CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

sheva78
sheva78
Niveau 7
23 septembre 2006 à 08:42:28

Oui :)

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:48:06

Je recommence mon histoire avec le président...

• Chine

Le président a fait un accident qui a coûté la vie de deux personnes. Le président est mort aussi se qui créée de gros dégâts sur la Chine. On ne sait pas vraiment la cause de l´accident mais on pense qu´il a trop bu. La question comme : Qui va être le président de notre pays? est répétée tous les jours jusqu´à ce que le gouvernement choisisse de mettre le fils du président au pouvoir.

• Chine

En Chine, precisement à Beijing, se tient une foule, une foule de dix millions de personnes qui veut voir le visage du nouveau président. On se croirait plus dans une foule de moutons qui bavardent sans arrêts que dans la réalité! Mais la venue du nouveau président les fessa taire. Les habitants contemplaient le beau visage jusqu´à se qu´il se met à parler. "Chers citoyens Chinois, pour ce jour du mois de Janvier, une nouvelle aire commence pour la Chine. Moi, Lee Jintao décide de transformer la Chine en pays démocratique. Je sais que certains Chinois vont pas apprécier ce nouveau gouvernement mais c´est mon choix. J´ai prévu de recréée des liens entre la Taiwan et la Chine en arrétant cette stupide guerre. Pour le Tibet, je vais arrêter les génocides et certaines choses faites par l´armée là-bas. Les Tibetins sont comme nous! Ils ont le droit de vivre quand même! Je vais renforçer les frontières de l´Ouest en même temps. Je vais essayer de renforcer les liens entre la Russie et notre pays qui sont de bons amis et blabla et blabla... " Après ce discour, les habitants applaudissent avec beaucoup des visages joyeux.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:52:32

Les habitants applaudissent avec des sourires remplis de joie.*

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:54:17

Sheva :d) T´as quel pays?

snakerct3
snakerct3
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:21:42

:d) Malte :g)

Le président décide de séparer Malte de ces deux principales îles, Gozo et Comino, pour des raisons économiques. En effet, la population boycotte les produits qui font vivre le petit archipel.
Les livres de l’amiral Galvez, importées et vendu sur ces îles, ont été, pour la plupart, brûlées par une population en révolte contre le sois disant gouvernement Maltais. Une perte de 67 200 MTL (Maltese Lira) a été déplorée.
Aujourd’hui, le président s’exprimait devant toutes les chaînes de télévision du pays.

« Les deux îles, Gozo et Comino font désormais plus partie de mon pays ! Ceux sont des îles oubliées et ravagé par une population en révolte […] si un incident devait ce produire sur l’île de Malte, en relation avec ces deux îles, nous n’hésiterons pas a utiliser la force ! […] si un gouverneur veut bien prendre ces îles, je les laisse volontiers ! Mais je vous préviens ! Il faut avoir les nerfs bien accrochés ! »

Les deux îles sont maintenant laissées à l’abandon, déjà, avant cet incident, Gozo et Comino avaient montrées des formes de révoltes et des guerres civiles avait éclaté.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/8/85/Mt-map.jpg

snakerct3
snakerct3
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:34:42

Le président s’excuse au près de l’amiral Galvez pour les pertes de livres. Il prévoit une aide financière pour compenser les pertes même si Malte ce trouve dans une crise économique.

Le ferry reliant Malte a Gozo est fermé, l’armée est envoyé sur les deux îles pour essayez de rétablir l’ordre et la sécurité.

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:35:59

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Paraguay desirerait nouer des liens avec l´Irak.

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:36:50

Le Paraguay desirerait egalement nouer des liens avec Malte.

snakerct3
snakerct3
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:40:22

Le président accepte la proposition du Paraguay.

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:42:41

Au Paraguay, la guerre civile fait rage. Les troupes d´Alvarez soutenu par l´Ouest, combattent les troupes de Vasquez ambassadeur de l´est. Alvarez nomme son armée "Armée de Liberation Capitaliste".

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:48:47

La majorité de l´armée se rallie a Alvarez, leur ancien superieur. Le genocide Paraguayen continue chez Vasquez...

snakerct3
snakerct3
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:02:39

Sur l’île de Gozo, les esprits semblent s’être apaiser. D’après une enquête mener par quelques policiers courageux, l’origine de cet incident serait un message passé dans une émission de radio régionale. On entend sur ce message truqué, affirment le gouvernement Maltais, la voix d’un homme, semblable au président, qui serait sur le point de faire un attentat sur son propre territoire et plus précisément sur les deux îles en questions. Apres une recherche approfondit faite par le Laboratoire d’Analyse du Son (LAS), il ne s’agit en aucun cas du président mais bien d’une personne qui aurait recréé sa voix grâce a des fragments d’enregistrement audio.

L’armée se retire petit à petit des îles, le ferry est de nouveaux ouvert et le président reprend les deux îles :
« Je suis désoler de vous avoir mis a l’écart mais comprenez que c’était une affaire de sécurité nationale […] La station de radio est maintenant sous contrôle, nous attendons des réponses plus précise sur cette enregistrement [...] A l’avenir, j’espère que cela ne se reproduira plus»
Puis a la fin de son discours il ajouta : « [...] Retrouvez moi ce terroriste ! »

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:19:14

Vasquez est renversé. Il n´a plus personne de son coté. Il est froidemment executé dans un four ( :o)) ) Alvarez revient au pouvoir. :sleep:

Damien_13
Damien_13
Niveau 4
23 septembre 2006 à 12:21:53

:sarcastic:

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:24:09

Snakerct3 > T´es vraiment nouveau ?

Damien_13
Damien_13
Niveau 4
23 septembre 2006 à 12:26:54

Moi, je trouve que ca sent le nems ...

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:29:07

Ca sent le bicot...

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:30:58

Snake sait beaucoup trop bien jouer pour un nouveau :doute: !

Damien_13
Damien_13
Niveau 4
23 septembre 2006 à 12:31:37

Ca sent la vodka...

¤ Georgie ¤

Nikoladze souhaiterait s´entretenir avec son allié de toujours, la Chine :content:

snakerct3
snakerct3
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:39:06

sa fé 3 jours que je suis sur ce forum , pourquoi cette question ? lool :)

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment