CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:59:34

Zut, Etat de Grace a commencé

:bye:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:31:01
  • Fédération de Russie. Place Rouge*

Une marée humaine avait envahit la place du Kremlin et les rues adjacentes en agitant des drapeaux aux couleurs du pays et en scandant le chant national russe car, dans peu de temps, le président Nemerov allait prononcer un discours sur les marches du kremlin et à un mois des élections présidentielles : Le peuple russe voulait montrer ainsi son soutien à cet homme d’une soixantaine d’années qui les gouvernait depuis vingt ans, accumulant quatre mandats successifs et sans jamais connaître de crises majeures..
A l’heure dite, le président Nemerov apparut aux portes du palais présidentiel, accompagné de l’ensemble de son gouvernement et marcha vers l’estrade sous une pluie d’applaudissements avant de gravir les quelques marches qui le séparait du pupitre. La première surprise des moscovites fut le large sourire qu’affichait le président Nemerov et les signes de mains qu’il rendit à la foule : Jamais, le dirigeant russe n’avait montré tant d’émotions lors de ces passages en public, lui qui habituellement paraissait si froid… Et ils n’étaient pas au bout de leurs surprises : Nemerov commença à parler…

« - Citoyennes et citoyens russes, camarades, mes amis.. Pendant vingt longues années j’ai eu l’honneur d’être votre président. Pendant vingt ans, je me suis battu pour redorer le blason de notre glorieuse nation, pour relancer l’économie, combattre la criminalité et tenter de maintenir la paix dans le monde. Tous mes objectifs n’ont pas été atteint et nous avons vécu ensemble des moments difficiles : Je parle bien entendu des récentes tempêtes qui ont frappé notre pays mais également de la guerre contre Israël, et de la multiplication des conflits dans le monde, qui malgré tous nos efforts n’ont pas pu, pour la plupart, être résolu par la paix…
Néanmoins, je pense, peut être à tort, avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour préserver les valeurs qui feront de notre terre un monde meilleur… »

Nemerov fit une pause tandis que la foule applaudissait bruyamment, avant de reprendre :
« - Et c’est dans cet esprit que je vais vous faire mes adieux. »

Un silence choqué succéda à l’ovation de la foule. Il n’y avait plus un bruit, plus un murmure… Avaient-ils bien entendu ?
Nemerov eut un sourire avant de confirmer :
« - A la fin de mon mandat, je ne me représenterais pas au poste de président de la République et me retirerais de la vie politique. »

Un profond murmure naquit et s’amplifia tandis que la foule commençait à comprendre les paroles de leur président, et bientôt on ne s’entendait plus parler sur la Place Rouge. Mais Nemerov fit revenir le silence d’un seul geste de la main :
« - Mes amis, je suis très ému de votre stupéfaction et de votre déception, mais je pense avoir fait mon temps à la tête de notre pays et je désire laisser la place à la personne que vous choisirez pour me succéder. Je pense également prendre ma retraite, redevenir un simple citoyen et profiter de la vie… Je vous remercie de m’avoir écouter et d’avoir porter votre confiance en moi pendant ces longues années. »

Souriant, mais apparemment ému, le président Nemerov quitta l’estrade alors que le plus grand silence régnait sur la place. Puis une personne commença à applaudir, puis deux, puis trois, puis dix, puis des centaines, des milliers, toute la foule et le nom de « Nemerov » fut scandé en choeur par la foule et le dirigeant russe les salua une dernière fois de la main avant que les chœurs de l’armée rouge interprètent l’hymne national russe …

http://www.youtube.com/watch?v=38OjXf2ja24

Je_sui_Sioniste
Je_sui_Sioniste
Niveau 5
04 octobre 2006 à 22:13:48

Chaque membre de PV peut completer, mais ils sont priés de rester neutres <hein DrIano? ?>

:d) :gni:

bidman
bidman
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:21:14

:hum: tient mais le foutage de tronche continu :-)

Je_sui_Sioniste
Je_sui_Sioniste
Niveau 5
04 octobre 2006 à 22:24:07

Putain et le revoilà celui la :hum:

bidman
bidman
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:25:11

Bah ouai j´aime bien ici c´est charment :-)

bidman
bidman
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:27:28

Tu trouve pas :question: nan je revient puisque je voie qui tu est toujours en modes pro-genocide :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 22:32:02

on dirait qu´il t´as posé un lapin :-)

Je_sui_Sioniste
Je_sui_Sioniste
Niveau 5
04 octobre 2006 à 22:32:47

Ah bon ? Il é ou le pro génocide ? :rire: J´ai mit que j´etait sioniste :sarcastic:

bidman
bidman
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:33:35

Pas drole se SS j´aime bien discuter avec lui de ses ideologie pacifiste ...

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 22:33:37

aie la CDV "votez sarkozi" :-(

Je_sui_Sioniste
Je_sui_Sioniste
Niveau 5
04 octobre 2006 à 22:34:03

Oui, votez Sarko :coeur:

bidman
bidman
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:34:09

Dridri :d) foutage de tronche c´est se que je dis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 22:34:57

voila ce que ça donne quand lepen fait un fils :-p bon j´y vais :dehors:

Je_sui_Sioniste
Je_sui_Sioniste
Niveau 5
04 octobre 2006 à 22:35:25

J´aime le Judaïsme :coeur: Le Peuple élu des Peuples :cool:

Je_sui_Sioniste
Je_sui_Sioniste
Niveau 5
04 octobre 2006 à 22:36:07

Bon, si tu veux parlés politique, c´est pas ici ma grosse :ok: Va donc faire joujoue avec Don toi qu´aime bien les fachos :content:

bidman
bidman
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:36:11

Entreprise Lepen et fils :Deratiseur et genocide en tout genre :-)))

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
04 octobre 2006 à 22:38:30

Parlez pas de politique,et encore moins des politiciens quand vous vous contentez des clichés.

bidman
bidman
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:39:49

Duck :d) desoler j´aime pas les rascistes :-( mais j´attent de pied ferme mini-mussolini :-)

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
04 octobre 2006 à 22:41:24

Ne pas confondre racistes, xénophobes, antisémites, belgeophobe, francophobe^^ etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment