Pourquoi tu prends la Russie?
Les comptes d´une grande partie des habitants de New Raelia avaient été vidés du moindre centime, et pas uniquement ceux de confession Raëlienne. Très vite les médias nationale s´emparent de l´affaire, et en quelques heure l´info fait la une des grands quotidiens de la region, avec des gros titres tel << La R.H. refait surface!>> ou << Les Raëliens, à nouveaux pillés >>.
Du côté des leaders Raliens, on accuse imédiatement le gouvernement Chinois d´être l´auteur de ce drame et on accentue la gravité de la situation. Plus tard l´ordre est secretement diffusé par le guide Alberto Lopez en personne, de desormais mettre ses économies dans des banques sécurisées situées sur des paradis fiscaux ( les comptes seront clandestinement surveillés autant que possible par les pirates informatique de la R.H. ).
Je vois pas pourquoi j´aurais volé de l´argent à cette banque à deux balles si je gagne de l´argent presque tous les jours
! Si je l´aurais fait, j´aurais dit...
Dri
Qui t´as dit que je vais fabriquer six milliards de F-35? J´ai dit que je vais étudier la technologie et pas faire des F-35 illégalement
!