CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:01:19

bon j v @+

Driano
Driano
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:03:42

Ouais c´est ca, casse toi, le bicot qu´a plus d´arguments :rire:

:d) Nouveau ca, plus le droit d´avoir une vie :rire:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:10:20

Bonzoir à touz :)

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:11:16

C´est pas réaliste ce jeu.

Envahir la Russie avec la Tchétchénie... :rire:

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:12:16

ha ha ha!
lu st-barbarus

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:13:52

Dejà tes X18 n´existe pas donc riend e ce que tu as dit ne s´est passé, ensuite tes pov´ missiles n´ont pas une aussi grande portée que les miens, après plusieurs recherche, j´ai trouvé qu´un missile russe peut-être lancé a 1000 km de distance et à mach2 (P-1000 Vulkan), donc le temps que t´es navires s´approchent de ma flotte, j´ai tout le temps que je veux pour détruire tes navires.

Et pour l´italie, un débarquement ca ne se fait pas comme ca, au cas où tu ne le saurait pas, la russie dispose de 52 sous-marins kilo protegeant le pays ... et ces pas vos X18 sorti du futur a la con qui va suprimer mon armée (deja t´as pas le droit de modifier d´armes, en plus tu n´a que ce qui est a toi, et tu ne peut produire que ce qui n´est a toi ...)

:d) Russie :g)

- Espagne:
Les radars russes indiquent la présence de navire espagnol, trois P-1000 Vulkan sont armés et tirés à partir d´une classe slava sur la flotte espagnol visant tous un seul et même objectif, un porte avion.
(Je te rappel que tu ne peut pas m´atteindre, même avec tes x18).

- Russie:
14 sous marins classe Kilo parti sur le front apercoivent les navires Italiens, les P-800 sont armés.
(P-800=300km tu ne peut pas m´atteindre :hap: )

Driano
Driano
Niveau 7
19 octobre 2006 à 19:15:04

Envahir la Russie avec la Tchétchénie... :rire:

:d) C´est viet qui est en train d´envahir la Russie avec le PARAGUAY :rire:

superbest4
superbest4
Niveau 5
19 octobre 2006 à 19:16:13

je prends les states bush est renvoyer et un news president des usa est elu :)
paix et sereniter aux usa :ange:

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
19 octobre 2006 à 19:21:09

on a crée nos missile alors arréte et mes missile te touche car ils sont longue porté et il parte de la cote eSPAGNOLE ET JE RéPéte g pas envoyé de flotte alors arréte juste des missile X18 et des bombardiers(et je te signale encore que je voit pas pourquoi il n´arriveré rien a toi et des dégat o autre alors continu comme sa et je prend pu tes messages en compte.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:23:59
  • imhrahil profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 19:21:09 avertir modérateur
* on a crée nos missile alors arréte et mes missile te touche car ils sont longue porté et il parte de la cote eSPAGNOLE ET JE RéPéte g pas envoyé de flotte alors arréte juste des missile X18 et des bombardiers(et je te signale encore que je voit pas pourquoi il n´arriveré rien a toi et des dégat o autre alors continu comme sa et je prend pu tes messages en compte.

:d) T´as pas le droit de créer des missiles, esnuite ca se trouve mes navires sont très loin de tes côtes (ils sont dans la manche à la base)
Il m´est rien arrivé a moi parce que tu ce que tu dis n´est jamais arrivé, t´as déjà vu l´italie armée de x18? non. pourquoi ? PARCE QUE CA EXISTE PAS TU COMPRENDS OU TU VEUT QUE JE LE DESSINE SUR PAINT :fou:
Maintenant casse toi ! va sur Pays virtuel 1.1

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:31:30
  • imhrahil profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 19:28:34 avertir modérateur
* je t´emmerde!t navre était en méditerrané dans le détroie de gibraltar et maintenant dans la manche fo savoir et je fait ce que je veux si je m´allie avec l´Italie et je crée des missiles,et c´est toi qui as commence et je sais méme pas pourquoi tu ma attaqué alors TOI CASSE TOI!

:d) Mes navires se sont repliés, faudrait lire mes messages, ensuite si tu veut pas respecter les règles tu dégages, et faudrait-il que je précise que c´est toi qui a bloqué le détroit de gibraltar ? :hap:
Dans la foulé, un petit ban pour insulte.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:32:12

:d) Zefloodeur >
¤ Le numéro deux du Mouvement Raëlien, Lu Yan surnommé Tazite, demande dans un enregistrement vidéo au Royaume d’Arabie saoudite, de permettre à chaque individu le désirant, de se convertir et de pratiquer librement la religion Raëlienne.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:33:53

L italie compatit avec le general russe qui se fait attaquer de tout les cotés ...
Notre debarquement est passé par une zone etudié sous controle americaine en longeant la cote japonaise tu risque pas d y etre sauf illegalement mais c est trichés :) bien on va remplacer nos missiles X18 par de simples missilles mais alors on en a produit plein .
Ensuite L Italie dispose de MLRS et de M601A depuis 6 ans ... tu vas pas me dire que j ai pas le droit de m en servir parce que y a pas ecrit made in Italia dessus ?

• PARTOUT EN RUSSIE**

La guerre fait rage et le president Russe est debordé par les apelles de ces generaux qui ne savent quoi faire vu que justement a part se lamenter ils ne font rien donc nos forces evolunt pepere en territoire Russe .

Pour mes alliés : L Italie ne veut aucune part du gateau Russe juste la paix !

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:34:06
    • Suisse**

Les troupes suisse et italiennes repartent de VORRNEj en direction de Moscou.
LEs 4 camions secret sont sur une montagne entre Voronej et lipefsk et deballent ceux qui a de-dans:
http://www.armyvehicles.dk/images/ets_m113_1.jpg.
Les troupes italiennes conduite par les chars suisse avance lentement en eagle.
Pour l´instant, on attends la riposte Russe, les sig-550 sont chargé et près à faire feu la population rurale est éffrayé.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:35:05

Zefloodeur refuse la proposition RAelienne ou ils vont construire un pays dans ton pays et ils vont tous casser !!

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:35:54

LES USA SONT DEJA PRISENT !

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:36:05

Mais par où vous êtes passer avec vos armées en carton?! Et les USA soutiennent la Russie soit dit en passant...

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
19 octobre 2006 à 19:37:24

Mes navires se sont repliés, faudrait lire mes messages, ensuite si tu veut pas respecter les règles tu dégages, et faudrait-il que je précise que c´est toi qui a bloqué le détroit de gibraltar ?
Dans la foulé, un petit ban pour insulte.

• ***tu m´auré demandé de partir je seré parti du détroie ;j ´aidé juste l´Italie qui attaqué l´Israel et en plus j´avais dis mais je vois que tu n´avais pas compris que seul Israel ne pouvais pas passer et je te rappelle vu que tu sais pas les régle c´est pas le droit au nucléaire et au ovni vaissaux spaciaux alors c bon ta fini t´es connerie.***
darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:37:34

nan les USA soutiennent le Royaume unis qui est squatté par des gros russes en tattanes :fou:

Nos armées on a passé la nuit a les deployers alors nous saoulé pas !! le president brezilien est temoin ! ** sa fait a peu prés deux jours je dirais**

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:38:48

Non les USA soutiennent la Russie qui est squatté par des noobs qui dirigent la Suisse et l´Italie.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock