Euh réussir a changer la direction de mes missiles ... je crois pas que ce soit possible.
M´enfin bon.
Israël
Suite a la déclaration de guerre de la misérable Russie, Ehud Olmert conscient du danger qui guette son pays décide de rapatrier ses troupes en Israël pour ne pas devoir combattre sur plusieurs fronts, cependant ils ont pour objectif de détruit le maximum d´infrastructure pendant leur retour.
L´armée Israëlienne crain plus que tout l´entrée de la Syrie et de l´Iran contre ce magnifique pays.
Amir Peretz et David Sharon (un proche de Ariel Sharon), conseillés de Ehud Olmert tentent de le convaincre que cette guerre est perdu d´avance, qu´il faut absolument arrêter le génocide.
Malgrès ces prévention, Ehud Olmert refuse d´entendre ses conseillés.
<< Nous n´allons pas perdre ! nous allons les brûler TOUS ! Israël est invincible. 
Preparez les defenses anti-aérienne, rajoutez des mines en méditeranée, reparez les chars, protegez le front avec la Syrie, enlevez les autorités Israëlienne en Cisjordanie. La guerre est imminente. Nous ne pouvons pas perdre face a une race inférieur.
-Oui monsieur ...
-Où en est la production de shavit et de jericho ?
-Nous disposons de 10 lanceurs et de 107 jericho 2.
-Bien, laissez ceux pointés vers les EAU, s´ils interviennent, Dubai sera rasé. Commencez la construction de bunker, je veux qu´en cas d´attaque tout le monde puisse se réfugier.
Enfin mettez de la DCA a tout les coins de rues!
-Nous allons en mettre le maximum ...
-Montrez a la population comment se servir des anti-chars, enrôlez le maximum de persone.
Je veux qu´a présent toutes les usines soient enterrer pour résister aux missiles.
Les usines tournent a plein régime.
Lors d´une conférence de presse Ehud Olmert informe que le pays est en guerre, il invite tout les Juifs a rejoindre l´armée des tractes sont parachutés, ils montrent la facon de se servir des armes, et quelques consignes de survie.
Des soldats ont pour objectif de fournir le maximum d´arme a la population pour aider l´armée a combattre.
Tout Israël sait que la guerre se déroulera sur leur terre.
A la fin de son long discours, Ehud ajoute :
<< Nous sommes tous les enfants de Israël ! nous devons combattre l´opprésseur tout comme nous l´avons fait avec les Palestiniens, NOUS ALLONS TOUS LES BRÛLER !! ! >>.