Au-dessus de la mer vole un avion caché dans les nuages. Le temps est normal, il fait encore nuit en Corée. Dans l´avion se trouve un homme qui sauvera la Corée. Son nom de code est Naked Snake. A l´intérieur de l´engin, tout le monde étaient occupés pour pas rater la mission. Le héro sorti une cigarette et un briquet de la poche et prend une bouffée de sa cigarette.
- Éteint ta cigarette et met ton casque, lui dit le passager.
Snake ne répondit pas et continua à fumer.
- Dis, tu es sourd?!
L´espion finit par jeter le joint sur le sol et mis son casque.
- Êtes-vous sûr que se trouillard est prêt?
- Oui, il est prêt, répondit le Major.
- Largage dans six minutes, prépare-toi!
Snake pris son équipement et se dirige vers la soute.
- Lee, c´est une mission furtive. Il faut pas qu´on sache ta présence sur le terrain, c´est clair?
- Oui, Major.
- Tu vas faire un saut HALO, Snake. Tu te rappelles de l´achat de l´île Ulleung-do par Kim Peng?
- Ouais.
- Tu devras atterrir sur l´île pour sauver l´otage...
L´ouverture de la soute l´interrompt mais il reprend la parole.
- Comme je disais, tu devras sauver l´otage qui est sous les mains des terroristes de Kim. Bon, je te donne plus d´information après ton atterrissage sur l´île.
- Bien, Maj...
Le passager l´interrompt et prend la parole.
- T´as le feu vert pour le parachutage.
L´espion se dirige vers la soute qui s´est ouverte et écrase sa cigarette en chemin. Il admire les gros nuages qui cache le soleil qui se lève et saute.
- Ouvre tes ailes et que dieu soit avec toi! Lui dit le Major.
Snake enchaîna quelques figures et fait un flash back.
- Vous voulez me voir Major?
- Oui, j´ai une mission pour vous, une grande mission.
- ?
- Vous vous rappelez de la rumeur où on a dit qu´un missile nucléaire était à Ulleung-do, surnommée l´île de Peng?
- Oui, J´ai jamais cru à cette rumeur.
- Cette rumeur à finie par être réel...
- Quoi?!
- Oui, elle est réelle.
- Comment l´avez-vous su?
- Je savais que tu allais poser cette question, Lee.
Le Major se retourna contre la fenêtre avec les mains croisés derrière le dos et recommença à parler.
- Cette rumeur sur le missile nucléaire - qu´on croyait que c´était normal qu´il était sur l´île - est devenu une grande menace pour la Corée quand notre président a reçu une lettre de Kim Peng qui le menaçait de lancer le missile sur Pyongyang.
- Pourquoi on peut pas détruire le missile? Comme ça, c´est réglé!
- Ils ont un otage. Notre président ne veut pas perdre un seul habitant Coréen ou autre. Si on détruit leur missile, c´est finit pour l´otage.
- Ils veulent quoi en échange?
- Comme tout terroriste, Lee.
Il se retourne et reprend.
- Ils veulent une rançon, 10 milliards de dollars.
- Avec ça, on peut s´offrir des vacances de rêves
!
- Exactement!
- Laissez-moi deviner, vous voulez que je sauve l´otage?
- Oui, tu es le meilleur agent de notre équipe.
- Je vois...
- Tu as rendez-vous le lundi prochain à 04h30 à l´aéroport de Wonsan. Tu connais l´endroit, je pense?
- Oui, Major.
- Bien, tu peux sortir, Lee.
Fin du flash back, revenons au parachutage. Snake finit par ouvrir le parachute après le flash back et repense aux techniques qu´il a appris et attend de toucher la terre ferme.