CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:18:51

vilo dis nous quel pays tu prends au lieu de tournée autour du sujet.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:19:17

Pas pour rien que j´ai financé à grand coup de milliards un pont au dessus du détroit de Bering ... je vous parle pas des frais de dégel ...

BONNE NUIT !

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:23:24

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Survol de l´Ukraine, puis de la Slovaquie.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:24:07

Partout l avancée des Chars Russes est eprouvante .
Des contingeants de soldats Italien mene une guerilla . Des commandos evoluent vers certain pont est autre pour permettre une retraite sereinne aux arietes . NON je confirme la premiere vague de Parachutiste a bien ete repoussé par les Forces speciales Italiennes . Les MLRS accompagnés d une RI d infanterie de transmissions ont pris un intineraire secret vers l extreme sud du pays ...
VU qu ils ont ete effacé de toutes idées Russes les M60A1 prennent a revers les forces Russes qui se sont trop engagés dans leurs pourssuites des Arietes . Les raides de char leger Centauro (type bradley americain) causent d important degat en vu de leurs nombres importants (202 vehicules remplit chacun par des pelotons de 4 soldats affaiblissent gravement le paque bien regroupé de char Russe ... Sur les 129 helicopteres Mangusta encore 25 sont aux frais et decollent des bases avancés en direction de la nuée de char Russe ...

vilo_is_back
vilo_is_back
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:25:39

J´hésite entre la Corée du Nord et l´Inde.

:sarcastic:

Mon côté dictateur sanguinaire resurgit :sournois:

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:27:27

les 42 Arietes survivants sont ralliés par des camions reaprovisionement et lancent une contre offensive pour appyer les Centauro ...

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:27:54

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Le petit K-Max arriva au dessus d´une plateforme d´atterisage pour hélicoptère. Reynaldo Tiago admirait un vue d´ensemble de la première base du pays. Elle s´étendait sur plusieurs kilomètres et des tranchés, des clotures électrifiées, des miradors, des nids de TOW et de mitrailleuses l´entouraient. La plupart des instalaions étaient sousterraines, mais on pouvait apercevoir deux grandes pistes d´atterissages, une tour de contrôle, un grand fortin, des entrepôts et des baraquements. Le K-Max atterit et le président colombien en sortit et salua le chef de la base, le général Noah Zapateria.
-"Mes respects monsieur le président..."clama haut et fort le militaire, dont la voix tait remplie d´émotion.
-"De même général Zapateria. Où sont les silos a missiles?"
-"A 500 mètres nord-est et nous en avons trois autres dans des silos dissimulés dans cette petite colline" dit promptement Zapateria en désignant un promontoir d´une cinquantaine de mètres de haut et recouvert de plantes tropicales. Une cloche sonna, puis l´hymne colombien fut diffusé dans les hauts-parleurs et Ciudad-Delgado fut convié a admirer les forces terrestres de la base. Une quarantaine de Leopard A1A5, 10 Abrams MIA2, 10 Astros II, 32 AMX 13, 42 BTR-80, 85 M-35, 45 Humvee TOW, une quarantaine de M-3, 46 Zipa, 20 T-90, 3 systèmes carol et 21 Aymara-2000.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:28:17
    • Suisse**

Le gouvernements conteste les rapport russes sur leur avancer militaires.Les dernières mines sont placé et les troupes suisses restantes recul vers Kiev, Le président suisse appelle le président ukrainien:
"-Allô
"-Oui, c´est moi que se passe-t-il? Que faites vous avec les USA
"-Mais, rien.
"-Arreté, la somme que je vous est remise était pas assez importante , c´est ça la demeure en suisse ne vous plaît pas ?
"-Mais , si si, mais ils nous menacent ils veulent s´implanter en Ukraine. Je ne sais pas quoi faire.
"-Comment ça ? Ils veulent s´implanter , mais c´est ignoble. Ne vous inquiétez pas je vais négociez avec la Russie le cessez le feu, pour votre pays, afin qu´il ne souffre pas de cet guerre."
Le président raccroche et tappe le numéro du président italien
"-STOP, on arrete tout "...

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:28:38

En passant au dessus de l´Ukraine, l´on decide d´eviter soigneusement les combats, et l´on se pose a Ternopil, coté alliée, pour ravitailler.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:31:53
  • Dring Dring*

"Allo ?
-STOP, on arrete tout ...
-MAINTENANT ?? mais on repousse leurs principale armées nos M60A1 vont faire une percée monstre .
De toute facon on peut plus reculer y a les Zmericains deriere ... et si on a plus d Armée je vais etre a la merci des Izraeliens et des Russes ! et ton armée n a pas encore engagé le combat on t attend toujours alors rien n est perdu !"
-On est dans le caca si se ne sont pas eux qui se rendent ."

• racroche toujours tres serein un sourir angelique aux levres ... Tous se passe comme prevus ...*
vilo_is_back
vilo_is_back
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:32:09

:bye: tous le :globe:

Le 1er qui touche à la Corée du Nord, c´est la guerre NUCLEAIRE :fou:

Je sais qu´on a pas le droit mais bon ... :D

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:33:01

:d) Russie :g)

Les routes endommagés bloquent le replie Italiano-suisse, les chars russes continuent à avancer, l´aviation commence le bombardement massif des routes où les Ariete se replient.
60 chars russe auraient déjà été détruit ou endomagés par l´armée Italienne.

D´autres renforts arrivent, des centaines de chars T-95 prennent l´armée italienne par surprise (j´avais dis qu´ils venaient).

Les chars russes déjà dispersés (depuis tes bombardements) tirent sur les chars Ariete, qui sont eux regroupés tentant de poursuivre leur repli.

Les derniers MLRS sur le champ de bataille sont détruit par les chars T-80.

Des hommes armés d´anti-char détruisent bon nombre de renfort italien déjà épuisé par le trajet (route détruite).

Le moral italien est au plus bas, les rangs des chars russes augmente d´heure en heure ne laissant à l´italie aucun répit.

L´ukraine fortement endomagé par le début de la guerre voit l´armée russe penetrer à l´intérieur du pays.

Le président russe affirme que une fois l´ennemi repoussé, ils sortiraient du pays.

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:34:26

Apres un survol de la Slovaquie et de l´Autriche, l´avion des dignitaires Paraguayens, aterrit a Zurich, en Suisse, et de nuit.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:37:06
    • Suisse**

Les suisses a quel que kilometres de la frontiere ukrainienne passe à travers fôret pour attendre il forme un cerle afin de se défendre, ce cercle est assez large pour éviter des destructions massives au centre les M-113 tirent sans relache. Les chars russes ne peuvent avançer vers les leopard suisse. la situation est en impasse...

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:39:31

Les Paraguayens sont tres bien logés dans des chambres luxueuses avec gardes du corps.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:41:35
    • Suisse**

La suisse demande à la russie la céssaion des hostilités

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:41:50

La situation est surtout dans l impasse parce que le president Russe refuse d admettre que mes M60A1 sont entrés de l attaquer a revers ..

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:43:21
    • L Italie en a marre de faire la guerre contre un ticheur alors elle se rend **
Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:44:38

J´accepte que tes chars me prennent à revers, mais moi aussi je prends ces chars à revers grace à mes renforts :-)

Situation :

372 T-80
489 T-90
162 T-95
28 Buratino
16 TU-60
23 Mig-29
43 Mig-31
53 000 hommes déjà déployés.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:44:56
    • Suisse**

LE gouvernement ne laissera pas ces hommes haut mains des russes et demande qu´on les laisse rejindre l´ukraine.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment