CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

rolls_phantom
rolls_phantom
Niveau 1
25 août 2006 à 14:11:18

si je peu faire plus original mé atten cé que le début de virus 666

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
25 août 2006 à 14:15:04

Norvege

• rapport*

des espions ont ete infiltres un epu partout dans la ville de abuja. certains on put s approcher du batiment ou ils ont pus remarque des hommes postes de devant. ils ont apercu aussi les alle et avenue d une personne encorre inconnu.

kimlfrit :d) on avait poser un ultimatum a israel :(

rolls_phantom
rolls_phantom
Niveau 1
25 août 2006 à 14:15:19

VIRUS 666

à j´ oubliait le groupe virus 666 déteste le rascisme!!!! alors attention ehud olmert!

ululu02
ululu02
Niveau 5
25 août 2006 à 14:17:31

oui kimlfrit on avait proposés un ultimatum de ce soir 20h alors tu est d´ accord????

les pays participant a la guerre sont:

-russie
-emirats arabes unis
-norvège
-japon
-argnetine

ululu02
ululu02
Niveau 5
25 août 2006 à 14:18:13

argentine je voulais dire :rire2:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 août 2006 à 14:20:06

"Ils proposent que ce massacre anti-arabe arrête immédiatement, mais qu´en échange il obtient tout le territoire Palestiniens, que les non-juifs seront esclaves, et qu´ils ne possederaient pas le même droit que les Juifs. "

Voilà ce qu´israel propose par rapport à votre ultimatum.. ça ne convient pas à Nemerov.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
25 août 2006 à 14:22:47

en faite notre ultimatum c est : il quitte le pays avant 20h00 sinon les diiferents qui ont "signe" attauqe. l israel devra rendre tt les teritoire a la palestine et ne faire aucun esclave.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
25 août 2006 à 14:24:11

je vous laisse @+++

rolls_phantom
rolls_phantom
Niveau 1
25 août 2006 à 14:25:10

VIRUS 666

le groupe de virus 666 a appris que le chef israelien de l´ armée (lui aussi contre les arabes et toute autre races que les juifs) était allergique aux chats c´ est donc vers 15h, le chef de l´ armée se trouvait dans son bureaux et la une personne ressamblant à un garde du corps ouvrit un énorme colis et là plus de 10 chats sont sortis de la boite le chef de l´ armée se mit a toussé et a du etre transporter a l´ hopital mais quand a la personne qui a ouvert le colis elle a été malheuresement tué de 30 balle dans le corps.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
25 août 2006 à 14:27:53

:bye:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
25 août 2006 à 14:27:57

Colombie , Bogota , Villa de John Mitnick [ Q.G de la R.H ]
<<- Virus 666 ? c´est qui ces blaireaux ? >> s´étonnat Jordan Bokassa.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
25 août 2006 à 14:34:54

:lol:

je pense qu une guerre entre hackeurs vas commence

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
25 août 2006 à 14:40:10

Euh réussir a changer la direction de mes missiles ... je crois pas que ce soit possible.

M´enfin bon.

:d) Israël :g)

Suite a la déclaration de guerre de la misérable Russie, Ehud Olmert conscient du danger qui guette son pays décide de rapatrier ses troupes en Israël pour ne pas devoir combattre sur plusieurs fronts, cependant ils ont pour objectif de détruit le maximum d´infrastructure pendant leur retour.

L´armée Israëlienne crain plus que tout l´entrée de la Syrie et de l´Iran contre ce magnifique pays.

Amir Peretz et David Sharon (un proche de Ariel Sharon), conseillés de Ehud Olmert tentent de le convaincre que cette guerre est perdu d´avance, qu´il faut absolument arrêter le génocide.
Malgrès ces prévention, Ehud Olmert refuse d´entendre ses conseillés.
<< Nous n´allons pas perdre ! nous allons les brûler TOUS ! Israël est invincible. :fou:
Preparez les defenses anti-aérienne, rajoutez des mines en méditeranée, reparez les chars, protegez le front avec la Syrie, enlevez les autorités Israëlienne en Cisjordanie. La guerre est imminente. Nous ne pouvons pas perdre face a une race inférieur.
-Oui monsieur ...
-Où en est la production de shavit et de jericho ?
-Nous disposons de 10 lanceurs et de 107 jericho 2.
-Bien, laissez ceux pointés vers les EAU, s´ils interviennent, Dubai sera rasé. Commencez la construction de bunker, je veux qu´en cas d´attaque tout le monde puisse se réfugier.
Enfin mettez de la DCA a tout les coins de rues!
-Nous allons en mettre le maximum ...
-Montrez a la population comment se servir des anti-chars, enrôlez le maximum de persone.
Je veux qu´a présent toutes les usines soient enterrer pour résister aux missiles.

Les usines tournent a plein régime.

Lors d´une conférence de presse Ehud Olmert informe que le pays est en guerre, il invite tout les Juifs a rejoindre l´armée des tractes sont parachutés, ils montrent la facon de se servir des armes, et quelques consignes de survie.
Des soldats ont pour objectif de fournir le maximum d´arme a la population pour aider l´armée a combattre.
Tout Israël sait que la guerre se déroulera sur leur terre.

A la fin de son long discours, Ehud ajoute :
<< Nous sommes tous les enfants de Israël ! nous devons combattre l´opprésseur tout comme nous l´avons fait avec les Palestiniens, NOUS ALLONS TOUS LES BRÛLER !! ! >>.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
25 août 2006 à 14:41:02
  • Après avoir regarder les information de la rubrique national, Banamou´d se sens outré par les propos du president russe sur le sujet du rascisme israeliens. Il declare devant les camera:

-"Se massacre anti-arabe est tout ce qu´il ya a de plus honteux. Les israeliens n´ont pas d´honneur et je suis profondement choqué des acte qu´il a accomplie sur les arabes. Mais, nous ne somme pas des lache. Plusieurs unité et vehicules militaires ainsi que des membre d´intervention anti-terroriste ont étaient envoyés au Japon pour retablir l´odre.
D´autre par, la Namibie et le Bostwana se sont declaré la guerre. Nous avons essayer de les reconsilié, mais la seul chose qu´ils nous ont donné en echange et l´entrainement dans cette guerre.
Nos services secret travail sur la premiere piste depuis plusieurs semaine contre la RH.
Tout ses evenement nous empechent d´avoir recourt a une lutte sur un autre front. J´espere que les dirigeant ayant declaré la guerre a l´Israël me comprendrons."

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
25 août 2006 à 14:44:16

Nigeria , Abuja , Villa de Jordan Bokassa [ EX Quartier Général de la R.H ]

Les espions Norvégiens faisaient de leurs mieux pour se surpasser , croyant avoir trouvé la piste du responsable du plus gros vole de l´histoire de l´humanité ... Hélas pour eux cette immense villa avait déjà depuis longtemps était désertée de tout les éventuels suspects.
Il ne restait maintenant plus que le personnel de J.Bokassa chargé du ménage , ainsi que le jardinier.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
25 août 2006 à 14:50:13

:d) Israël :g)

Ehud Olmert demande a la population de conserver la nouriture, l´eau et l´electricité. Il demande de ne plus gaspiller. Les frontières sont très difficilement franchissable.

D´après les derniere informations plus d´un quart de la population Palestinienne aurait été décimé, une autre moitié aurait fuient, et une dernière partie se seraient caché et formeraient la milice de la libération (ML).

A Ram Allah, au retour, l´armée découvre le cadavre de Mahmoud Abbas. Son cadavre a été retrouvé par une compagnie de blindée, celle-ci plante la tête de Mahmoud Abbas sur un baton et defilent dans les rues de Jérusalem acclamé apr la population Israëlienne.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
25 août 2006 à 14:55:07
  • Aprenant la nouvelle, Alkana et Gonzola se persuade de la culpabilité de Jordan Bokassa.

-"Pourquoi se donne t´il tant de mal a brouiller les pistes ?! S´interroge Alkana
-Tu parle de quoi ?
-Il a fait deserter sa baraque. Pile quand nous on arrive. Après tout, c´était qu´un simple controle. Qu´est ce qui craint ?!
-C´est lui. J´en suis sur maintenant.
-En parlant de maintenant, on fait quoi ?
-On va fouiller toute ses villa a la recherche d´un indice. On va d´abord a Pretoria, normalement il est la bas. On pourra aussi lui poser quelque question.
-On prend l´avion de 5H.
-Non, de 8H. on va peu-etre fouiller celle du Nigeria. On sais jamais."

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
25 août 2006 à 14:56:02

Norvege

• communiquer*

les services secrets norvegiens ont pratique l arrestation de plusieurs anciens employes dans le batiment suspect. apres interrogatoire ils ont juste que leur precedent employeur ete partis precipetement. ils dirent aussi que cet homme ete ceebre pour ses actions. ils ne voulurent en dire plus de peur de represaille. les services secrets continu leur recherche a bogota ou a ete apercu J.Bokassa dernierement.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
25 août 2006 à 14:56:34

http://www.infolive.tv/web_chapter.php?num=581&amp;content=2

:content:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
25 août 2006 à 15:09:30
  • Nigeria, Villa de Bokassa, 13h52 pm

Une voiture Mercedes Benz noire s´arete devant la maison de Bokassa. Il n´y avait plus de garde, justeun jardinier et une femme de menages que l´on apercevais a la fenetre.
Devant la camera de surveillance de l´entrée, je montre ma carte ainsi que le mandat. Le portail s´ouvre, je foule les cailloux sur le chemin qui mene jusqu´a l´entrée. Une femme nous acceuille et nous fait rentrer.
-"Bonjour messieurs. Que puis-je faire pur vous ?
-Nous faire voir un peu les lieux.
-Bien entendu, suivez moi."
Nous par courons plusieurs pieces ou il n´y avais rien d´interessant. Aucun courrier, mit a part un messages qu´il a envoyé. Un e-mail. Nous nous dirigeons vers l´ordianteur.
-"Attendez, vous n´allez pas lire ses messages personnels ?!
-Nous avons un mandat... Pourquoi ne devrions nous pas regarder ? Il a quelque chose a cacher ?
-...
-Bon."
Je lue le message très rapidement, mais en prenant des notes. Je regarde un peu ses logiciel ect. puis repart avec Alkana.
-"Merci de votre acceuil."
Plus tard, j´apelle le president de la SSSA-18 pour les petit indices trouvés.
-"Monsieurs, j´ai peu etre trouvé des indices. Je rentre a Pretoria pour vous les faires parvenir."
Nous quiterrons plus tard le Nigeria*

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment