CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
15 septembre 2006 à 21:09:36

Dri :d) Nan t´es simplement un islamiste :ok:

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:09:50

Des insultes? Te sentirais-tu opprimé mon cher?

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:09:55

:d) bigreno le retour :g)

bon ben piske la france ne répon pa a mon offre d´alliance, je demande a tout les autres pays s´ils veulent s´allier avec moi...

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
15 septembre 2006 à 21:11:26

Duck :d) +2

Le Bicot est K.O :fete:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:14:35

Hum .. Quitter ou ne pas quitter ce topic, telle est la question.

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:17:59

Kimlfrit , essaye de tomber amoureux et la question ne se posera plus.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:18:17

Ah oui aussi, pas besoin de venir sur MSN pour me raconter "sa" version des faits car je vois très bien ce qui se passe sur ce topic, merci ^^

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
15 septembre 2006 à 21:19:41

MDR Driano qui vient licker :( :rire:

astro11
astro11
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:25:50

:salut: tout le :globe:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:39:24

][DUCK][ Posté le 15 septembre 2006 à 21:35:55
Muller, arrête de poster ta maj sur PV, sinon, on te vire. Déjà que t´es pas bien fin...

tu peut pas viré :ok:
:desole: si poste ma maj :ok: je suis avec allemagne :ok: il y a un site je veux poste sur ma maj mais il est en contrution :ok:

mmanson
mmanson
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:40:55

RE
qu´est ce qui c´est passé depuis que chui pas la?

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:42:53

Mr_Muller_1 Posté le 15 septembre 2006 à 21:39:24 ][DUCK][ Posté le 15 septembre 2006 à 21:35:55
Muller, arrête de poster ta maj sur PV, sinon, on te vire. Déjà que t´es pas bien fin...

tu peut pas viré
si poste ma maj je suis avec allemagne il y a un site je veux poste sur ma maj mais il est en contrution

:d) Je peut t´attaquer, ignoble chose qui détruit la belle langue française et utilise des smileys de débiles.

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:51:48

[Muller quand penses tu diriger ton pays ? Si t´en a pas l´intention casse toi ou arettes avec tes majs , personne n´y prete attention.]

¤ Mouvement Raelien ¤
Nbr de fidèles : 156.000 actif

Les portes parole du Raëlisme demandent l´accord du gouvernement Israëlien pour la construction du sanctuaire qui servira de piste d´aterrissage pour vaisseaux d´Elohims.

En Asie, plus particuliairement en Chine, des conflits naissent entre Raëliens , Bouddhiste et Musulmans.

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:59:47

¤ Mouvement Raelien ¤

Jonathan Bokassa alias Loh´ème déclare dans une bande son :
<< Plus nous serons censurés par les tyrans , Plus cela suscitera la curiosité du peuble >>.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:34:02
  • Afrique du Sud. Aux alentours de Prétoria.*

L’herbe des prairies entourant la capitale était en partie rouge, rouge de sang. Le reste était carbonisé par les explosions des obus et quelques véhicules flambaient encore, éventré par les tirs et les missiles.. Le général Nikanor s’avança au bas de la colline tandis que des bruits de combats se faisaient encore entendre au loin. Il s’arrêta au près d’un cadavre de sud africain : Le malheureux, sûrement un civil, avait été fauché par une mitrailleuse au niveau de la taille et s’était vidé de son sang. Le cadavre avait les yeux exorbités, la bouche tordue dans une horrible grimace … Le général Nikanor mit un genou à terre et lui ferma doucement les paupières alors que derrière lui plusieurs infirmiers transportaient des blessés sur des brancards ..

Les Spetsnaz n’avait pas tiré une balle en direction des Sud-africains mais cela n’avait pas suffit car à leur tour les français avaient ouvert le feu, fauchant et tuant les soldats désespérés de Pretoria, ajoutant à la boucherie causée par les blindés Namibiens et Bostwanéens : Les T-90 russes ravagèrent les rangs des africains, les clouant sur place mais ceux-ci avaient l’avantage numérique et, même si dans leur position il était difficile de tirer sur les positions russes, ils massacrèrent encore pendant de trop nombreuses minutes les Sud-africains. Enfin, les français concentrèrent leur tir sur les envahisseurs africains, les poussant enfin à battre en retraite, bientôt pourchassé par l’aviation russe et française..

Pendant que les américains évacuaient le gouvernement Sud-africain, les russes établirent un hôpital de campagne. Pas pour soigner des soldats de la force russe(elle dénombrait trente-huit morts et plus de 120 blessés) ,car tous ceux nécessitant des soins avaient été évacué par voie aérienne jusqu’en Russie, mais parce qu’un nombre effroyable sud-africains gisaient sur l’herbe des collines, blessés et agonisants … Très vite, le plus de médecins possible furent rassemblés pour leur venir en aide..

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:42:35

¤ Mouvement Raelien ¤

La propagande Raëlienne est en marche , la moitié du phénoménal bugdet de l´organisation y passe ; de nouveaux sites internet sont crées chaque jours , des agences de presse sont payés pour accorder des interviews à des raëliens puis les publier , des chaînes de télévision et stations de radio financées par les raëliens voient le jour dans une vingtaine de pays. Le mouvement utilise tout les médias actuelement disponible, pour recruter.
On promet aux membres réussissant à faire convertir plus de cent personnes au Raëlisme , une resurection plus rapide.

La propagande raëlienne est surtout fondée sur la peur , un public qui a peur est en situation de réceptivité passive, et admet plus facilement l´idée qu´on veut lui inculquer.

<< La propagande Raëlienne est en marche , rien ne semble pouvoir l´aretter >> déclare un célèbre psychologue argentin.

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:46:45

:d) Nouvelle en Afrique du Sud :g)

La fummée se dissipa, revelant une immense boucherie. Les quelques survivants se tenaient la, hagards, pensifs, abasourdis, abattus, assis en tailleur, a genoux contemplant le sol, ou allongé observant le soleil se couchant, une tige entre les dents. Leurs fusils en bandouliere, casques entre les mains, ils sont les seuls survivants du massacre. Une main se tend. Le militaire Sud-africain observe cette main, comme surgit de nulle part, puis l´agrippe et se hisse au bras du soldat Russe. Pour le Sud-Africain, il n´y a plus personne. Seul un enfer sur terre. Voila ce qu´on fait les Gouvernements. Voila la betise des civils.

A Pretoria, un pilote Russe est fait prisonnier. un command-car Sud-Africain l´embarque, et se rend en direction d´un camp Russe.

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
15 septembre 2006 à 23:04:49

J´aimerait bien reccomencer au moment ou les Russes patrouillaient le long de ma frontiere.
J´explique mon choix : J´ai fait des erreurs, qui ont été totalemment a l´encontre de ma politique etrangere (nottament vis a vis de ma population)
Je suis d´accord pour reccomencer, et Kim l´est egalement.
Cela afin de reparer plusieurs erreurs, et de paufiner ma politique envers l´ONU.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:08:33

Kim, tu a dis "Hum .. Quitter ou ne pas quitter ce topic, telle est la question" tu parles de toi là :ouch: ?

Aussi Viet/Duck et Dri, arrêter vos merdes... ca tue le topic...

Dealer
Dealer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:08:51

re la populace !

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment