CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 août 2006 à 15:29:27

[nezgros] Posté le 25 août 2006 à 13:52:09 L´armée de ouf qu´a la corée du nord , j´rigole meme plus avec alex moi :peur:

Merci de faire attention à moi, Nez :) !

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
25 août 2006 à 15:42:34

:d)
http://www.share-em.com/nm/normal/Le-Parisien_19076.jpg

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
25 août 2006 à 15:43:38

Norvege

• communiquer*

les services secrets enquetent desormais a bogota. ils interroge le voisiange pres de la maison de bokassa et pretendent avoir vu de nombreuse personnes etre rentre dans sa maison et que des camions livres de gros ordinateurs. les habitants n ont pu nous apportes d autre information.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
25 août 2006 à 15:44:37

:lol: pas mal

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
25 août 2006 à 15:48:18

Dit mon nom dit mon nom KIZITOOOO!

:dehors:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
25 août 2006 à 15:50:42

La R.H. avait maintenant son nouveau quartier général est pouvait reprendre ses activitées , bénéficiant du soutient du président Colombien [elie[the]duck] Jordan Bokassa ne craignait plus grand choses , il serait desormais impossible aux enemis de la R.H d´avoir un mandat mandat de perquisition délivré par les autoritées colombienne.

ululu02
ululu02
Niveau 5
25 août 2006 à 16:23:52

EAU

Les touristes qui ont été retenus à Dubai pour cause de suspension de traffic aérien ont pus rentrer chez eux ils ont pris le bateaux de Dubai j´ usque en Inde puis ils ont pus prendrent l´ avion en Inde et rentrer chez eux.

l´ armée des emirats:

soldat:350 000
avions de guerre:200
bateaux de guerre:31
chars:300
helicoptere de guerre:230
sous marin:22
torpille:400
missiles balistiques: 400
missiles internationaux:30
bombes (non nucléaire):280
explosifs:216t

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 août 2006 à 16:34:19
  • Corée, Pyangyang (bâtiment présidentiel) 13 h 21

Dans les couloirs du bâtiment, un jeune homme court à toute allure sur le planché et arrive au bureau du président tout essoufflé. Il fait le salut militaire et commença.
- Bonjour Monsieur Song, j´ai un colis pour vous.
- Qu´est-ce que c´est ce fameux colis?
- Je sais pas...
- Donnez-moi ce colis!
- Tenez Monsieur.
L´homme met le colis sur le bureau de Choi Song et resta debout, attendant que le président l´ouvre.
- Hmmm... C´est un disque... Mettez-le dans le lecteur DVD s´il vous plaît.
Le coursier prend le disque et approche la télévision (qui est équipé d´un lecteur DVD) du bureau du président et met le disque. Il tripota un ou deux trucs et la vidéo se met en marche. Song regarde attentivement et quand commence le début, il n´en croit pas ses yeux.
- C´est quoi ce bordel?!
Un personnage apparaît dans la vidéo et commence à parlait.
- C´est... C´est... C´est Peng!
La vidéo continu et Song la suit de plus en plus attentivement.
- (l´homme dans la vidéo) Alors Song? Tu t´amuses bien avec mon pays? Si je peux pas contrôler la Corée, je vais utiliser la force! J´ai trois missiles Taepodong qui sont prêt à être lancé sur la capitale et un sous-marin nucléaire que tu vas voir dans un instant.
L´image du sous-marin arrive après la fin de la phrase.
- Un classe Akula II, Song. Un sous-marin que j´ai volé à tes amis Russes. Si tu veux éviter d´avoir un millier de morts sur ton dos, je veux que tu me donnes 10 milliards de dollars à la fin de la semaine sur le port de Yeosu. Un hélicoptère va venir chercher la rançon à 18 h 00 pile...
- Il est dingue?! Je vais pas faire ça!
- Pour t´obliger à faire ça, regarde ceci.
Une petite vidéo commence.
- J´ai 12 otages, prêt à être tué si tu fais pas ce que je dis.
- P*****! Il va payer pour ça!
- Bon, vous avez compris, Monsieur? Je veux 10 milliards de dollars à la fin de la semaine! Sinon, bonne journée...
La vidéo s´arrête enfin et un long silence parcouru la pièce. Le président, l´air en colère, frappe de toutes ses forces sur la table ce qui la casse en deux.
- Ce connard va apprendre à qui il a à faire :-(( ! Je vais l´étrangler si je le vois devant moi :-(( !
Le coursier du président prend vite le disque et le remet dans la boîte.
- Monsieur, vous allez bien?
- Oui, oui, j´ai besoin d´être un peu seul...
- Bien Monsieur.
Le jeune homme fait le salut militaire et sortit de la pièce.
- Je dois réfléchir pour la contre-attaque, moi... Réfléchis, Song, réfléchis, se disait Song.

alsace_troyes
alsace_troyes
Niveau 3
25 août 2006 à 16:35:00

JAPON

NEWS

Le régime japonnais est enfin rétablie les derniers terroriste qui faisait partie du gouvernement ont été atrappés et mis en prison. Le président dévoile ses réformes:

-peine de mort rétablie
-service militaire obligatoire pour les hommes et les femmes de 19 à 25 ans le srvice dure 1 ans et 6 mois.
-la retraite est à partir de 70 ans pour tous métier (sauf pour le privé qui choisit lui meme)

JAPON

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
25 août 2006 à 16:49:58

:d) Israël :g)

A chaque discours télévisé, Ehud Olmert gagne la confiance des Israëlien les invitants a rejoindre l´armée.
La totalité de l´espace aérien est couvert par la DCA (Israël c´est petit ^^).
2 autres missiles sont pointés vers Abu Dhabi,a présent, plus de 10 missiles sont pointés vers les EAU, deux autres sont en route et bientôt prêt a être pointés vers Abu Dhabi.

Bien qu´Ehud Olmert détient le pouvoir du pays, et l´appui de la population, Amir Peretz est contre cette guerre, tout le gouvernement sait que cette guerre est perdu d´avance, mais Ehud Olmert refuse d´y croire et pousse la population au suicide...

ululu02
ululu02
Niveau 5
25 août 2006 à 16:59:40

EAU

Le roi victor fait évacuer la ville d´ Abu Dhabi et Dubaipour eviter que des vies soient perdues si les missiles israelien étaient déclenchés. Les emirats pointent 5 missiles sur jerusalem et 5 missiles sur Tel Aviv. Il peuvent etre déclenchés à tout moment si israel déclanche un missiles.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
25 août 2006 à 17:01:11

Malheureusement les EAU n´en n´ont pas :-p

ululu02
ululu02
Niveau 5
25 août 2006 à 17:11:13

on a pa coi?

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
25 août 2006 à 17:13:22

Liu dit que tu as pas de missiles...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
25 août 2006 à 17:13:25

De missiles longue portée

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
25 août 2006 à 17:19:04

Norvege

• politique*

la Norvege, vitime du piratage a fait installer des anti-virus sur tout les ordinateur gouvernementale et des banques. tout les comptes sont maintenant securise. La norvege, apres avoir declarer la guerre au communisme en norvege, declare maintenant la guerre au pirate informatique. la norvege depensera 10 000 000$ pour combattre les hackeur.

• armee*

l armee vient d acquerir 50 char leclerc et engager 3000 hommes. d autre unite devront etre engage au cas ou la norvege rentrerait en guerre.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
25 août 2006 à 17:19:56
  • Afrique du Sud, siege de la SSSA-18, 12h32 pm

Le dossier "RH" reste encore un mystere. La piste suivie reste flou malgré les quelque indice trouvé. La parole est au president de l´assemblée.
-"Bien. Nous refesons une parenthese sur le dossier "RH" qui reste a ce jour encore trop mysterieux. Messieurs Alkana est Gonzola, je vous ecoute."
Alkana n´ouvrit pas la bouche et baissa du regard, laissant Gonzola faire part de ses decouvertes.
-"J´ai repéré deux chose. La premiere se trouvais enfoui dans ses messages... Dans ses messages. Il disait ceci."
Il fit passé une fiche a son voisin puis lui la donna au sien jusqu´a faire un tour de table.
"Chèr aline ,
J´ai entendut dir que le mauvais temps allait s´abattre pendant quelque temps sur Pretoria , assurez vous de proteger nos arbus et fleurs.

En esperant que le ménage ne vous fatigue pas trop , je vous dis à très bientôt." disait le dit message.
-"Aparement, rien d´extraordinnaire, declara Alkana. Mit a part ceci: Nous avons regardé dans le dossier de Bokossa. Il est ecrit nul part qu´il a une passion pour le jardinnage. Une passion soudaine ? Rien de concrait. Mais, malgré ça, il n´a pas fait mauvais depuis deja plusieurs semaine sur Pretoria. La meteo anncé beau temps, et monsieur Bokossa n´a pas de meteorologue."
Gonzola repris la parole, ecouté atentivement pas les membre de l´assemblée.
-"De plus en plus bizzare: la date. Elle correspond, a un jour près, a la date ou il y a eu la fuite de la SSSA-18.
Le president interompt les deux enqueteur pour faire une parenthese
-"D´ailleur, je n´accieserais dès maintenant plus aucune fuite. J´espere etre clair! Continuez.
-Merci monseiur. Donc, je pense que se message sagit d´une allusion voilé faisant reference a notre decouverte qui pourrait mettre en peril ses projet."
Monsieur Alkana reprend.
-"Autre chose. Nous avons regardé un peu les logielle de son ordinateur. Normalement il n´y a pas de reseau la ou il habite. Donc il a un reseau a lui seul. Ce qui me semble etrange, c´est la puissance et la vitesse de telechargement. Son reseau est vraiment grand pour un seul ordinateur. Il y a peu etre d´autre ordinateur dans sa maison. Pourtant nous n´en avons aperçu aucun. Peu etre dans le voisinage... ou en quelque part d´autre chez lui ou pourait travailler les hackers...
Madame Oussama ( :non: ), etant en charge de la fouille de pretoria affirme avoir vu le même reseau dans la villa de Bokassa a Pretoria. Monsieur Gonzola ajoute une derniere chose:
-"Je pense qu´il faudrait fouiller de font en comble sa maison au Nigeria et ici.
-Il a une autre maison en Colombie, ajoutat un homme denomé Saraha. Mais, d´après nos informateur il est sous la tutelle colombienne.
-Il a quelque chose a caché cet homme, finissa monsieur Jordini."
Le president reflechi deuc minute avant de donné l´odre
-"Monsieur Alkana et Gonzola, vous irez fouiller la maison de Bokassa de Pretoria. Monsieur Sichini et madame Oussama, vous fouillerez sa maison au Nigeria. Jordini, vous direz au unité qui surveille le chantier de renforcer leur attention. La seance est levé mesdames et messieur."
Tous s´execurere a la seconde ou il quitte la salle de reunion."

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
25 août 2006 à 17:19:57

l armee vient d acquerir 50 char leclerc

:d) Comment t´as fait, la france est pas là ...

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
25 août 2006 à 17:20:40

marche noir :hap:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
25 août 2006 à 17:21:36

Dri va pas être content enfin c´est pas mon problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment