Dejà tes X18 n´existe pas donc riend e ce que tu as dit ne s´est passé, ensuite tes pov´ missiles n´ont pas une aussi grande portée que les miens, après plusieurs recherche, j´ai trouvé qu´un missile russe peut-être lancé a 1000 km de distance et à mach2 (P-1000 Vulkan), donc le temps que t´es navires s´approchent de ma flotte, j´ai tout le temps que je veux pour détruire tes navires.
Et pour l´italie, un débarquement ca ne se fait pas comme ca, au cas où tu ne le saurait pas, la russie dispose de 52 sous-marins kilo protegeant le pays ... et ces pas vos X18 sorti du futur a la con qui va suprimer mon armée (deja t´as pas le droit de modifier d´armes, en plus tu n´a que ce qui est a toi, et tu ne peut produire que ce qui n´est a toi ...)
Russie
- Espagne:
Les radars russes indiquent la présence de navire espagnol, trois P-1000 Vulkan sont armés et tirés à partir d´une classe slava sur la flotte espagnol visant tous un seul et même objectif, un porte avion.
(Je te rappel que tu ne peut pas m´atteindre, même avec tes x18).
- Russie:
14 sous marins classe Kilo parti sur le front apercoivent les navires Italiens, les P-800 sont armés.
(P-800=300km tu ne peut pas m´atteindre
)