CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
17 septembre 2006 à 14:38:27

:d) Afrique du Sud, Près de la frontière avec le Zimbabwe, Kimabansu Farm :g)

Tandis que la Rg-31 Nyala depasse les positions des colons blanches, le RG-31 approche de la ferme. Un des militaires prend ses jumelles, et observe au loin.
"- Deux BTR-80, et une jeep en approche. Information des colons confirmés."
"- Bien. On approche lentement."
La jeep devia de sa trajectoire, et se dirigea vers le groupe Russe. Les balles fusaient vers la ferme.

[-samuelsson-]
[-samuelsson-]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 14:44:10

bon le canada n´est pas libre?

sinon j´aimerais avoir la Belgique .... :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:50:48

[Petite erreur de ma part, j´avais fait comme si les combats avaient cesser : je rectifie le tir ^^]

• Afrique du Sud, Près de la frontière avec le Zimbabwe, Kimabansu Farm*

Alors que les trois véhicules de l´armée russe fonçaient vers la ferme, le sergent assis sur le siége passager de la jeep vit la Rg-31 Nyala changeait de direction et se dirigeait vers eux. Il prit sa radio :
"- Jeep à unité 1 et 2 : Arrétez vous près du véhicule Sud-africain, je vais voir ce qu´ils ont à nous dire."

La jeep et les deux véhicules blindés s´arrétèrent dans un crissement de pneus près de la Rg-31 Nyala et le sergent russe descendit aussitôt de son véhicule suivit par les deux soldats assis à l´arrière. Il se dirigea vers le tout terrain sud-africain d´ou venait de sortir trois personnes : Il s´arréta près de l´un d´entre eux et effectua un bref salut militaire tout en disant :
"- Je suis le sergent Iziaslav de l´armée russe. Que se passe t-il ici ?"

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
17 septembre 2006 à 14:53:34

¤ Cuba, la Havane, Hacienda Presidentielle ¤

<< Je vous pris de m´excuser >> résonna la voix d´Alberto Lopez dans la pièce du palais présidentiel.
<< En ma qualitée de chef reginal Raëlien je ne peux prendre de décision aussi importante , je reviens dans quelques minutes pour vous donner le choix de mes supérieurs >> reprit-il avant de partir se promener dans les jardins du palais , téléphone mobile à l´oreille.

Comme promit il revînt une vingtaine de minutes plus tard , les vêtements trempés de sueur à cause de la chaleur.
<< La conquête dans laquelle vous vous lancez est extremement périlleuse, nombreuses de ses îles sont des colonies , ou alors solidement liées à un puissant pays , nous attendrons de voir comment se déroulent les évènements avant de prendre une décision, cepandant si jamais tout devait bien ce dérouler, ce en quoi nous doutons fortement, notre choix se porterai sur l´île de la Dominique >>.

Dealer
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:55:58

:d) QG de l´armée Cubaine - Surda :g)

La base navale Surdéene est en ebullition, Des matieres premiere servant a la construction de navires vient d´arriver de cuba.
Il y a en projet de construction :
- 4 Destroyers Sovremennyy
- 25 Aeroglisseurs de Type Zubr (ils serviront de Vehicule supreme dans les eaux territoriales Cubaines et porteront les couleurs du drapeau cubain)
- 5 Corvettes Tarantul III
- 6 Frégates Kashin
- 10 Sous marin diesel Kilo (ils serviront a gardés sure les eaux territoriales Cubaine)

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:58:26
  • dRidRiLe_ReTouR profil

* Posté le 17 septembre 2006 à 14:02:37 avertir modérateur
* ¤ France ¤

Des manifestations éclatent partout en France contre Israël. Les manifestants dénonçent que les palestiniens soit réduit en esclavage. Une Cynagogue est ciblé de plusieurs cocktail Molotov ...

:d) Personne ne sait normalement qu´il y a encore des esclaves en Israël.

:d) Israël :g)

Le ministre Israëlien affirme que le territoire est desert (humainement) et qu´il est très avantageux de s´établire dans cette zone qui appartient a Israël, cela pourra enrichire l´état hébreux et l´état raelien avec le commerce.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:02:24

je vous laisse @+++

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:02:45

:d) Afrique du Sud, Près de la frontière avec le Zimbabwe, Kimabansu Farm :g)

L´emissaire Sud-africain claqua des talon, puis declara :
"- Lieutenant Smith de l´´armée sud-africaine. On nous a signalé des tirs venant de cette ferme. Les colons ont repliqué, et ont fait appel a notre aide. Nous avons constaté que cette ferme est occupée par de dangereux individus de race noire, qui s´amusent a ouvrir le feu sur de braves citoyens blancs. Nous vous avons reperé, et sommes aller a votre rencontre. Que..."
"- Eh ne l´ecoutez pas!"
D´une seule traite, les 3 Sud-africains se retournerent braquant deux Vektor R4 Galil, et un imposant Desert Eagle. Un agriculteur noir s´etait invité a la petite "reunion", et avait jugé bon de prendre la parole. Il n´etait armé que d´une sagaie.
"- Ca ne s´est pas passer comme cela, il vous ment!"
"- La ferme! Pose ton arme, et couche toi au sol! Rapidos!"

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
17 septembre 2006 à 15:03:30

[ kimlfrit il me faudrait une réponse pour ma chaine de télévision vu que je ne peux décider à la place de tes autoritées ]

¤ Mouvement Raëlien ¤

Lu Yan , Guide et Chef regional Raëlien remercie l´État Hébreux et se prépare à annoncer officiellement de la naissance d´un État Raëlien.

Dealer
Dealer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:28:49

:d) QG de l´armée Cubaine - Surda :g)

Les Aeroglisseur de type Zubr sont prés et son mit a l´eau.
Ils sont equipés de 16 M-60 chacun d´une provenance inconnue.
Des Canons anti aerien et des missile anti-sol sont installées sur les 25.
un heliport est fabriqué sur chaque pont des aeroglisseurs ou siege un Mi-24 Hind.
Environ 100 soldats embarquent dans chaque vehicule sans compter l´equipage.
Deux T-80 et 5 BMP-3 embarquent dans chaque aerogliseurs et y reste.

Les vehiculent quittent le chantier navale une fois prés et patrouilles autour de a grande ile qu´est Cuba

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:37:02

¤ France ¤

De Villepin : " Cuba est un danger pour les Caraïbes "

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:41:14

Salut tout le monde :) !

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:42:51

C LA GUERRE ALEX, CACHE TOI :fou:

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:44:21

¤ France ¤

On recense + de 2.000 Manifestants a Paris, contre Israël. L´ambassade Israëlienne a Paris est couvert par 200 CRS. La France rapelle son ambassadeur a Paris.

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:44:50

La France rapelle son ambassadeur en Israël a Paris.*

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:47:29

¤ France ¤

Il est désormais impossible de se presenter en temps que candidat pour les éléctions Présidentielle. On recense des candidats sérieux : Sarkozy, Villepin, Royal, Hollande et Le pen ( :fou: ). On recense un candidat surprise : Dieudonné :gni:
Alors que l´Anti-Israëlisme monte en France, Dieudonné semble gagner des points ...
http://www.u-blog.net/anyhow/img/dieudonne-001.jpg

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:47:56

Dri :d) Il y a quoi :question:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:50:41

:d) Israël :g)

Après la construction des barbelés, des nids de mitrailleuses sont installés, les IAI Kfir survolent le territoire ...

Le territoire est en train d´être reconstruit, les centrales electriques sont renovés, les habitations détruites sont reconstruits, l´eau bien que rare redevient potable.

La reconstruction de la zone coute plus de 8 000 000 000 à l´état hébreux, mais cette trou sera vite comblé grâce a l´accord passé avec le futur état Raëlien.

Pour l´instant seulement 2 000 000 de Raëlien peuvent loger dans les habitations renovés dans la zone (les privés ne sont pas pris en compte).

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:53:51

Le Kfir ? Il est plus en service celui la :o))

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:55:21

Bah chez moi si :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment