Pays : France
Président : Philipe Driano.
Devise : Liberté, égalité, Fraternité.
Hymne Nationale : La Marseillaise.
Capitale : Paris
Langue Parlé : Français.
Nbre d´Habitant : 60.000.000 Habitants Environ.
PIB : 1.400 Milliard d´euros.
Ressource : - Betteraves à sucre (1)
- Pommes (3)
- Céréales (4)
- Orge (4)
- Blé (5)
- Abricots (5)
- Maïs (7)
- Pommes de terre (10)
- Bois (16)
- Lait (3)
- Miel (6)
- Porcs (11)
- Bovins (14)
- Moutons (25)
- Potasse (14)
- Uranium (18)
- Bauxite (20)
- Lignite (21)
- Charbon (28)
AUTRES RESSOURCES & PRODUITS :
- Vin (1)
- Fromage (2)
- Beurre (4)
- Automobiles (4)
SERVICES :
- Tourisme (1)
168.000 Hommes
550 Leclerc MBT
725 AMX-30B2
350 AMX-30 Brenus
300 AMX-30B Engineer
1.300 AMX-10 [ Différente Variente ]
650 AMX-10
600 ERC-90
550 AML-60/90
1.500 VBL
6.000 VAB
200 VAB HOT
150 AMX-30 ´ Rolland ´
50 MLRS
450 AUF-1
100 Tigre
10 NH-90 ( Transport/Combat )
125 SA316B Alouette II/III
200 S330 Super Puma
83 Gazelle HOT.
42 SA360 Dauphin
157 SA321 Super Fraulon ( Transport/Combat )
57 AS350 Ecureuil
83 Alouette Astazou.
130 SA330 Puma
65.000 Hommes
350 Dassault Rafale
10 Mirage 2000
5 Mirage 2000 C et B
40 Mirage 2000 D
20 Mirage 2000 N
Toute sorte d´Airbus ...
Toute sorte d´Airbus ...
80.000 Hommes
2 Porte-Avion ( R91 CDG, R92 Jacques Chirac )
1 Porte-Aéronef ( R97 Jeanne d´Arc )
1 Class Suffren : Dusquene
2 Class Cassard : Cassard, Jean Bart.
3 Class Tourville : Tourville, Duguay-Trouin, De Grasse.
7 Class George Leygues : Dupleix, George Leygues, Montcalm, Jean De Vienne, Primauget, La Motte-Piquet, La Touche-Tréville.
4 Class Lafayette : La Fayette, Surcout, Courbet, Aconit, Guébret.
Class Floréal : Floréal, Praîral, Ventrôse, Nivôse, Vendémiaire, Germinal.
Aviso Lieutenant de vaisseau Le Hénaff - F789
Aviso Lieutenant de vaisseau Lavallée - F790
Aviso Commandant l´Herminier - F791
Aviso Premier maître l´Her - F792
Aviso Commandant Blaison - F793
Aviso Enseigne de vaisseau Jacoubet - F794
Aviso Commandant Ducuing - F795
Aviso Commandant Birot - F796
Aviso Commandant Bouan - F797
Sous-marin nucléaire d´attaque Rubis - S601
Sous-marin nucléaire d´attaque Saphir - S602
Sous-marin nucléaire d´attaque Casabianca - S603
Sous-marin nucléaire d´attaque Emeraude - S604
Sous-marin nucléaire d´attaque Améthyste - S605
Sous-marin nucléaire d´attaque Perle - S606
Sous-marin nucléaire lanceurs d´engins L´Inflexible - S615
Sous-marin nucléaire lanceurs d´engins nouvelle génération Le Triomphant - S616
Sous-marin nucléaire lanceurs d´engins nouvelle génération Le Téméraire - S617
Sous-marin nucléaire lanceurs d´engins nouvelle génération Le Vigilant - S618
Bâtiment atelier polyvalent Jules Verne - A620
Bâtiment de soutien mobile Loire - A615
Pétroliers ravitailleurs classe Durance :
Pétrolier ravitailleur Meuse - A607
Bâtiment de commandement et de ravitaillement Var - A608
Bâtiment de commandement et de ravitaillement Marne - A630
Bâtiment de commandement et de ravitaillement Somme - A631
Patrouilleur type Albatros - P681
Patrouilleur type Arago - P675
Patrouilleur type OPV 54
Patrouilleur Flamant - P676
Patrouilleur Cormoran - P677
Patrouilleur Pluvier - P678
Patrouilleur type P400
Patrouilleur L´Audacieuse - P682
Patrouilleur La Boudeuse - P683
Patrouilleur La Capricieuse - P684
Patrouilleur La Fougueuse - P685
Patrouilleur La Glorieuse - P686
Patrouilleur La Gracieuse - P687
Patrouilleur La Moqueuse - P688
Patrouilleur La Rieuse - P689
Patrouilleur La Railleuse - P690
Patrouilleur La Tapageuse - P691
Patrouilleur type Espadon 50 Grèbe - P679
Patrouilleur type Sterne - P680
Patrouilleur de surveillance de sites (PSS)
Patrouilleur Athos - A712
Patrouilleur Aramis - A713
Chasseur de mines Eridan - M641
Chasseur de mines Cassiopée - M642
Chasseur de mines Andromède - M643
Chasseur de mines Pégase - M644
Chasseur de mines Orion - M645
Chasseur de mines Croix du Sud - M646
Chasseur de mines L´Aigle - M647
Chasseur de mines Lyre - M648
Chasseur de mines Persée - M649
Chasseur de mines Sagittaire - M650
Chasseur de mines Verseau - M651
Chasseur de mines Céphée - M652
Chasseur de mines Capricorne - M653
Transport de chalands de débarquement Ouragan - L9021
Transport de chalands de débarquement Orage - L9022
Transport de chalands de débarquement Foudre - L9011
Transport de chalands de débarquement Siroco - L9012
Bâtiment de projection et de commandement Mistral - L9013
Bâtiment de projection et de commandement Tonnerre - L9014
Bâtiment de transport léger (BATRAL)Francis Garnier - L9031
Bâtiment de transport léger Dumont d´Urville - L9032
Bâtiment de transport léger Jacques Cartier - L9033
Bâtiment de transport léger La Grandière - L9034
Engin de débarquement d´infanterie et de chars Sabre - L9051
Engin de débarquement d´infanterie et de chars Dague - L9052
Chaland de débarquement d´infanterie et de chars Rapière - L9061
Chaland de débarquement d´infanterie et de chars Hallebarde - L9062
Nezgros
Reprend Olesegun ![]()
Jordan Bokassa annonce dans un magazine people , qu´il désire adopter plusieurs enfants.
Colombie , Bogota
Il ne pleuvait presque jamais à Bogotá et la poussière de cette ville de six millions d´habitants restait toujours en suspens dans l´atmosphère. Formant une brume tenace et épaisse donnant l´impression de se trouver dans um pays nordique.
La R.H. savait tout sur tout le monde dans cette ville , grâce à des écoutes téléphonique et une fausse clée virtuel donnant accès aux réseaux de visiosurveillance de la ville , autrement dit à toutes les caméras de surveillance installées à Bogota.
Une nouvelle banque , d´un groupe bancaire américain allait s´implanter dans la ville , et une représentante du groupe bancaire était de passage à Bogota.
La R.H. en profita pour confier une mission à l´un de ses plus talentieux membres , un américain surnommé Ronald Miller. La mission consistait à tenter de flirter avec la représentante pour lui soutirer en secret des informations en se faisant passer pour un journaliste américain.
Un beau programme , mais l´américain Ronald Miller n´était guère enthousiaste. Ce genre d´aventure se terminait rarement bien. Sa nouvelle mission semblait plus proche de l´impossible que jamais.
Ce jour-là, il faisait un putain de temps.
En Bogotá le taxi, approchant du centre, s´engluait dans le traffic cerné par de massifs buildings gris. Bogotá était immense. Le tiers de la population totale de la Colombie.
Toujours à chausser ses lunettes de soleil , Ronald comme tout le monde, regardait à travers la vitre passer les gens : Les préssés d´aller au boulot, les flaneurs, les touristes, les jolies filles courtement vêtues, les moches toujours plus habillées.
Enfin la haute masse de vetón gris de l´Hotel Meridien apparut au bout de l´avenue, émergeant de ce spectacle de désolation. Le taxi stoppa juste en face du Meridien, Le hall d´hôtel était climatisé.
L´Heure suivante Ronald allait interwieuver Juliana Peres , la représentante du groupe bancaire américain. Elle était d´origine colombienne et beaucoup plus que "pas mal", splendide. Ronald retint son souffle devant sa silhouette d´une blancheur viginale qui venait de s´encadrer dans la porte. Juliana s´est habillée d´une façon très sexy. Elle est splendidement maquillée, une déesse d´une sophistication raffinée : un maquillage simple mais savant, jouant sur le contraste de sa peau et de l´intensité de son regard. Le chemisier et la jupe en corolle d´un blanc immaculé étaient transparents
, et l´on distinguait très nettement les dessous, blancs également de la jeune femme. Sa peau mate et bronzée contrastait avec toute cette blancheur virginale. Une masse de cheveux noir frises, des yeux sombres brillant d´une lueur exaltée. Il avait aussi remarqué ses jolis pieds
, souvent décorés de petits anneaux aux doigts de pieds. Il ne se rappelait pas avoir jamais rencontré une aussi jolie femme.
Son visage avait quelque chose de très particulier, sa beauté était loin au dessus du commun. Le portier l´informe :
- elle vous attend au fond !
Il y avait quelques autres journalistes, mâles et femmelles, déjà agglutinés autour du petit bar d´Hôtel. Elle s´approcha de lui et demanda :
- Vous etes bien le journaliste Américain ?
- Oui , répondit timidement Ronald.
- Allons s´assoir , j´ai eu une rude journée pouvons nous simplement discuter et remettre l´interview à plus tard ? demanda Juliana , Ronald accepta et très vite la conversation débutat...
Voilà bientot plusieurs heures qu´ils se parlaient , comme s´ils se connaissaient depuis toujours :
- Pourquoi êtes-vous en Colombie ? vous n´etes pas simplement vennut ici pour mon interview ...
- Pour étudier les Colombiens, dit Ronald , j´ai deja commis quelques oeuvres sur l´Amérique Latine et je m´intéresse aux mouvements révolutionnaires nés de la crise économique.
- Alors, Vous avez raison d´être venu ici ! Lança la jeune femme d´une voix vibrante.
Ronald consulta discrètement sa Seiko-quartz
http://www.uhrennet.com/img/00/00/95/00009501.jpg : deux heures et demie du matin, et, il avait la tête lourde. Sur une petite scène au fond du bar ; Il y avait trois formidables guitaristes , qui chantaient à tue-tête un carnavaleto , et plus de vingt clients qui assistaient à leur petit concert.
Les guitaristes saluairent la belle Juliana d´un grand sourire. Elle recommença à bavarder avec Ronald , hurlant pour couvrir le bruit de la musique. Elle avala d´un coup la moitié de son Whisky. L´alcool et l´éxaltation donnaient à son regard un éclat Presque gênant.
- Vous les connaissez ces musiciens ? s´informa Ronald.
- un peut.
L´américain eut un sourire étonné. Elle se mit à chantonner avec eux une chanson triste. Bercé par les paroles sirupeuses du Julio Iglesias local, Ronald attendait patiemment. Inlassablement, la barmaid renouvela plusieurs fois le whisky de Juliana Peres qui basculait résolument dans le romantisme. Les mélodies à la guitare de plus en plus larmonyantes se succédaient depuis une heure. La tête de Juliana Peres avait glissé sur l´épaule de Ronald . Elle ne fumait plus, écoutant la musique d´un air béat.
Ils se remirent à parler et leur conversation dura longtemps. Ils aborderent bien des sujets, parmis lesquels ; le trafic de drogues , le terrorisme , le lent rétablissement des USA , la guerre en Israel , le renversement du pouvoir en Afrique du Sud , la guerre Franco-Allemande , la banque dans laquelle elle travaillait ...
- Je ne sais vraiment pas quoi vous dire...
- On n´aura jamais d´elle les informations ! pensait Ronald découragé.
Pas question de l´interroger à nouveau sur son travail.
Il se pencha sur elle au moment où elle tournait la tête et sa bouche pulpeuse effleura la sienne
. Au lieu de reculer, elle l´entrouvrit naturellement pour un baiser poisseux de whisky, fermant les yeux comme un chat heureux. Les guitaristes saluèrent leur étreint d´un accord tremblotant. Juliana s´anima soudain, agrippant la nuque de Ronald , continua le baiser jusqu´à l´asphysie. Son corps s´était alangui contre le sien et ses seins commencèrent à donner signe de vie
, pointant à travers le tissu virginal du chemisier, sa jupe découvrait ses cuisses très haut, mais elle semblait s´en moquer éperdument. ![]()
Il parlait d´une voix tranquille et sûre, mais elle voyait bien qu´il la regardait de son étrange regard sombre et inquiet ; elle réfléchit un moment, puis laissa un sourire éclairer son visage. Mais elle voyait en lui le désir, la crainte d´une femme comme elle. Elle doit reconnaître que la bosse qui s´est formée sous son pantalon ne l´a pas laissée indifférente. Déjà elle a envie de sentir ses mains caresser son corps et sa bouche se poser sur la sienne. Ronald se leva et docilement, Juliana le suivit, elle titubait légèrement, le regard frou. Enlacée à Ronald , elle bâilla, réveillée par l´air frais.
- J´ai sommeil, dit-elle dans l´ascenseur , puis arrivé dans sa suite avec Ronald , elle s´avachit sur un grand lit et invita Ronald à la rejoindre.
Celui çi pretexta d´aller chercher du champagne au frigo et à son retour ; la belle dormait profondement.
Ronald fouilla de fonte en comble la suite , et trouva la malette dont lui avait parler ses supérieurs , mais impossible de l´ouvrir elle était sévèrement protegée par un cadna , doté d´une roulette permentant d´inscrire des combinaisons de chiffres.
<< - Ici Ronald , vous m´entendez ? il faut insérer un mot de passe ?! comment je fais putin !
- Nous n´en avons aucunes idées , essayes toutes les combinaisons possible ....>> répondit une voix provenant d´une petite oreillette disimulée par les cheveux de Ronald.
Quelques heures plus tard , Ronald regarda à nouveau sa Seiko-quartz qui indiquait 11h30 A.M !
La sueur perlait sur son front , Juliana serait bientot reveillé , il fallait absolument trouver la bonne combinaison au plus vite.
<< Ronald qu´est-ce tu fais ? >> demanda Juliana , avant de lacher la coupe de champagne qu´elle tenait à la main en voyant Ronald essayer d´ouvrir la malette.
Celui çi sursauta avant de braquer son 9mm silencieux
http://www.stopsontfm.comcom/Silencieux/SP1-Beretta.jpg sur la jeune femme , puis de tirer une balle en pleine tête.
Ronald soupira avant de tirer à nouveau , cette fois si sur le cadna de la malette , puis prit la totalitée des documents qui s´y trouvaient , avant de la refermer soigneusement et de fourer ce qui restait du cadna dans sa poche.
<<- Je pense que ça ira ... Dit t´il dans un petit micro dissimulé sous ses vêtements.
- en est tu sûr ?
- oui , ils concluront au sucide et ne se douteront pas du vol des dossiers dans la malette.
- Très bien alors sort en vitesse de cette hotel , une voiture grise t´attend >>.
Olesegun Obasenjo ![]()
Viet la pas tué ?
Non non, il est en vie
Allez, reprend le nigéria est fait pas chier avec tes terros ![]()
Dommage je l´ai fais ce sucider , j´suis obligé de garder mes hackers.
Ano
Connecte toi
Je passe que en vite fait.
Allemagne
Le pays fait construire plusieurs usines de WWM à cotés des francaises
Plusieurs produits sont exportés...
Tout cela en ADS
-Espagne,Central nuclaire à 15 Km de Madrid-
Le groupe Délta fit éxplosé la porte , élimina tous les terroriste et s´apprété à rentrer dans la salle principale , là où se trouvait le chef des 40 terroriste de cet central , ausssi était-il accompagné de 10 hommmes et s´apprétait a decendre au sous-sol de la central , là où se trouver la bombe , le réacteur nuclaire et les otages.
Même temps , le groupe Alpha c´était occupé des 5 hommes à l´avant ,devant la porte la porte d´entré de la central , et entrèrent en même dans la salle central que le groupe Delta.
Au moment où le chef des terrorites allait descendre , la porte des vestiaires et la porte donnant à la porte d´entré s´ouvrire à la volée , et une pluie de balles jaillie des deus sens ,et une fraction des secondes plutart les 11 terrorites était déjà à terre.
Le groupe Alpha et Delta se reunira , descendire eensemble , éliminère les gardes et désamorcère la bombe : c´était un franc succes.
Au mê^me momemt , le 1minitre reçu un appel , lequel lui disant que 4 des 5 bombes ont été désamorcer sauf pour la dernière pendant laquelle le chefs des terrorites qui a pris en otage la central de Seville (Benmoussa lui même ) , a eu le temps de faire exploser la central,ce qui a eu pour effet de vaire razer toutes la ville de Seville qui été juste à 15 Km .
Résultas de l´explosin : plus de 3 000 000 de mort (parce que la ville de Seville a été agrandi ), des dégats matériels équivalant plus de 35 000 000 000 d´euro, plus la perte de 8 soldats (qui ont été remplacépar des recrus ), la perte de 3 casernes qui étaient des les alentours , plus la formation d´un nuage radioactif, en plus de la perte de plus 100km de terre .
Quand le 1 minitre reposat le combiné ses yeux était médusés et se disait :comment vais-je faire pour annoncer ça au peuple !! ??
Nouvelle en Afrique du Sud
Installations de 5 usines automobiles Turcs, en Afrique du Sud. Les ouvriers affluent!
http://carpictures.duble.com/Tofas/Kartal/1.jpg
Les vehicules Tofas deviennent tres populaires. Dans les rues de Johannesburg, de Pretoria, ou bien de Soweto, on voit des Peugeot, des Renault, des Citroën, des Ford, et des Tofas. Les voitures Européennes, et Americaines deviennent tres populaires. Dans les foyers familliaux, on consomme Israëlien, et Français, et l´on navigue sur le net grace a Microsoft. l´afrique du Sud est sans doute, avec la chute des USA, le plus puissant economiquemment. Le Gouvernement s´en met plein les fouilles.
http://creattitude.skyblog.com/
![]()
La France refuse de voir des Usines Allemande prés des siennes. Les Usines Française ferment en Afrique du Sud.
vous pensez quoi de mon recit les gas ?s érieusement
et répondez vite!!!!!
L´armé espagnole a pu aussi se procurer 7 000 000 de 9mm ...
TURQUIE
http://carpictures.duble.com/Tofas/Kartal/1.jpg
Nouvelle en Afrique du Sud
Les Français partent, on ne les retient pas. Les Renault, et les Peugeot, et Citroën se font plus rare dans la masse de Ford, de Tafos, et de WWM.
Elmagnifico
Ton MSN stp ![]()
pk mon msn?
et dites moi si ce pas mal