CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

b-i-l-o-u
b-i-l-o-u
Niveau 7
16 août 2006 à 15:29:23

:d) Nouvelle en Syrie :g)

L´E.I.S considere les Occidentaux comme une race Inférieure BLANCHE :fou:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
16 août 2006 à 15:53:06
  • Corée

Le président s´en fout complètement de l´avis des Syriens :-p !

b-i-l-o-u
b-i-l-o-u
Niveau 7
16 août 2006 à 16:04:29
  • Syrie

Bachar s´en fout de l´avis des Coréens sur l´avis des Syriens :fou:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
16 août 2006 à 16:05:30
  • Corée

Peng s´en fout des Syriens.

b-i-l-o-u
b-i-l-o-u
Niveau 7
16 août 2006 à 16:06:17
  • Syrie

Bachar s´en fout du monde entier, qu´il aura entre ses mains un jour ou l´autre :fou:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
16 août 2006 à 16:07:43
  • Syrie

Bachar s´en fout du monde entier, qu´il aura entre ses mains un jour ou l´autre :fou:

... pendant un temps limités.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 août 2006 à 16:08:17

:d) Nouvelle au Perou :g)

En syrie, le rappatriement des Chretiens continue. de nombreux juifs veulent quitter la Syrie, et ils jouent des mains, et des pieds pour tenter de penetrer dans les appareils Peruviens.

Rodriguez demande a Bachar de ne pas creer de genocides...

b-i-l-o-u
b-i-l-o-u
Niveau 7
16 août 2006 à 16:08:27

Oué, c´est surement toi qui va m´arrêtez dans la Conquête des Terres Islamique ! Viens m´affrontez si tu l´ose :noel:

b-i-l-o-u
b-i-l-o-u
Niveau 7
16 août 2006 à 16:09:16

:d) Nouvelle en Syrie :g)

Bachar affirme qui y´aura aucune Génocide de Juif, que ce n´est pas dans sa personnalité :fou:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
16 août 2006 à 16:09:33

J´ai jamais dit que c´était moi qui va t´arrêter...

b-i-l-o-u
b-i-l-o-u
Niveau 7
16 août 2006 à 16:11:06

Personne ne peut :noel:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
16 août 2006 à 16:11:28

Oui, on peut te vaincre...

b-i-l-o-u
b-i-l-o-u
Niveau 7
16 août 2006 à 16:12:09

Je n´répond pas a des Accusations non fondées :(

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
16 août 2006 à 16:14:22

Ok Dadi.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 août 2006 à 16:18:57

:d) Nouvelle au Perou :g)

Rodriguez l´espere...

En Equateur, les T-64 Peruviens detruisent les vieux AMX-13 Equatoriens, impuissants. Les Sa-315B Lama font des frappes strategiques sur les bases aériennes strategiques, et les ports de Guyaquil City. La flotte Peruvienne, amarée aux Kiribati, leve l´ancre en direction des cotes Equatoriennes. Les T-72 Peruviens affrontent les T-55 equatoriens. Des carcasses d´AMX-13, et de T-55 equatoriens jonchent les routes. a Loja, les T-55, les T-54, les T-64, et les T-72 Peruviens, attaquent la garnison de la ville. Les blindés Peruviens penetrent dans celle ci, arpentant rues et ruelles, et detruisant les blindés ennemis. Des combats de rues opposent l´infanterie Peruvienne, aux dragons Equatoriens.

En Equateur d´ailleurs, ou des soldats de l´ONU Belges, sont depechés sur place, pour proteger le camp de l´Unesco. Malheureusement, les forces Equatoriennes prennent en embuscade le convoi de l´ONU. Les BRDM, et les AML de l´ONU sont reduits en cendres, par les gros T-54 Equatoriens. Des prisonniers sont faits. La zone des combats se rapprochent...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 août 2006 à 16:20:12

Irlande

La minuscule île garde l´essentiel de ses forces ( c´est à dire pas grand chose ) chez elle, pour la défense du pays. Quelques forces ont été envoyées à l´armée britannique, mais ne sont d´aucune utilité ^^

Royaume-Uni

Les batailles sont des massacres. Le groupe Louis XX est en bataille permanente sur le petit bout de mer qui sépare la France de la Grande-Bretagne. A certains endroits, les missiles basés au sol permettent de toucher des navires enemis.
Le porte-avions phare de la Royale a été légerement endommagé par un missile, et de nombreux navires de son escorte ont été coulés. Du côté britannique, la Manche est jonchée de nombreuses frégates mais le petit Illustrious reste intact. Les nouveaux destroyers Type 45 de la Royal Navy font des ravages parmi les rangs français, et leur protection en fait des cibles difficiles, tout comme les Horizons français.

Sous les mers, les Rubis ont réussi à détruire deux SNLE Vanguard et 4 Trafalgars, pour "seulement" deux submersibles détruits.

Des deux côtés de la Manche, les troupes sont mobilisées au maximum. Missiles et artillerie longue portée tirent à certains endroits sur l´adversaire. Villes et villages sont évacués dans les deux pays.

C´est dans les airs que le combat est le plus dur. Les F-35 et EF Typhoon font des massacres dans l´aviation française, qui peine à repousser les assauts de la RAF. Les vieux Tornados sont descendus comme des mouches, de même que les antiques Mirage 2000s. La supériorité numérique des Rafales et Croisades, ainsi que l´aide non négligeable des Martels, fait toutefois que l´ECO conserve un léger avantage.
L´essentiel des combats à lieu au-dessus de la mer, les défenses AA du sol étant un piège pour les deux camps.

Danemark

L´essentiel des troupes danoises restent au pays, mais plusieurs groupes de chars et d´avions sont envoyés aux fronts belges et allemands. Plusieurs Leopard I ont été anéantis par les régiments de Leclerc, mais les F-16 danois résistent tant bien que mal au dessus du ciel rhénan.

Les navires d´importance de la flotte ont été, eux, envoyés attaquer le groupe du Jeanne d´Arc au large de la Belgique. Une frégate à été coulée, mais deux corvettes, cinq patrouilleurs et un des commandships se sont retrouvés au fond de la Mer du Nord.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 août 2006 à 16:37:41

:d) Nouvelle au Perou :g)

Les Equatoriens attaquent le campement de l´Unesco. 6 archeologues tués. La encore, des prisonniers sont faits. La situation est grave. Du personnel de l´ONU a été attaqué, et emprisonné. Le GIS est mobilisé...

Equateur

a Loja, les Mi-24 Hind sont mobilisés. Un a un, ils detruisent les vieux T-54. l´Aviation Equatorienne est inexistante, apres les bombardements que l´Armée de l´Air Peruvienne a effectué. Les T-64 detruisent facilemment les T-55, et les AMX-13 Equatoriens. La ville est en flammes. La centrale electrique a été detruite par un Mirage 5, privant la ville de toute energie. A l´est du pays, les T-72, sont rejoint par les Olifant Mk1. La progression est rapide, et Ambato est atteinte.

a Cuenca, les T-80 atteignent la ville, reduisant a neant les defenses de la ville. Les lourds vehicules progressent rapidemment a l´interieur de la ville. Mais les Equatoriens ont preparé la defense. Ils lancent leurs roquettes, depuis les toits et les hauteurs. l´Infanterie montre alors toute son efficacité, nettoyant chaque batiment, chaque maison, chaque cave, chaque ruelle. La tragedie de Groznji ne s´est pas reproduite ici. Les Ka-50 Hokum, et les Merkava Mk1 Peruviens traversent la frontiere.

b-i-l-o-u
b-i-l-o-u
Niveau 7
16 août 2006 à 16:53:54
  • Syrie

Bachar dors sur ses Dossiers de conquête du Monde dans son bureau :sleep:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
16 août 2006 à 17:23:27
  • 2.400.000$ sont transféré dans un compte au Îles Caïmans. Au même moment, 10 Rooivalk quite le quais sur un cargo en direction de [...]*
The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
16 août 2006 à 17:24:44
  • 100.000$ sont transféré dans un compte au Îles Caïmans. Au même moment, un mail est envoyé a [...]*
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment