CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

mmanson
mmanson
Niveau 10
26 août 2006 à 11:25:52

Le lanceur Shavit a 10.000.000€ unité...
Mais très bonne qualité...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
26 août 2006 à 11:26:00

Je t´ai jamais vendu de Jericho ... :nah:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
26 août 2006 à 11:26:17

Ni même de Shavit :o))

mmanson
mmanson
Niveau 10
26 août 2006 à 11:26:40

1 missile=10.000.000€
Tu m´as donné les brevets :nah:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 août 2006 à 11:26:43

ululu02 regarde les poste de hier soir :ok: et regarde le prix et la photo :ok: :desole: j´ai pas le temp de poste :ok: @ +

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
26 août 2006 à 11:27:08

Norvege

• economie*

La Norvege vient d ouvrir des mines de charbon a travers. la vente et l exportation de ces produits vont rapportais 1millions$ a la norvege par jour de quoi renflouer les caisse de l etat apres l attauqe des hackeurs. par ailleur la norvege prevoit d ouvrir pour produire de l eau minerale.

mmanson
mmanson
Niveau 10
26 août 2006 à 11:27:17

:o))

ululu02
ululu02
Niveau 5
26 août 2006 à 11:27:22

je suis d´ accord de vous acheter 1000 missiles jéricho 2 pour 10 milliards (tu sais que ta fille est marié avec mon fils parce que pendant que j´ ai ecrit le post de mariage tété pas la.)

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
26 août 2006 à 11:28:49

T´as quitté le jeu donc ton pays est revenu a 0 :-)
Et même Israël n´as pas 1000 missiles (100 Jericho à tout casser).

mmanson
mmanson
Niveau 10
26 août 2006 à 11:30:09

ah oui :-)
Je fais une réduction
2 jéricho (c´est suffisant= 20.000.000€)
+3.000 packs de redbull cadeau :ok:

mmanson
mmanson
Niveau 10
26 août 2006 à 11:30:40

Liu je t´achète 2 jéricho

ululu02
ululu02
Niveau 5
26 août 2006 à 11:31:00

je voudrais 10 jericho 2 pour=100 000 000€

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
26 août 2006 à 11:31:33

tt les fautes que je fais :honte:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
26 août 2006 à 11:32:01

Tu comprends rien toi ...
T´as plus de brevet Israëlien.
Si tu veut on fait comme avant, t´as less brevets et t´es sous mon contrôle :o))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 août 2006 à 11:33:07

Concernant l´histoire des Etats-Unis d´Amérique, comme ca fait trèèèèès longtemps, je fais un petit résumé ^^

Au fait, honte à moi, j´ai oublié le mandat d´un de mes présidents, il faut rajouter 4 ans aux dates :o))

==> en 2008, le candidat républicain Jed Bartlet a été élu face à Hilary Clinton. Après quelques années d´un mandat peu remarquable, un extremiste facho-chrétien nommé Adam Sutler a fondé un parti politique, rencontrant au début un succès ... nul.
Mettant à disposition sa fortune, il a réalisé en secret un terrible virus, qu´il a lancé dans le métro de New York, Central Park et une école. En quelques jours, le virus a fait près de 80 000 morts. L´attentat a été imputé à des terroristes sans preuve, et Adam Sutler s´est porté candidat aux présidentielles de novembre avec son programme ultra-fasciste. La population américaine, profondément choquée, a voté à 94% pour Sutler.
A peine arrivé au pouvoir, ce dernier a mis en place une terrible dictature dans tout le pays, et a provoqué plusieurs guerres de par le monde pour ses interets.
En 2015, un sénateur californien du nom de John Hammond a déclaré la sécession des Etats-Unis de 13 Etats de l´Ouest du pays en FSA ( Free States of America ), et il a été "élu" président des FSA, et a déclaré la guerre aux USA. L´année suivante, Adam Sutler a été réélu avec 100% des voix ( :sarcastic: ), et pendant 5 ans la guerre a ravagé les Etats-Unis. Finalement, alors que la guerre était presque perdue pour Hammond, il a sorti son "joker" a propos des attentats orchestrés par Sutler. Ce dernier a fermement répondu dans une allocution TV en direct, mais a commis une grosse bourde le confondant. Il a été arrêté par ses propres hommes, et Hammond a été nommé par le Congrès président des USA. Les USA se sont alors réunifiés.
Le 4 juillet 2020, John Hammond a été assassiné par un agent de Sutler alors qu´il était en pleine déclaration. Son vice-président, un certain Jack Bauer, a assuré l´intérim jusqu´aux élections de la même année.

Aucun candidat d´envergure n´a pu se présenter, et une républicaine nommée Janet Chesterfield a gagné l´élection car elle était une femme. En très peu de temps, la présidente Chesterfield s´est révélée être un des meilleurs chefs d´Etat que les Etats-Unis aient jamais connu, ralliant son charme avec ses excentricités toutes chesterfieldiennes ( adjectif rajouté au dictionnaire pendant sa présidence ^^ ). Pendant ses 8 ans de mandat, les Etats-Unis se sont totalement remis sur pieds, devenant même plus prospères qu´avant. Malgré une campagne désastreuse en Chine, la présidente Chesterfield jouissait d´une incroyable popularité.
En aout 2028, les Jeux Olympiques eurent lieu dans un New York reconstruit, faisant un trait sur la dictature de Sutler et les terribles attentats. Le jour de la cloture, à quelques semaines des élections, un extremiste mexicain a assassiné la présidente en direct devant les caméras du monde entier. L´émoi soulevé par la mort de la présidente la plus incroyable de l´histoire des USA a été terrible dans tout le pays.
Au Mexique, un homme fiché "terroriste" nommé Osamez de Ladeso a été élu président du pays après une campagne totalement anti-américaine, reconnaissant presque avec honneur l´assassinat de Janet Chesterfield. Après son élection, il a entamé une campagne terroriste contre les interets américains dans le monde entier ( bombes contre des McDo... ). Le vice-président de Chesterfield, John K. Holk, a été élu à la présidence en 2028 et, peu après, a déclaré la guerre au Mexique.
Après une guerre de 2 ans contre le Mexique et une prestation remarquée d´OSS 117 :cool: , les USA triomphèrent et annexèrent le Mexique sur un coup de tête. Le reste du mandat de Holk a été consacré à l´intégration des nouveaux Etats mexicains aux USA.

La suite dans le prochain épisode :o))

ululu02
ululu02
Niveau 5
26 août 2006 à 11:35:12

bon a tous les pays qui on des bons missiles je veu en acheter

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 août 2006 à 11:36:31

J´ai des bons missiles, et l´amiral-président Weston a besoin d´argent :cool: tu es quel pays ?

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
26 août 2006 à 11:37:50

:d) Israël :g)

Apprenant la nouvelle venant des EAU, cela ne fait aucun doute, ces missiles seront utilisés contre Israël, le gouvernement le sait ...
Pour empecher les EAU d´obtenir des missiles, Israël menace de tirer des Jericho sur Abu Dhabi et Dubai si les EAU obtiennent ces missiles.

:diable:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 août 2006 à 11:38:29

Vendredi-13 j´ai besoin des bateaux des chars sur leaux :ok: tu faire les photos :ok:

ululu02
ululu02
Niveau 5
26 août 2006 à 11:38:36

les emirats arabes unis, dubai

http://www.gotodubai.net/pictures/dubai/zoom/dubai_cci.jpg

http://www.gotodubai.net/pictures/dubai/zoom/dubai_emirates_towers.jpg

http://img395.imageshack.k.us/img395/1109/dubai17lx.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment