CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 août 2006 à 18:41:24
  • La SSSA-18 a pris la precaution de surveiller nuit est jour les moindres fait et geste de Bokassa, ainsi que le mouvement autour de sa maison. Depuis la decouverte qu´il fabrique d´autre villa dans le monde, les chantier son surveiller. L´avion de mr Altana (diminutif) a aterit ce matin même au Nigeria.

La SSSA-18 a fait part de on hypothese a diferente agence gouvernementale, entre autre la CIA, le FBI et la NSA*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 août 2006 à 18:42:21

oublier la derniere ligne, je veut toute la recompense pour moi :oui:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 août 2006 à 18:43:02

a part la CIA, kim me serra d´une grande utilité :sournois:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 août 2006 à 18:45:47

Tient, Nez parle plus :sournois: :rire2: :rouge: :dehors:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 août 2006 à 18:48:40

:d) Frontière Allemande-Danoise :g)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 août 2006 à 18:48:59

Flûte, j´ai oublié mon texte xD

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 août 2006 à 18:49:19

MDR :rire:

ululu02
ululu02
Niveau 5
24 août 2006 à 18:49:32

EAU

les emirats demande à l´ afrique du sud si elle veu faire partie de l´ alliance "anti RH" et le roi victor demande à ce que l´ on fasse des recherches sur toutes les maison a Monaco , en Suisse , aux Bahamas , aux Seychelles et au Liberia dont une salles souterraine est présente.
Il attend les résultat dans un mois et attend la réponses de l´ afrique du sud.

EAU

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
24 août 2006 à 18:50:40

:d) Israël :g)

Les arabes Israëlien sont presecutés, il n´ont pas les mêmes droits que les Juifs, même la prison est interdite pour eux, ils ont a peine le droit d´acheter de la nourriture. Dès la moindre bavure ils ne passent plus devant le tribunal, ils sont automatiquement torturés, puis executés.

Après de long jours de tir auto-moteur, plus de la moitié de la population de Gaza s´est enfui en Egypte et plus d´un quart de la population Cisjordanienne auraient fuient vers la Syrie et la Jordanie.
Israël attend encore un peu avant d´avancer sur Gaza.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 août 2006 à 18:51:15
  • L´afrique du Sud a pesais le pour et le contre, et est arrivé a cette reponse: impossible de donné la reponse maintenant*
alsace_troyes
alsace_troyes
Niveau 3
24 août 2006 à 18:51:28

Japon

Le japon souhaite faire partie de l´ alliance anti R.H et verse 10 000 000$ à la recherche des hackers.

Japon

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
24 août 2006 à 18:52:36

Ehud Olmert adore voir les faibles se faire arnaquer et s´impliquer dans des histoire qui ne les concernes pas :noel:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
24 août 2006 à 18:56:31

Grace à l´importante corruption régnant en Afrique Du Sud , tout comme au Nigeria , Jordan Bokassa à tisser de solides liens avec les services de maintien de l´ordres.

C´est ainsi qu´une demi heure avant que les policiers ne pénetrent dans sa propriétée à Pretoria il apprit ce qui allait se passer.

Étant quand à lui au Nigeria , il lui fallut simplement informer par un e-mail ses ingénieurs informatique habitant dans sa villa sud africainne :
<<- Chèr aline ,
J´ai entendut dir que le mauvais temps allait s´abattre pendant quelque temps sur Pretoria , assurez vous de proteger nos arbus et fleurs.

En esperant que le ménage ne vous fatigue pas trop , je vous dis à très bientôt. >>

Il n´en falut pas plus pour que la porte menant à la salle souterraine soit dissimuler par une imposante bibliothèque.
En cas de problèmes les ingénieurs informatique située dans la salle souterraine , détruiront tout leurs materiel dans un incinérateur prévut pour.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 août 2006 à 18:57:50

:d) Elections presidentiels :g)

Il n´y aura qu´un tour, le president Masser etant decedé. Banamou´d vs un certain "Sarkosy"

1er tour:

Banamou´d: 99.9% de voix

Un certain "Sarkosy": 0.1% de voix (J´ai les nom deceux qui on voté pour lui :nonnon:

Banamou´d devient officiellement president de l´ADS.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 août 2006 à 19:00:27

Nez :d) :p) les flic sont pas senssé etre au courant de l´intervention :p) et on voit rarement des gars de la SSSA-18 crompu :p)

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 août 2006 à 19:01:14

t´façon j´t´aurai, p´terte pas ac les lic mais avec la mafia :nah:

ululu02
ululu02
Niveau 5
24 août 2006 à 19:01:18

EAU

israel:

Comme en israel les arabes n´ ont pas les meme droits que les autres les EAU envoie 2 bateaux et 2 avions et 500 hommes pour rapatrier les arabes venant des EAU et résident a gaza ou en israel au emirats arabes unis.

EAU

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
24 août 2006 à 19:03:19

Alex , ok je savais pas :nah:

ululu02
ululu02
Niveau 5
24 août 2006 à 19:03:35

alliance anti rh:

pays participant:

-emirats arabes unis
-japon

déjà 20 000 000 de dollars ont été versés pour la recherche des hackers.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 août 2006 à 19:03:50

:d) Frontière Allemande - Danoise :g)

Plusieurs missiles sont lancés sur la ville de Sonderborg.
La 1ere divions de 4000 hommes traversent la frontières. Dans les campagnes, les paysans sont étonner et n´avait pas entendu parler de cet guerre.
Les Fenneks ouvrent la marche, pour éliminer quelques groupes de résistants. Beaucoups moins armées, avec seulement quelques couteaux et épées. Les Boxers assurent le transport des 4000 hommes, à raison de 15 ou 20 soldats à l´intérieur.
Les Fenneks aperçoivent plusieurs Chars à l´horizon, l´ordi est donné aux PZH 2000 de tirer dessus. Quelques seconde après, 4 Chars AH41 sont détruits...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment