CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:16:35

T´es lourd mmanson :hum:

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:35:33

[ T´as la même tour que Waff Waff]
¤ Amérique du sud ¤

La torre del arcàngel, plus haut gratte ciel au monde, ecplise rapidement le Motsa Raëlien de la ville de New Raëlia, situé au Vénézuela du sud. La concurrence est brutale et pour ne pas perdre un trop grand nombre de touristes, le Mouvement Raëlien médiatise le plus possible son grand temple, allant même jusqu´a herberger gratuitement des journalistes dans les hôtels cinq étoiles du palais, pour qu´ils vantent les mérites d´une visite de la ville.

Dans un même temps, la responsable de New Raelia,
http://img221.imageshack.us/img221/6769/pv3maporteparole4uz2.jpg
adresse une commande à la Colombie, demandant des systemes d´armes de defense antiaérienne.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:39:52
  • La cote de popularité menace de baisser encore pour le président Ryan, a quelques semaines des élections. Les démocrates ont maintenant dans les sondages une petite avance.

Dans une allocution au peuple américain, le président des Etats-Unis annonce à ses 500 millions d´habitants le rétablissement de l´amendement de 1948 "afin d´éviter l´accumulation de mandats par des pédophiles", ce qui l´empecherait de se présenter aux élections de 2078.

Le président Ryan omet bien sur de préciser qu´il a été vice-président du "pédophile" concerné pendant 28 ans.

Le président remonte dans l´estime des gens, qui le considèrent comme "blanc comme linge", "nettoyeur de la démocratie hors des ambitions politiques" ...

Cette annonce donne un coup de fouet à la popularité président Ryan, qui passe à 55% à trois jours des élections.

Finalement, le résultat donne une courte avance républicaine à la Chambre ( 219 contre 215, et un indépendant ) et une autre plus confortable au Sénat ( 112 sur 180 ).

En quelques semaines, la côte de popularité du président redescend à 45%, et les électeurs se rendent compte de leur erreur ... un peu tard :gni: *

Je_sui_Sioniste
Je_sui_Sioniste
Niveau 5
04 octobre 2006 à 18:53:14

Merde, ryan ré-élue :fou:

general9
general9
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:11:44

Nouvelle du Chili

Les pilotes de l´escadron qui à bombardé hier matin la zone industrielle de la ville de Port-Elizabeth en afrique du sud on reçu une médaille pour leur bravoure !

Le Président Chilien Augustot Uribio à personellement félicité les pilotes.

à Port-Elizabeth hier vers 5 h des bombardements intenses ont secouer la partie industrielle de la ville.

Les cibles des avions chiliens étaient les entreprises utiles aux Raëlistes. Ainsi l´entreprise de fabrications de livres sacrés Raëlistes été la cible principale.

Le nouveau Président Sud-Africain Masser avait accordé au Raëlistes le droit d´exercer leur religion ce qui avait provoqué l´effroi au Chili après l´attentat qui couta le vie au ministre des affaires extérieurs.

Les chiliens sont descendus dans la rue pour montrer leur soutient au gouvernement.

Et aujourd´hui encore 9 Raëliens on été froidement assasiné par des chiliens et 4 autres fussilé par les militaires.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:11:56

T´as rien pigé, il est pas réélu, ce sont des élections anticipées pour la Chambre et un renouvellement exceptionnel des 2/3 du Sénat, à cause de l´impeachement.

Les prochaines élections ont lieu dans deux ans seulement avec les présidentielles, pour toute la Chambre, 30 gouverneurs et un tiers du sénat ^^

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
04 octobre 2006 à 19:53:42

Nezgros :d) T´as rien pigé :o)) C´est Waff-Waff qui a construit ma tour. Et je ne veux pas te voler tes "touristes".

bidman
bidman
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:02:40

Aller les PV3 sa va ? :gni:

general9
general9
Niveau 9
04 octobre 2006 à 20:09:19

Les éléctions de mi-mandat au Chili on lieu dans moins de 4 mois maintenant et pour l´instant le Parti Libéral-Conservateur du Président Uribio est donné gran favori avec 69 % d´opinion favorable.

Le 1er ministre chilien Manuel Calderon explique :

-Les chiliens savent que tout est fait pour les soutenirs ! Il y a eu de nombreuses réformes économiques et socials ! les salires ont augmenté de 6 % !! !!

Les éléctions ont lieu après 2 ans de mandat qui ont été marqué par la sanglante guerre entre chrétiens catholiques (97 % de la population chilienne) et les raëliens (3 %)

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
04 octobre 2006 à 20:20:23

Ca faisait assez longtemps que j´avais pas traîné sur wiki, et effet c´est assez stylé pour un site de pv, au lieu de se peter la tête avec un site en xhtml...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_Virtuel_3
^^ ... Ce qui est bien c´est que tout le monde peut modifier.

Dommage que pv soit mort, dans le cas contraire sa aurait pu nous être utile.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:37:37

Pas bête, mais je me demande, que pour arrivé aux 50 000, une remise à zéro + les règles de PV 1 seront t´elles mieux ?
J´ai pas pu réparer mon ordi, mon père ma promi demain[...]

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:39:49

Non, non et NOOOON !! !

Copieur, je créeais un wiki spécialement pour ça :nah:

Boris_le_retour
Boris_le_retour
Niveau 5
04 octobre 2006 à 20:44:08

Arrivé à notre niveau, on ne trouvera plus rien de marant à faire nos délires d´avant.

Vendredi-13> Comment faire pour ne pas se faire supprimer l´article par les admins ?

"Salut. J´ai vu que tu avais créé l´article Pays Virtuel 3 ; pourrais-tu, s´il te plaît, éviter de créer des articles juste pour tester Wikipédia ? Merci. Rell Canis 4 octobre 2006 à 20:35 (CEST)"

derien enfoiré.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:46:09

Tu crées des sujets interessants, banane :-p

Boris_le_retour
Boris_le_retour
Niveau 5
04 octobre 2006 à 20:46:11

<< Bonjour, un-esprit ,
Vous avez découvert combien il est facile de modifier et compléter l’encyclopédie Wikipédia.
Merci cependant de faire des contributions constructives et d’éviter de détériorer le contenu.
Sachez que les administrateurs peuvent vous empêcher d´écrire dans Wikipédia.
Le bac à sable est à votre disposition pour tester la syntaxe de Wikipédia.>>

Le bac à sable :nonnon:

Boris_le_retour
Boris_le_retour
Niveau 5
04 octobre 2006 à 20:48:33

Vendredi-13> Je sais bien, le prob c´est faire un truc interressant sur pv ...
Apart mes histoires je trouve rien d´interessant :-p

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:52:16

Salut. J´ai vu que tu avais créé l´article Pays Virtuel 3 ; pourrais-tu, s´il te plaît, éviter de créer des articles juste pour tester Wikipédia ? Merci. Rell Canis 4 octobre 2006 à 20:35 (CEST)"

?

Boris_le_retour
Boris_le_retour
Niveau 5
04 octobre 2006 à 20:52:44

Tss... ils sont au také ces cons
pourtant mon truc était instructif
http://img515.imageshack..us/img515/1835/pv3wikith0.jpg

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:54:31

Ewalaaaaa

http://www.paysvirtuel3.cafewiki.org/

tapez "Vendredi", c´est la première page réalisée ... :o))

Boris_le_retour
Boris_le_retour
Niveau 5
04 octobre 2006 à 20:59:29

C´est chelou.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment