P´tin ya du gros cylindre dans ma classe ! on faisait du tennis de table et ta une blonde que j´avais déjà remarqué , qui était trop nul donc à laissée tombé et s´est mise dans un coin , elle arrivait même pas à faire passer la balle de ping pong par dessus le fillet.
Pis j´remarque qu´a chaque fois que je la regarde elle me regarde puis tourne vite le visage pour faire genre , alors après un match j´profite d´aller boire pour passer à côté d´elle , et j´tape la discute :
<<- ouai , tu devrais quand même essayer ... tu t´en fous la moitié de la classe sait pas jouer non plus ... >>
Après un bon charabia j´la convaink de jouer contre moi et elle accepte ... Donc j´lui apprends comment bien jouer , comment smasher etc...
Et grace à ma technique elle s´améliore en quelques minutes [ enfin ] , après les cours j´discute avec mes nouveaux potes tout ça t´as vus
et je la vois s´en aller , alors j´dis aurevoir à mes potos t´as vus
<< ouai ouai , allez a demain bande de cons >>
et j´dis à la blondasse de m´attendre
, elle me fait qu´elle est préssée mais j´men bas les reins T´AS VUS
, je cours et la rattrape ... Pis après c´est la galère parce que je savais plus quoi lui raconter , alors j´lui demande où elle habite tout ça , elle me répond qu´elle doit prendre le métro faire des changements blablabla , alors je lui dis que je dois allez voir un ami vers là où elle va.
Donc on prend le métro tout sa , elle raconte sa vie , mais moi j´peux pas arretter de matter ses airs bags , après ça on se regarde genre 5 secondes sans rien se dire , pis elle me fait << embrasses moi >> , non j´déconne négro ah ah ! elle me fait << arrettes de me regarder comme ça >>
Bon pis après c´était sa station de métro donc elle est déscendut , en me disant << A demain >>
RRAAAAAAAH
j´suis trop un beau gosse ! A peine une semaine de cours ! JVAIS LA PÉCHO CETTE ********** qui me chauffe la kèkète dès la rentrée !
Bon bin ... bref
¤ États Unis , Pennsylvanie ¤
Après quelques jours de deuil , à cause de l´accident qui à tué l´un des participants ainsi qu´une mère accompagnés de ses deux enfants , Jonathan Bokassa décide de poursuive la course.