CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:34:52

:hum:

Les avions Israëliens rentrent à la base, laissant la ville en feu et en flamme.

:(

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:35:35

Bin c´était la même pour moi jadis, avant que je pique ma crise.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:36:46

le détroit de gibraltar n´est bloqué que pour l´Israel et pour la colombie si elle voulé aider l´Israel.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:36:58
  1. Liu_Bei, j´y peux rien moi j´t´ai dis que c´est même pas la peine de foutre ton boule dans le conflit si c´est pour faire n´importe nawak. Tes avions sont dead mec.
Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:37:20

¤ Quartier Général de l´État Raëlien d´Amazonas ¤
http://www.ascendingenterprises.com/images/rainforest.jpg

<< Votre eminence, nous vennons de l´apprendre, le gouvernement Espagnol vient d´annoncer sa neutralité dans notre conflit contre la Colombie.
- Faites lui parvenir ce message sur ligne sécurisée ; choisir c´est être libre, votre neutralité prouve que vous ne l´êtes plus. Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. Amicalement vôtre.
- A vos ordres éminence.
- Concernant la presque déclaration de guerre du Brésil, refaîte lui savoir que des dizaines de milliers de ressortissants brésiliens sont détenus sur notre territoire. A la moindre attaque, des enregistrements video de leur décapitation seront diffusés, parallèlement si le Brésil met un terme à sa collaboration militaire avec la Colombie et ne tente aucune incursion sur notre territoire nous relacherons toutes ses personnes en temps de paix.
- Affirmatif éminence, quelle est votre décision relativement à la proposition Italienne ?
- Pendant des mois entier, nous avons vu la Colombie sombrer dans la haine.
Le gouvernement Colombien a laissé impuni tout ses citoyens qui s´acharnaient sans le moindre motif sur les Colombiens de confession Raëlienne, et malgrès tout, nous avons toujours essayés d´appaiser toutes tensions. Aucuns dialogue ne sera remit en place avec le gouvernement Colombien tant que celui çi ne cessera pas de persécuter indûment notre communaute religieuse ...>>

dante0209
dante0209
Niveau 6
18 octobre 2006 à 13:37:59

salut les gars jsui de retour

:d) Nouvelle au Brésil :g)

De La Rosa a annoncé la création de nombreuses bibliothèques et de nombreuses écoles, lycées et universités dans tout le Brésil. ces établissements demanderont une mensualité mineure aux parents.
Du côté de l´armée, les troupes de l´armée brésilienne déployé en colombie attendent de plus ample information du président Colombien.
Un nouveau filon d´or a été découvert en Amazonie, et De La Rosa a demandé a donner un quart de l´or trouvé a la Colombie histoire de creer une atmosphère encore plus amicale entre les échanges brésilien et Colombien.
Enfin, après de nombreuses tentatives, la premiere bombe atomique brésilienne a été créée hier soir. C´est un nouveau pas pour le Brésil.
Les recherches sur les formes de vie extra terrestres n´ont rien donné pour l´instant

Driano
Driano
Niveau 7
18 octobre 2006 à 13:38:14

Je prends la syrie

vite liu, prend la russie :fou:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:39:50

Ba non regarde :

Les avions Israëliens sont en parfait état :hap:

dante0209
dante0209
Niveau 6
18 octobre 2006 à 13:40:05

:d) Nouvelle du Brésil :g)

De la Rosa a annoncé vouloir avoir une discussion avec le president de l´etat Raëlien a propose des ressortissants Brésilien.
Quel sera la réponse Raëlienne

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:40:51

La russie a moi :bave:

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:43:42

¤ Amazonas de l´est, New Raelia ¤
http://img117.imageshack.us/img117/8572/pv3manrcity1yy7.jpg

La ville sainte est une fois de plus victime d´une tentative de bombardement Colombien.
Les missiles asters ne manque pas, cepandant si les tirs Colombiens continuent à se multiplier ; les lanceurs de missiles aster ne seront plus assez nombreux pour tirer le maximum de missiles defensif à temps.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:43:53

L italie declare la guerre a l etat d Izrael

• aujourd huis a jerusalem un pluie de bomb c est abbatus sur la ville**

Les forces navales avancent vers le pays .. les frappes chirurgicales a l aide de missile longue porté s abbate partout sur l etat hebreux ** deja des milliers de mort ** 8 RI de montagne on etait envoyé defendre l etat raelien contre la colombie accompagné par de puissant chasseur anti aerien et terrestre ** 200 000 hommes devraient commencé a envahir l etat d Izrael sous peu ** des parachutistes on etait largués pour des missions de sabotages sur tout les points clées Izraeliens deminuant de 40% la defense AIR AIR anti missiles du pays sur lequel la pluie d acier continue a tomber**

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:44:58

Le president Italien souhaite s entretenir en privée avec le gouvernement Raelin

:d) darricks2b@hotmail.Fr

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:45:34

Ano, dégage de la France :fou:

Darricks : tu joues deja mieux que certains :gni: mais évite les "je fais ca, ceci arrive", laisse l´autre se défendre ... après, arrivera ce qui pourra ^^

De plus, je suis curieux de savoir comment tes soldats arrivent jusqu´en Israël ...

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:46:01

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Reynaldo Tiago de Ciudad-Delgado félicite le Brésil pour ses avancées technoligiques et dit que l´arme atomique servira a garantir la paix. Les liens commerciaux entre la Colombie et le Brésil sont forts malgré les remous en zone raëlienne. A propos de de l´armée brésilienne en Colombie, le président déclare qu´elle devrait attaqué la zone raëlienne par le nord, en passant par l´ami venezualien.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:46:21

Liu_Bei > Tu te bas plus contre l´ancienne Raëlie là, soit t´accepte le fait que tes avions sont détruis, soit on fait comme si il n´y a pas eu d´attaque, ou soit je ne prends plus en compte tes posts, c´est toi qui vois boulet.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:46:31
    • ****palais royal Espagnole*******

faite parvenir ce message privée a l´état raélian:"L´Espagne n´a pas peur de vos menace,vous un petit pays,vous avez contre vous plusieurs pays alors si cela vous chante de en rajouter un autre vous ne gagnerai pas ce conflic.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:47:00

Il peut aussi prendre en compte le fait que tous ses avions ne sont pas détruits, que ta Raëlie n´est pas intouchable et qu´elle a été bombardée ...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:47:22

Je sais pas si tu le sait Darrick, mais Israël a une des meilleures agence de renseignement au monde, une technologie très avancée (surtout par rapport a l´italie) donc pour passer avec tes avions, c´est impossible, puis les bombes je me demandes bien d´ou ils viennent.

:d) Russie :g)

La Russie accorde tout son soutient à Israël, et ce depuis longtemps.
Des navires Russes ont déjà été envoyés en mer il y a quelque jour pour porter soutient a Israël.

T´es dans le caca =)

Driano
Driano
Niveau 7
18 octobre 2006 à 13:47:34

Je prend la Syrie comme je l´ai laissé : Avec La Jordanie, la Turquie, l´Iran, l´Irak, le Koweit et l´Azerbaidjan :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : lock