CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:22:56

Vendu pour 15B$, comme convenu...

  • A Wall Street, on s´inquiète de la désastreuse politique chinoise.

Par contre, les USA font le plein de sous ^^ *

c-duck
c-duck
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:23:07

Le sultan d´Oman doit s´absenter quelques heures, a ce soir!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:23:25

:bye: C-Duck !

  • S´ennuie :o)) *
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:24:47

+++++ LA CHINE +++++

Gestions : Président
Nombre d´habitant : 1.300.000.000
Pays allié : Japon et USA
L´argent que le pays possède : 2.383.000.000$
Pays Ennemi :
Nombre de Soldat : 1.000.000
Langue : Chinois

++++ Usine chinoise ++++

Usine de fabrication de tank,char... :
1 usine les premières constructions de mon usine : YW 531 anti-tank MRLS,WZ 551 antichar Red Arrow 9,M1A2 Abrams,WZ 503 et 504 et le dernier Type 98

Base naval :
1 base naval les constructions de ma base naval : Les destroyers Sovremeny chinois,Destroyer Classe Luhu Type 052,Type 52B Guang Zhou,Type 072-II classe Yuting et le dernier Sous marin classe Song

Armée chinoise :

+++ Armée de terre +++

1.000.000 soldats armées
100 YW 531 anti-tank MRLS
100 WZ 551 antichar Red Arrow 9
100 WZ 503
100 WZ 504
100 Type 98
100 M1A2 Abrams

++ Armée de la mer ++

Bateau :
10 Les destroyers Sovremeny chinois
10 Destroyer Classe Luhu Type 052
10 Type 52B Guang Zhou
10 Type 072-II classe Yuting

Sous-marin :
2 SSBN OHIO
2 Los Angeles
20 Sous marin classe Song

+ Armée de l´air +

Hélicoptère :
5 AH-64 Apache
10 CH-47 Chinook

Avion :
10 A-4 Skyhawk
5 B-2 Spirit
5 B-52 Stratofortress
2 B-737 AEW&C
5 Pelicans

c-duck
c-duck
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:24:55

:d) V-13

:d) *S´ennuie :d) déclenche une guerre ou fait comme moi, attend queque heure qu´il y ait quelque chose d´intérressant!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:27:58
  • Les Comanches sont produits normalement.

Pour remercier les omanis d´avoir renfloué le programme, le brevet de production leur est offert :)

*

Dealer
Dealer
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:31:17

[~¤~]Quelque part dans les Quai - Marseille - France [~¤~]

  • Une limousines blindés arrivent sur les quai*
  • quatres hommes baraques sortent des 2 premieres portes*
  • Ils ouvrent la porte passager "vip"*
  • Un homme en costume en sors*

http://www.mediaman.com.au/profiles/mcmahon.jpg

  • Une Limousine attendait deja la*

http://forums.autoweek.com/servlet/JiveServlet/download/235-11426-215143-1309/300-stretch.gif

  • Il y avait seulement deux hommes*
  • Un homme en blanc, que l´on appelle le "diacre" (Deacon)*
  • Et un homme en costume que l´on sait que c´est un des freres Marketti*

http://www.wwe.com/superstars/raw/tripleh/mrolympiaphotos/

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:33:48

XD, il est ridicule ton bonhomme ^^

Dealer
Dealer
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:34:09

oups :rouge:

[~¤~]Quelque part dans les Quai - Marseille - France [~¤~]

  • Une limousines blindés arrivent sur les quai*
  • quatres hommes baraques sortent des 2 premieres portes*
  • Ils ouvrent la porte passager "vip"*
  • Un homme en costume en sors*

http://www.mediaman.com.au/profiles/mcmahon.jpg

  • Une Limousine attendait deja la*

http://forums.autoweek.co[...]309/300-stretch.gif

  • Il y avait seulement deux hommes*
  • Un homme en blanc, que l´on appelle le "diacre" (Deacon)*
  • Et un homme en costume que l´on sait que c´est un des freres Marketti*

http://www.wwe.com/superstars/raw/tripleh/mrolympiaphotos/05.jpg

Dealer
Dealer
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:35:03

^^
le quel?
Deacon HHH ou marketti? ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:35:30

HHH, surtout :o))

Dealer
Dealer
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:36:53

boouhou ^^

A bat Johne Cena !

Vive the king of kings, the cerebral assassin, the Game, Hunter Hearst Helmsley, Triple H !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:37:24

Je crois qu´il est intoxiqué :o))

Dealer
Dealer
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:37:25

:mac:

Dealer
Dealer
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:41:05

[~¤~]Quelque part dans les Quai - Marseille - France [~¤~]

  • La negociation commence*
  • Mis a prix initial est de 250 000 000 $*
  • Mr McMahon (

http://www.mediaman.com.au/profiles/mcmahon.jpg) L´acheteur, tente de faire baisser les prix a 200 000 000$*

  • Aprés de longue manoeuvre des deux cotés, le prix est finalement maintenue a 250*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:42:06

Le Sultan qabus:"Quels intêrets allions nous perdre d´un assaut sur Cuba de la part des américains?".

:d) Mais nous avions tout a gagné camarade!la capture du dictateur Finlandais par nos troupes,notre fierté militaire...

Au lieu de cela,les USA ont refusé un assaut de la part de la Ligue Arabe...

Dealer
Dealer
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:44:39
  • Un helicoptere arrive sur les quai*
  • la portiere s´ouvre et des hommes nous tires dessus*
  • Deacon prends la malette remplie d´argent et glisse un papier dans la poche de McMahon*
  • Il deguaina ensuite ses deux colt python et tira sur l´helico*
  • Marketti monta dans la limousine et partit des quai*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:46:05

Aah, j´oubliais le dictateur finlandais, désolé ^^

[Pour ta fierté militaire, tu pouvais t´occuper du blocus et du soutien aérien :nah: ]

  • Le dictateur finlandais a été capturé avec Castro.

Après une petite periode de détention dans une prison des USA, il est extradé vers [Iraq ou Russie, je ne sais pas qui est sensé l´avoir].*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:48:54

V-13 : un blocus,ou un soutien aérien n´a jamais redorer le blason d´une armée... :hum:

l´Oman humillie la Ligue Arabe.Ce petit pays n´apporte rien a la Ligue.Il fait tache dans le monde arabe.

l´Irak hesite : doit-elle voter le retrait du Sultanat d´Oman de la Ligue Arabe?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:49:50

Bah redore la blason de ta justice en jugeant le dictateur comme il faut :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment