¤ Colombie , Medellin ¤
En descendant prendre sa voiture , Silverson sembla reconnaitre le jeune garçon qui la veille lui avait fournit les informations , mais une fraction de secondes plus tard il avait disparut dans les rues bondées de cette ville.
http://adamjones.freeservers.com/medellin.jpg
Plus tard sur la grande autoroute menant à Bogota , il se sentit suivit par deux véhicules noirs aux vites teintées et de son retroviseur essaya de lire les plaques d´immatriculation mais surprise , les voitures s´étaient déjà volatilisées.
¤ Colombie , Bogota ¤
Arrivé au Musée Nationnal de Bogota après plusieurs longues heures de conduite il s´empressa de se diriger vers les toillettes après avoir payé son ticket d´entrée.
Quand il déscendit les marches d´escaliers menant aux toilettes pour Homme , il trembla d´inquiétude en lisant une pencarte écrite en espagnol et discretement traduit en Anglais : << W.C en Travaux >>.
Mais les consignes du R.H. étaient claires , et Silverson entra dans les toilettes malgrès l´interdiction , avant qu´un sentiment étrange l´envahisse et qu´il ne s´écroule par terre.
La salle avait était vaporisée de gaz soporifique et deux hommes avec des masques à gaz s´empressèrent de mettre le corps de Silverson dans un sac poubelle , d´enlever la pencarte interdisant l´acces aux toilettes et de se diriger avec du materiel de plomberie ainsi que les sacs poubelle vers le bureau du responsable du Musée :
<<- Monsieur , nous avons finit la réparation des cannalisations des toillettes , tout fonctionne à nouveau comme avant désirez inspecter ?
- Non ça ira ... J´ai un emploie du temps surchargé , je vous fais confiance même si vous êtes nouveaux , tenez vos chèques >>.
Les deux faux plombiers sortir peut après du musée et rangèrent soignesement leurs outils et sac poubelle dans leur camionette.
¤ Plus tard dans la journée ¤
Un bruit de rires sadiques fit bondire de son sommeil Silverson , il se trouvait coucher dans une petit pièce très mal éclairée en face de deux hommes qui le fixaient du regard :
<<-Où suis je ?! qui êtes vous ?! demanda Silverson d´une voie affolée.
- pour qui travail tu ? interrogea l´un des hommes
- mais mais ... je ne sais pas de quoi vous parlez!
- Te fous pas de nous !! !
- mais je vous dis que ! Il n´eut même pas le temps de terminer sa phrase qu´il reçut un terrible coup de poing américain
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6e/Brass_knuckles_dsc04625.jpg/180px-Brass_knuckles_dsc04625.jpg
sur la joue.
Deux heures plus tard , Silverson niait toujours.
Deux jours plus tard , Silverson niait toujours , mais la douleur devenait insuportable.
¤ Colombie , Bogota , Villa de John Mitnick [ Q.G de la R.H ]
<< - Chef , au sujet de Silverson , il a réussit tout les tests.
- Bien , dites lui qu´il fait partie de notre organisation , endormissez le et faites le venir ici les yeux bandés >> répondit Will Poulsen , responsable d´une partie du recrutement de l´organisation de pirate informatique.