Allemagne 
L´Allemagne dit avoir repéré, en mer, par des chalutiers, un gros avion, sans doute militaire, qui zigzaguait dans le ciel à toute vitesse, il devait se trouver à 25 kilomètres des côtes... Puis, d´après l´interviuw et l´interrogatoire musclés de la "SS-S" :
" Vouai, j´ai vu un avion.....voler bizarrement.... d´un coups.... un flash....puis il..... "
La video à eu quelques petits problème et a était perdu dans le trajet du retour
Danemark 
Oui, nos avions de chasses, avec radars très puissant ont signalés à la Base 176D plusieurs avions pourchassés un autre avion. Les pilotes Danois ont voulu les suivres, croyant aux Allemands quand soudain, plus aucun contact...
Plusieurs marins étaient également sur la Mer, par temps de guerre, voici leurs témoignages :
Marin du Squeletier : " J´étais avec ma femme sur mon petit voilier en pleine mer quand on a entendu plusieurs avions, mais aucun tire, d´un coups, ma femme tomba à l´eau, et je retourna la tête, 3 secondes après, plus d´avion à l´horizon... "
Pologne 
Les villageois d´un village, au nord de la Pologne Est, ont repéré un avion, avec des bruits assourdissants, la moitiés des habitants, 18 au total sur les 30, ont étaient aveuglés par un gros flash, et sont devenus aveugles... Toutefois, le QG militaire Polonais a était averti, mais le flash n´a pas était apperçu...