CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:31:00

:personne:

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:45:46

Eh pis quoi encore , tu crois peut etre que si je passe mon temps à hacker tout le monde c´est pour engraisser des gros lards bourés de fric ?

Rien que pour ça je vais te voler un truc , pour te réconforter , penses aux petits africains qui seront nourris grace au vol.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:07:30

le pays :d) Allemagne :g)
Président : Angel Merkel
Nombre d´habitant : 90 000 000 000 000
Pays alliés : les emirats arabes unis-Norvege-canada-L´espagne-Italie
Pays ennemis : X
Pays annexés : X
L´argent que le pays possède :900 032 000 000$
L´argent que le pays possède chaque jours 90 000 000
Monnaie : euro
Soldats :6 500 000 hommes
l´armée

http://www.armyrecognition.com/europe/Allemagne/vehicules_lourds/Leopard-2/Leopard2_GE_08.jpg

:desole: mais je posterais samedi tout les photos :ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:14:19

"Rien que pour ça je vais te voler un truc , pour te réconforter , penses aux petits africains qui seront nourris grace au vol."

Ah oui, bien sur, tes hackers sont les plus fort du glode :sarcastic: Bref, reste dans ton coin...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:48:43
  • Les Polices du monde s´unnissent pour arrêter les hackers :oui: *
  • Tout l´argent revient aux banques :oui: *
VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
05 septembre 2006 à 21:05:18

Sauf que MOI c´etait MA rentrée

Vous vous avez commencer lundi...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:09:55

J´ai commencé aujourd´hui :ange: Emploi du temps raisonnable, amis raisonnables, profs inconnus et ... du choix :coeur:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:12:02

Moi, que de la merde les emplois du temps.

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
05 septembre 2006 à 21:18:37

pareil

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:24:29

:(

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
05 septembre 2006 à 21:33:45

[ Vendredi-13 , les amis sont toujours raisonnable au début , avant que comme duck , ils ne vous trahissent ]

Atiku Tafawa est un Nigérian rescapé de la Statue de la Liberté Nigériane , Maintes fois interviewé par la presse mais toujours resté muet à cause de la peur du gouvernement Français et Sud-Africain , il raconte aujourd´hui dans un récit poignant financé par Jordan Bokassa , ses souvenirs précis de cette tragédie.

EXTRAIT DU LIVRE :
<< Page 14- Soudain, j’entends un grondement strident. Je ne comprends pas immédiatement, je relève la tête de mon ordinateur et l’impact d’une violence inouïe suit immédiatement. Trois secondes plus tard des tonnes de débris, des poutrelles d’acier , du feu , des corps peut-être, dégringolent devant nos yeux médusés.
Nous sommes choqués, l’inquiétude se lit sur les visages. Nadja , d´ascendance camerounaise , a le teint d´un naturel très foncé , mais là, elle est pâle , livide. Nnamdi , exhorte sa collègue au calme pour masquer son propre trouble. La statue oscille violemment, Nnamdi pense qu’il s’agit d’un tremblement de terre. Vingt secondes après l’impact, la statue tangue encore si fort que je dois tenir Nadja par les épaules pour éviter qu’elle ne tombe. « Ne vous inquiétez pas, on va s´en sortir. ». Au fond de moi, je me dis que c’est un crétin de sud africain qui a fait une erreur de pilotage, et a explosé son avion sur la statue. Comme le bombardier qui s’était écrasé en 1945 sur l’Empire State Building : quatorze morts, pas de quoi paniquer. Ce qui est bête, c’est qu’on va perdre plusieurs jours de travail.
Nnamdi et Nadja ouvrent la porte d’entrée pour essayer de comprendre, déjà le couloir est enfumé.
Ils rassemblent aussitôt , deux ou trois affaires avant de partir en courant , affolé je ne peux plus bouger , Nnamdi revient vers moi et me hurle dessus de se tirer d´ici.
La foule qui descend avec moi dans les escaliers est multicolore , il y a des touristes européens , des touristes asiatiques , quelques touristes américains et les employés Nigerians.
Des gros qui transpirent dans la chaleur étouffante, des petits discrets ...
On parle, de tout et de rien. De l’évacuation bien sûr, mais que dire ? Alors on parle d´un autre débarquement Russe en Israel après l´echec du premier , on parle de tout , on parle de rien , on ne parle surtout pas des Sud-Africains ni des français car la plus part des Nigerians pensent que nous sommes sur écoute à longueur de journée , on parle pour eviter de penser à ce qui nous arrive.
<<Priorité ! Priorité !> > Un brûlé, l’air hagard, descend tant bien que mal, soutenu par un camarade , les vêtements et les cheveux brûlés, l’épiderme mangé par les flammes, des lambeaux de peau sombre se détachant sur la chair à vif. En silence, la longue file se colle contre le mur et détourne pudiquement le regard. Pendant quelques minutes, un silence gêné salue la douleur ; les conversations ne reprennent que lentement.
<< Foutez le camp !! ! Évacuez !! ! Évacuez !! !! Dégagez !! ! >> éructe un militaire nigerian avec un accend du nord. Il me hurle dans les oreilles lorsque je passe près de lui. Je sors de la grande statue en pressant involontairement le pas, presque contrarié.
Dehors, à l´horizon c´est une incroyable et gigantesque fumée qui s´élance vers le ciel , c´était eux , ceux dont on ne parlait pas de peur d´etre écouter , qui en un rien de temps étaient arrivé à Lagos , malgrès les paroles de notre gouvernement qui nous annonçait que l´armée Nigeriane était indestructible...
Un grondement d’enfer me fait tourner la tête vers la statue ; impassable l´édifice en béton armé , la plus grande statue du monde , la fierté national , se disloque lentement puis vient s´écrasser sur un autre bulding du quartier des affaires , s´en suit une réaction en chaine qui provoque un épais nuage de pousière avançant à toute vitesse vers moi.
Je cours, je me retourne, la vague grise et bourgeonnante approche.
Elle est bien trop rapide , je suis prêt à l´encaisser.
Alors la vague de poucière , infesté d’une persistante odeur de cadavre ,frappe . Les débris sifflent autour de moi, dans tout les sens , une détonation, un souffle immense, un type hurle “respirez à travers vos vestes !” Il fait gris. Il fait noir. Plus un bruit. Nuit totale et silence absolu >>.

Le livre Atiku Tafawa , médiatisé par Jordan Bokassa , est d´office annoncé comme l´un des grand succès littéraire de cette année.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:34:55
  • Atiku Tafawa se vend à des milliers d´exemplaires en Amérique.*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:38:00

Mon MSN marche ! ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:39:50

Youhouuuuuuuuu :fete:

• L´amiral Weston fait entrer le président Nemerov dans son bureau.*

=> MSN :coeur:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:46:21
  • Etats-Unis. Washington. Maison Blanche*

Le président russe Nemerov entra dans le bureau du président américain tandis que ses ministres et ses gradés s´asseyaient dans une salle d´attente. Le commandant du FSD, Yachine lisait un exemplaire du livre Atiku Tafawa ..

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
05 septembre 2006 à 21:46:49

:d) Nouvelle en Afrique du Sud :g)

Le livre d´Atiku Tafawa se vend a des milliers d´exemplaires en Afrique du Sud. La population est partagée. Certains affirment que cette attaque etait necessaire pour detruire la RH. Ceux qui on cette opinion, on eu un frere, ou un cousin, mort au combat au Nigeria. Les autres, soutiennent que meme le piratage d´une banque ne justifiait pas, un tel desastre.

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
05 septembre 2006 à 21:48:45

oups oublié
http://img338.imageshack.us/img338/7696/pv3statuelivrekl3.jpg

:bye:

Driano_France
Driano_France
Niveau 6
05 septembre 2006 à 21:52:36

¤ France ¤

La France interdit de vendre ce livre sur le territoire. Ahava annonçe que l´opération Licorne devrait reprendre dans quelque jour. En effet, Bagsbo n´a toujours pas lâché le pouvoir en Côte d´Ivoire, et il a toujours soif de tuer des Français. Une attaque de grande empleure est prévue sur Abidjan.

Pendant ce temps, Ahava arrive lui aussi a la Maison Blanche :o))

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:57:50

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Alors que le président Galvez revient d´entre les morts, la fin de son mandat approche. Selon l´article 8 de la Constitution, le président peut être réélu sans limites et il est certain que le peuple votera pour Galvez. Mais les proches de l´amiral et lui même laisseraient entendre qu´il "désire se retirer paisiblement a Las Vegas".

Driano_France
Driano_France
Niveau 6
05 septembre 2006 à 21:59:09

¤ France ¤

La France INTERDIT a Galvez de ne pas se representer :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment