CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2006 à 12:51:41

Une misérable guerre pour un morceau d´île, pas d´invasion générale :sarcastic:

b-i-l-o-u
b-i-l-o-u
Niveau 7
13 août 2006 à 12:53:43

Ca reste une guerre :-p

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2006 à 12:54:35

Des guerres il y en a partout, mais des invasions ca n´existe presque plus ... alors les espagnols qui débarquent en Amérique du Sud ... faut avoir un type cliniquement fou ^^

b-i-l-o-u
b-i-l-o-u
Niveau 7
13 août 2006 à 12:54:46

Ya qu´a recommencer directement :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2006 à 12:55:15

Tout a fait.

driano n´a rien a craindre puisqu´il a envahi Israël qui dispose de beaucoup de brevets...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2006 à 12:56:13

Moi non plus j´ai rien à craindre, je n´utilise que mes armes chéries et je n´ai vendu que quelques armes à Duck dont il ne s´est jamais servi. C´est tout de même ridicule.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2006 à 12:57:11

Ce que je trouve ridicule, c´est que la Colombie ai des Su-35...

b-i-l-o-u
b-i-l-o-u
Niveau 7
13 août 2006 à 12:57:45

Ya qu´a recommencer directemment :o))

:oui: :content: :cool: :bave: :d) :fou: :g) :gni: :gne:

Ah ok

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2006 à 12:57:57

Su-35, Rafale, ou F-35 d´ailleurs

Les Rafales de Duck
les F-35 d´Alex
les Sukhoï d´Ano

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2006 à 12:58:02

Le Venezuela a des Su-35 (du moins, dans le futur IRL ) je ne vois pas pourquoi la Colombie n´en aurait pas -_-

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2006 à 12:59:00

Par ce que la Colombie n´en dispose pas réelemment.

Mais puisqu´elle a conquis le Venezuela, elle en dispose a present.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2006 à 12:59:54

Le Maroc aura des Rafales, pourquoi pas la Colombie ? C´est totalement ridicule :hum:
Et pourquoi le Japon a du matériel US, et l´Iraq des vieux avions soviètiques ? C´est pas leur matériel de base :sarcastic:

Aucune règle n´interdit aux pays d´acheter chez les autres, ca regarde uniquement les pays concernés ...

b-i-l-o-u
b-i-l-o-u
Niveau 7
13 août 2006 à 13:00:10

Et si on recommençait :question:

Vendredi voulait reprendre ses USioniste préferer et moi lui chiper la France si y prenait les US :gni:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2006 à 13:00:24

Non, non et non, on ne recommence pas :hum:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2006 à 13:01:42

Le Maroc aura des Rafales, pourquoi pas la Colombie ? C´est totalement ridicule
Et pourquoi le Japon a du matériel US, et l´Iraq des vieux avions soviètiques ? C´est pas leur matériel de base

:d) Je me tue a expliquer que la Colombie est en guerre depuis 1948. Qui dit guerre, dit manque de moyens, qui dit manque de moyens, dit manque d´armes...

Aucune règle n´interdit aux pays d´acheter chez les autres, ca regarde uniquement les pays concernés ...

:d) Et c´est pour cela que je veut faire changer cela.

b-i-l-o-u
b-i-l-o-u
Niveau 7
13 août 2006 à 13:02:24

Salaud :fou: J´vais faire exploser Marcel Picot, tu vas voir :fou:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2006 à 13:06:38

Qui dit guerre dit besoin d´armes, aussi :fou: Les British se sont pas privés pour avoir du matériel américain pendant la 2GM :sarcastic:

"Aucune règle n´interdit aux pays d´acheter chez les autres, ca regarde uniquement les pays concernés ...

:d) Et c´est pour cela que je veut faire changer cela."

Je parle IRL, mon vieux ... a part les embargos d´armements et autres, rien n´interdit à un pays d´acheter quelque chose à un autre, tant qu´il en a les moyens ... si la Colombie veut acheter des Rafales, elle n´a qu´à demander et payer, elle peut. La Corée du Nord avoir des F-35, c´est possible dans l´absolu mais c´est totalement absurde vu les relations entre les US et ce pays ...

Tu parles de réalisme, et tu veux supprimer la liberté de choisir :hum:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2006 à 13:08:59

Qui dit guerre dit besoin d´armes, aussi Les British se sont pas privés pour avoir du matériel américain pendant la 2GM

:d) Les british n´etaient pas minés par des tensions separatistes...

Je parle IRL, mon vieux ... a part les embargos d´armements et autres, rien n´interdit à un pays d´acheter quelque chose à un autre, tant qu´il en a les moyens ... si la Colombie veut acheter des Rafales, elle n´a qu´à demander et payer, elle peut. La Corée du Nord avoir des F-35, c´est possible dans l´absolu mais c´est totalement absurde vu les relations entre les US et ce pays ...

:d) Je te parle encore de réalisme... LA COLOMBIE NE POSSEDE AUCUN RAFALE, ET N´EN A JAMAIS POSSEDE JUSQU´A AUJOURD´HUI :fou:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2006 à 13:11:24

:d) Les british n´etaient pas minés par des tensions separatistes...
_____
Non, mieux, ils étaient attaqués, bombardés etc. par Hitler et sa bande de joyeux soldats :hum:

:d) Je te parle encore de réalisme... LA COLOMBIE NE POSSEDE AUCUN RAFALE, ET N´EN A JAMAIS POSSEDE JUSQU´A AUJOURD´HUI :fou:
______
Le réalisme, c´est aussi de dire qu´elle POURRAIT en posséder, et donc que Duck, si il a envie POURRAIT en acheter, tout comme ca POURRAIT être le cas avec des F/A-18 ou des J-7 :fou:

Si je dis que Jacques Chirac ira aux toilettes le 18 septembre 2008 à 14h56, c´est peut-être pas réel mais c´est réaliste :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2006 à 13:15:51

Non, mieux, ils étaient attaqués, bombardés etc. par Hitler et sa bande de joyeux soldats

:d) Mais ils n´avaient pas de veritables conflits au sein de leur territoire. C´etait un peuple uni.

Le réalisme, c´est aussi de dire qu´elle POURRAIT en posséder, et donc que Duck, si il a envie POURRAIT en acheter, tout comme ca POURRAIT être le cas avec des F/A-18 ou des J-7

:d) Elle pourrait oui, elle pourrait... Avec des si on refait le monde. Elle pourrait, mais elle n´en a pas.

Si je dis que Jacques Chirac ira aux toilettes le 18 septembre 2008 à 14h56, c´est peut-être pas réel mais c´est réaliste

:d) Ca ne parle pas d´armes. Non pertinent :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock