¤ Suisse , Genèvre , Siège du mouvement Raëlien ¤
Grace à sa collossale fortune , hérité de son père Jordan , ainsi que son immense savoir sur les religions , les sectes et notament le mouvement Raëlien ;
Jonathan Bokassa était persuadé qu´il parviendrai en un temps reccord à grimper dans la hierarchie de la Secte.
A son arrivée dans le luxieux siège de l´organisation , il fut reçut par Claude Vorilhon alias Raël ; le gourou et fondateur de la secte en personne.
Peut de membres du mouvement raëlien pouvait se venter d´avoir parlé à Raël , ni même de l´avoir vus.
Raël
http://newsfeed.tcm.ie/images/people/claudevorilhonAP.jpg entama la conversation , parlant à Bokassa comme s´il se connaissaient depuis toujours :
<<- Tu es ici comme chez toi , ton camarde de cellule ma beaucoup parlé de toi , je vois en toi beaucoups de bonnes vibrations , cepandant si tu désires devenir guide et enseigner à nos fidèles il te faudra patienter et impérativement maîtriser tes émotions , notament la colère que je perçois en toi...
- J´apprendrai à me maîtriser et saurai être patient , maître.
- Peux tu me dire quel est ton travail , pour mieux perçevoir ton chakra ...
- J´ai assez d´argent pour ne pas avoir à travailler pendant une vingtaine de siècles.
- C´est bien ce que j´ai crus perçevoir ... J´imagines que ton camarade de cellule t´as parlé de la cotisation que devait donner mensuelement nos fidèles ? pour la construction de l´ambassade qui acceuillera les extras terrestres lors de leurs retour sur cette planète ...
- Oui maître , il m´a informé de tout cela ... Il ne m´a cepandant jamais dit la date à laquelle Ils reviendrons sur terre ...
- Vous disiez ? Je viens d´avoir une vision , il faut que je parte méditer , à bientôt mon ami , suivez le guide Sebastien , il s´occupera de vous , à très bientôt mon ami >>.