CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:09:19

¤ France ¤

Les Frégates Cassard, Bart et Leygues rejoignent l´ENORME Navire Américain, l´Howard Taft.
Pendant ce temps la, les Hauts Parleur des Bases Française émettent un Message.
" Autorisation de tirez pour tuez. Je répète, autorisation de tirez pour tuer. "

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:11:18

:d) Nouvelle en Afrique du Sud :g)

Plusieurs casernes Russes, Françaises, et Sud-Africaines sont attaqués a la roquette Sa-14, ou au canon G5. Les Jas-39 Gripen s´affrontent. Plusieurs Valkiri lancent leurs missiles sur les navires US. Les Olifant s´affrontent dans des combats meurtriers. C´est chacun pour soi. On ne sait plus qui est qui, et l´on essaie de survivre dans cet enfer brulant. Dans le bush sud-Africain, nombreuses sont les carcasses qui jonchent les routes, et les dunes. Plusieurs militaires Sud-Africains desertent, et fuient dans les pays voisins, ou bien se rendent aux forces de l´ONU. LEs militaires se font rares d´ailleurs. Il n´ont plus que militaire que le nom. Ils sont debraillés, portent des bandanas, n´ont pas leurs armes reglementaires, sont demoralisés, barbus, saoul, n´ont qu´un pantalon en treillis...

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:11:30

¤ France ¤

Comme a Washington, les ambassades de l´Alliance Russie - US sont protégés. L´ambassadeurs a Pretoria est rappelé a Paris.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:11:42
  • France. Paris*

Après un vol à vitesse supersonique, le bombardier Tu-160 blackjack se pose sur un aérodrome militaire. Le président Nemerov est aussitôt conduit à l´Elysée.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:12:53

Bonsoir :)
Kim qui fait des petits texte :ouch: ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:13:15
  • Avec l´aval du gouvernement mozambiquien, les forces américaines évacuent des centaines de personnes le long de la frontière.

La base militaire de Cap-Vert envoie par avion quelques renforts, et les forces du Nigeria prennent le train jusqu´au Mozambique avec l´accord des pays traversés. Le déploiement de ces forces prend toutefois quelques jours.

Sur place, les forces américaines aident les troupes russes, particulièrement visées, à se défendre et se replier. Le commandant sur place joue la carte de la prudence, n´engageant pas de grands combats.*

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:13:24

¤ Palais de l´Elysées ¤

Némérov est accueillit comme il le faut. La Reunion commençe entre les trois chefs d´etat.

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:17:04

:d) Nouvelle en Afrique du Sud :g)

Les forces Russes ripostent avec violence. Les monstrueux chars T-90, decapitent, detrusent, et font de la feraille des Olifant, des T-54, des Types 69, et 59... On remarque la, la puissance Russe dans toute sa splendeur. Neammoins, les MI-35M font pale figure face aux impressionants Rooivalk Sud-africains. Ceux ci on une large longueur d´avance sur les MI-35 Russes, et les detruisent sans grandes difficultés. Si les Russes ont la superiorité au sol, et qu´ils arrivent a garder celle des airs, c´est grace (ou a cause) de la division des Sud-Africains en "chacun pour soi", ce qui facilite la chose aux Russes. Neammoins les Sud-Africains remportent quelques rares victoires dans les airs.

Les ambassades Sud-Africaines a Paris, Washington, et moscou, sont saturés par le nombre d´appels telephoniques.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:19:17
  • Frontière entre l´Afrique du Sud et le Mozambique. Zone américaine*

Après un voyage mouvementé, les mitrailleuses et les canons des véhicules blindés encore fumants, l´immense convoi russe composé de plus de quatre cents véhicules blindés et 100 chars d´assauts, transportant 3000 mille hommes, arrive enfin en zone américaine.
Après avoir passé le premier barrage, le général russe en charge des opérations contacta le commandant américain pour lui signaler son arrivée. Moins d´un quart d´heure plus tard, les forces russes se déployaient pour compléter la défense américaine et le général russe Borislav se rendit au QG américain qui était situé sur l´aérodrome militaire ou s´étaient posés les chasseurs russes.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:22:11

Anonimous_Boy Posté le 13 septembre 2006 à 14:12:53 Bonsoir
Kim qui fait des petits texte ^^

j´ai pas le temps d´en faire des grands :fou:

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:22:27

:d) Nouvelle en Afrique du Sud :g)

Aucune colonne de refugiés sur les routes. Les refugiés partent seulement avec leurs familles, evitant les routes par peur des embuscades. Les Mirages Sud-africains bombardent, et mitraillent les civils a terres. Meme si ils ne sont constitués que d´un seul homme. Les tensions ressurgissent entre Mozambicais, Sud-Africains, Namibiens, et Botswanéens, lorsque, depuis l´Afrique du Sud ou la Zambie, des coups de feux sopnt tirés sur des postes-frontieres. En Somalie, les combats continuent egalement, touchant meme Djiboutie, l´Ethiopie, et le Kenya.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:23:47

Viet : Merde je me suis planté d´hélicoptères, je voulais utiliser des MI-28N Havoc bien plus moderne -_-´

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:23:53

¤ France ¤

Les forces Françaises répondent durement aux attaques sur les casernes. 3 Soldats ont etaient blessés lors des tirs de roquette. Les hélicoptères de combat tigre tirs en masse sur les tireurs de roquette. Les AMX-10 sortent des Casernes, et font feux sur les forces revolutionnaires. Les systemes de défense Anti-Aérien.
Un convoie composé de 35 Blindées Lourde, 200 Blindées Lègere et de 1.200 Hommes part en direction des Positions Américaine.

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:25:25

¤ Afrique du Sud , Prétoria ¤

Malgrès le climat d´insécurité règnant actuelement dans les grandes agglomérations Sud Africainnes , Jordan Bokassa apparait confiant devant les journalistes présent.
Il sait pertinement que le peuple africain le considère comme une légende vivante , un symbole de réussite et de générosité.
En s´adressant à un caméraman , Jordan déclare :
<< Je suis vennus ici , pour essayer de comprendre le pourquoi de l´acharnement dont je suis victime depuis toujours par les autoritées Sud Africainnes.
Les faits sont là et il faudrait un jour cesser de les nier ; - La plus part des établissements scolaire construient par mon association en Afrique du sud sont les plus souvent vandalisés , et cela par des personnes très expérimentés qui savent tous qu´il y a à savoir pour vandaliser des établissements sans laisser aucunes traces... La question que je me pose est ; qui est-ce à part de véritable vandales/voleurs , sait comment s´y prendre pour ne laisser aucunes preuves , aucuns témoins ?
D´autres faits ? Eh bin ... La Statue de la libertée que j´ai fais construir au Nigeria pour essayer de relanser l´économie du pays grâce au tourisme à était détruite par un missile Sud africain ... D´après des experts en la matière aucunes cybles militaire ne se trouvaient dans les parages , nous avons donc forcement à faire à un act délibéré qui à causé la mort de millier d´innocents. [...]
Je vais m´abstenir de tout évoquer pour faire court et conclur que le gouvernement Sud Africain m´en veut personnelement , pour quel raison ? Je n´en sais strictement rien , mais j´aurai tendance à penser qu´il préférerai me voir lui finnancer un nouvel armement pour son armée plutôt que me voir dépenser cette argent pour des oeuvres caritatives >>.

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:27:03

[ a mince il n´y avait pas encore de guerre civil quand j´ai commencer mon post ]

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:28:22

[Nezgros : :lol: ]

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:28:35

Kim :d) ca ne sert pas a grand chose, etant donné qu´aujourd´hui la plupart des helicos se valent tous... Mis a part, deux betes venues de l´est ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:30:42
  • Le général 4 étoiles Patterson chargé du théatre africain, basé à Cap-Vert, prend l´avion vers Maputo, d´où le général 2 étoiles Thomas Williams dirige directement les opérations.

L´Amérique assure au Mozambique que sa sécurité sera directement préservée, et aux autres pays d´Afrique que la paix sera préservée, sinon quoi les Etats-Unis interviendront contre les agresseurs.

Afin d´épauler les forces russes, un contingent d´hélicoptères Comanche est envoyé, avec des F-35 de soutien et comme éclaireurs.*

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:31:00
  • Anonimous_Boy profil

* Posté le 21 mai 2006 à 11:58:33 avertir modérateur
* :d) Allemagne :g)
Une parade est organisée pour le Chancelier Ano II, plus de cinquante milles sont présentes pour le voir, à Munich, il se déplace pour un repas dipplomatique ! La police est également présente...

Quand tout d´un coups le chauffeur cale [... ]
Chauffeur : Eh zutttt, ca cale Mr
Ano II : Démarrer ou vous virer
Chauffeur : Espèce de...
PANNNNNNNNNNNNNN

http://www.interet-genera[...]28juillet1914-1.jpg

Un terroriste touche en plein coeur le Chancelier, la scène est retransmise en direct en Mondiovisuel, les millions de personnes derrière l´écran sont choqué, et paniqué !
Soudain, un journaliste dit : Ca nous rapelles à Sarajevo, l´attentat dans Francois Ferdinand 1er, héritier du trone d´Autriche[...]

La voiture redémarre est fonce au Urgence
A suivre...

PTDR :rire:

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:36:13

¤ Afrique du Sud , Prétoria ¤

Alors qu´il s´apprêtait à pénetrer dans l´imense comisaria de la capital Sud Africainne , un tir de rockette suivit d´une explosion retentit non loin de là.
Dispersant aussitôt la foule qui était vennut le soutenir , Jordan Bokassa compris que le soutient de la population ne lui était plus d´une grande utilitée maintenant qu´une pluie de bombes s´abattait sur le pays.
Il décida imédiatement de rejoindre son jet privé.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment