´armée Russe.
Des milliers d´hommes sont fait prisonnier, de nombreux engins Italiens sont gardés...

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:51:57
    • Suisse**

Les avions suisse récupere les soldats suisses.
Le gouvernements souhaite signer un pacte de non-aggressions avec la russie.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:52:50

Bon j´y vais @+

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:53:25

rep

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:54:39

Faut dire que contre la Russie meme les Americains gagneront pas vu qu apparament les nouvelles technologies transforments les T 80 de la seconde en Chars Robocops ... a quoi ca servira de bombarder avec des MLRS si meme quand sa fait mouche sa tue personne ? on attend toujours le compte rendu des degats de l armée Russe et tu peux pas capturer mes chars vu qu ils sont transparents ..

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:18:39

et que l aviation Espagnole semble envoyé des missiles en mousses aux migs Russes autant s occuper de l economie du Sud du pays
Mon aviation est bien plus nombreuse que celle des espagnols, hé oui je suis pas loinde mon territoire, je me ravitaille donc j´ai la suprématie aérienne (au fur et à mesure du temps) .

Par contre tes avions chez nous meme ils evitaient par magie la DCA et les Skyguards ? sans parler des bateaux qui envoient des missiles par dessus l espagne pour couler les croisers ?

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:26:08

et puis vu que les T-95 n existent pas j ai le droit de garder mes X 18 nan ?

http://www.armyrecognition.com/Russe/russe_index_materiel.htm

ce qui fait que a ce moment la tu n as plus n y aviation n y flotte donc notre armées de coalitions Italianno Paraguayienne peut attaquer par l EST et prend toutes ton Industrie ?? ?
Bien evidemment mes MLRS Sont donc toujours debout vu que mes X 18 ont degommés tous tes avions ?? a mais attend a ce moment la va falloir qu on parte quelques posts en arriere vu qu on peut creer des armes imaginaires ca change tout !! Et les Americains vont meme pas avoir le temps d approcher les cotes qu ils vont se faire couler ... ?? bon bon bon donc l Italie le Paraguay l Espagne et la Suisse domine finalement la guerre de Russie ... ?

lolo16
lolo16
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:36:52

News From England
Presented by the BBC :ange:

Le nouveau Premier Minsistre fait défitivement du zèle ces temps ci.
Seulement aujourd`hui, il a... instaurer une politique économique Protectionniste sur tout les secteurs d`activitées(L`économie du pays s`en fais déjà ressentir positivement)(des milliers d`emplois seront créés)(la criminalitée va baisser expondentiellement), il a passé en revue ses troupes, augmenter le budget de l`armée, investis des sommes faramineuses pour faire augementer l`acroissement naturel du pays, et a en plus donné une prime de départ et de continuitée a toutes les entreprise Anglaise.(Minuscule comme Immence).
Pour terminer, Jean-François Montigny a affirmer vouloir être mis au courant sur la crise mondiale.
Un des chefs d`états est prier de lui expliquer la situation.
Sur ce, Bonsoir. :ange:

lolo16
lolo16
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:38:26
  • Augmenter*

DevilChopper666@hotmail.com

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:41:56

Enfin je viens de me rendre compte que statistiquement tes chars en carton avaient aucune chance contre l equipement Italien rien que les centauros sont equipés comme les Strykers Americains avec un canon de 105 mm -.- ... Les Ariates sont l equivalent (largement) des leclers Francais ... BOUHOUHOUHOUH TU Peux pas gagner la guerre aussi vite sauf en disant nimporte quoi ..

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:50:45

o et puis merde !
Bon faut que j emmigre :ange:

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
20 octobre 2006 à 00:10:58

lolo tu fais chier à tout le temps vouloir causer sur msn, du moment que c´est pas pour préparer une attaque contre 50 nations on peut parler ici...

lolo16
lolo16
Niveau 9
20 octobre 2006 à 00:13:37
  • Le premier Ministre Anglais est outré les propos du président d`Amazonas.*
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment