CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:37:33

:d) Nouvelle en Afrique du Sud :g)

a l´aéroport, chaque pilote plus ou moins experimenté, "empruntent" les appareils pour fuir... Le jet de Bokassa n´echappe pas a la regle...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:38:09
  • Frontière entre l´Afrique du Sud et le Mozambique. Zone Américaine.*

Suite aux accords passés entre la France, les Etats-Unis et la Russie, un pont aérien est établi entre la Russie et la base américaine au tour de laquelle se sont retranchés les forces des trois nations.

L´immense flotte militaire russe établit alors un pont aérien pour ravitailler la base en hommes, en matériel et en munitions, mais aussi pour évacuer les blessés et les réfugiés..
Les avions de transports sont protégés par les chasseurs des trois nations de la base ..

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:43:14

Les navires de la Marine Sud-Africaines restent ammarés au port, comme abandonnés.

Chacun fuit comme il peut. Charette, cvorbillard, helicopteres de combat ou civil, avions, camions, trains, draisine...

Plusieurs Mozambicais, Namibiens, Botswanéens, Ethiopiens, Kenyans, Djiboutis sont tués par les combats internes Sud-Africains. Tres vite, la guerre enflamme l´Afrique. l´Ethiopie envoie ses forces conquerir la Somalie. Les Ethiopiens sont appuyés par les forces Kenyannes. Les T-55, et les T-62 Kenyans et Ethiopiens penetrent en Somalie...

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:43:54
  • -[--nezgros--]- profil

* Posté le 21 mai 2006 à 16:49:38 avertir modérateur
* pff gardes ton matos pourris
le ministre Iranien crache sur le ministre français et se barre de l´hotel en pissant par terre.

Excellent :rire:

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:44:57

En Namibie, et au Botswana, on profite de la situation pour liberer le pays. Les militaires Namibiens et Botswanéens reconquerissent le sud du pays. Aucune resistance des malhereux deserteurs Sud-Africains. Aucune nouvelle du President Sud-Africain.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:45:49
  • Depuis l´Elysée, l´amiral Weston assure le plein soutien de l´Amérique au gouvernement de Thabo Mbeki contre les révolutionnaires nationalistes.

Le Taft est placé en alerte maximale, et des F-35 et drones décollent en direction de l´Afrique du Sud.
De l´autre côté du continent, au Mozambique, le général Patterson envoie F-35s, F-22s et Comanches pour nettoyer le pays par voie des airs. Les M1A2 Abrams se préparent à partir.*

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:47:34

[Faut que j´y aille @+++]

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:48:20

¤ Afrique du Sud , Aéroport international de pretoria ¤

Un rare silence règnait dans l´aéoport sud africain , la plus part des vols avaient étés annulés , malgrès cela des milliers de personnes attendaient dans le calme une place dans un avion , pour s´enfuir de ce maudit pays au bord du chaos.

Accompagnés de journalistes et de gardes du corps , Jordan Bokassa trop préoccupé par sa sécurité ne prêta aucunes attention a tout ses gens démunis.
Toutefois après avoir grimper dans son jet privé , il demanda aux journalistes de le filmer , le miliardaire revînt quelques minutes plus tard accompagnés de plusieurs enfants :
<< Il vaut mieux qu´ils viennent avec moi , et reste à mes côtés le temps que s´achève ce conflit , si seulement mon jet était plus grand , j´en aurai put en prendre plus avec moi , pour les proteger >> déclara Jordan devant des journalistes émus aux larmes.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:50:15

Dsl de pas être présent, j´ai ma fic + devoirs + cours + plein le tralala

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:50:27

[ a mince il n´y avait toujours mon jet quand j´ai commencer mon post ^^]

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:50:33

Presque plus aucun combats en Afrique du Sud, au Zimbabwe, ou en Somalie. Les miliciens ou les militaires ont fuis le pays. Il ne reste plus que quelques combattants devenus fous, qui errent dans le bush, a bord de leur motos, de leurs pick-up armés, ou bien, plus rares de leurs auto-mitrailleuses. En Somalie, les Ethiopiens et les Kenyans n´essuient aucune resistance. Mogadiscio est proche. Les pays voisins conaissent une surpopulation.

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:51:47

Pov Nez : ´( ^^

D´facon t´a plus rien a craindre, y´a plus de combats... Enfin presque ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:52:02
  • Tonton Winston prévient le Kenya et l´Ethiopie qu´il va leur botter les fesses si ils continuent :hum: *
Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:52:33

Arf rien a foutre , personne ne ma piqué mon jet , et pis quoi encore.
Mon jet était caché sous des escaliers voilà.

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:53:18

ven.26.mai : L´Irak déclare la guerre à l´Oman , aux États Unis et au Royaume Uni, Aishwarya Rai déclare :
"J´ai reçus un message du peuple , m´ordonnant de détruire l´Oman"

:coeur:

1. Un-esprit profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 14:52:33 avertir modérateur
  3. Arf rien a foutre , personne ne ma piqué mon jet , et pis quoi encore.

Mon jet était caché sous des escaliers voilà

:rire:

http://pays-virtuel-3.site.voila.fr/index.html

:content:

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:54:50

¤ Afrique du Sud , Pretoria ¤

Jordan bokassa se rend dans sa villa à Petroria [construite depuis que quand Alex était au pouvoir]
et attend dans le sous sol , vidé depuis des lustres du personnel et matos de la R.H.

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:55:46

Les Kenyans et les Ethiopiens se retirent ultra-mega rapidemment :x

En Afrique du Sud, les F-35, les F-22, et les Commanches americains survolent des miliciens, barbus, et avachi sur le plateau arriere de leur pick-up, en ecoutant du raegga, et en fumant, et buvant. Superbe contraste...

Dans le desert, on peut croiser un Olifant, un Eland, un Casspir, ou un Rooivalk abandonné.

Sur les routes, et les autoroutes, ou autrefois se pressaient des monceaux de limousines, il ne reste plus que de grandes chaussés vides, traversés quelque fois par des Casspir, ou des Ratel transportant des militaires en fuite.

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
13 septembre 2006 à 15:02:25
  • Vietnamien82 profil

* Posté le 22 mai 2006 à 22:18:06 avertir modérateur
* :d) Nouvelle en Irak :g)

Saddam Hussein Pere reprend le pouvoir.Ne s´attardant pas sur les condoleances des autres pays,concernant son minable gendre,il declare que "l´Oman est un pays qui n´est pas indispensable dans le globe."
Les missiles Irakiens sont pointés sur l´Oman.
D´epaisses dalles de beton sont coulés dans le tunnel Irak-Oman,pour en empecher l´acces.A Ninive,des dalles de beton sont egalement coulés dans le tunnel Strahov-Zone 666.

Ce message reste dans ma mémoire, ave cle ´ l´Oman n´est pas un pays indispensable dans le globe ´ :coeur:

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:04:23

¤ Quelques dans le monde [ Suisse ] ¤

Jonathan Bokassa alias Loh´ème [ loèm ] , affirme dans un message adressé aux raëliens qui lui sont restés fidèles , soit environ 20 milles personnes à travers le monde sur les 80 milles que comptait la secte , il affirme que ses prédictions sont entrain de prendrent forme et que le conflit en Afrique australe débouchera sur une guerre atomique mondial.

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:04:43

Quelques part*

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment