CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 août 2006 à 22:39:47
  • Nancy est 1er du classement de la L1 :fete: :fete: :fete:

On pend un certain Driano sur la place public pour avoir dit que le club favori du roi était nul :fou: *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 août 2006 à 22:48:23

Pour Ano :
http://www.lib.utexas.edu/maps/americas/canada_pol_94.jpg
J´ai utilisé ca pour mon invasion. Au fait, un missile c´est très rapide, surtout venu d´un pays limitrophe sur une ville à côté de la frontière ...

• L´empereur de l´ECO est découragé à l´idée de raconter les bastons en Irlande, Royaume-Uni, Belgique, Pays-bas, Allemagne, Danemark, République Tchèque, Suisse, Autriche, Italie, Espagne et Portugal :o))
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
12 août 2006 à 23:00:22

Contre. L´idée de garder les armes de base ne me dérange pas en soi, car je prefere l´esthetique des armes de la guerre froide qui équipent encore certain pays. Ce qui me gene c´est que ça empeche d´allez loin... Et je ne comprend pas pourquoi on aurait pas le droit de moderniser son armée si le pays commence a en avoir les moyens.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
12 août 2006 à 23:52:14

Concernant ta proposition, c´est un peu dégueulasse pour certains pays ... il peut aussi y avoir des brouilles politiques et des envies de se tourner vers d´autres ...
Personnellement, avec la France, j´essaie de dire "c´est pas possible ca -_-". Avec les USA, je mettai exprès des prix impossibles, mais vous achetiez TOUS

:d) Oui, mais le réalisme en prend un coup. Personelemment, j´ai une armée de merde, et je ne m´en plains pas. Justemment pour le REALISME. La Colombie avec des Leclercs? Actuelemment la Colombie n´est equipé de Stuart M3, de EE-9 Cascavel, de RECCE...
la Corée du Nord avec des F-35? On se fout de notre geule...

Ca n´est pas les seuls pays comme cela... Et puis, cela permettrait d´assister a des guerres entre pays du tiers-monde, avec force equilibré.

Contre. L´idée de garder les armes de base ne me dérange pas en soi, car je prefere l´esthetique des armes de la guerre froide qui équipent encore certain pays. Ce qui me gene c´est que ça empeche d´allez loin... Et je ne comprend pas pourquoi on aurait pas le droit de moderniser son armée si le pays commence a en avoir les moyens.

:d) sauf qu´actuelemment, la Colombie est l´un des pays les plus pauvres d´Amerique du Sud. Je doute qu´elle soit en mesure d´acheter des Rafales, et des Leclercs.

Je vous soumet, a tous, un vote. Il en va du realisme du jeu.

Depuis quelques temps, j´ai remarqué que des pays, theoriquemment pauvres, se dotait d´armes a la pointe de la technologie. Je ne citerait pas de noms, mais beaucoup de pays le font. C´est pourquoi, je propose que les pays n´achetent plus de licenses, ni de blindés etrangers, et qu´ils ne se procurent QUE leurs armes de base (consulter armyreco, wikipedia, ou air-defense.com).

Doit-on interdire les licenses, et les ventes d´armes?

Pour : Vietnamien82
Contre : C-Duck

Les ventes d´armes ne se feront que lorsque le pays concerné, a réelemment commandé de nouveaux armements (Venezuela, Chili, France, USA...)

Je rapelle que Sieur Kimlfrit avait deja soumis une telle proposition. J´espere qu´elle sera entendue.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2006 à 00:00:25

Justemment pour le REALISME. La Colombie avec des Leclercs? Actuelemment la Colombie n´est equipé de Stuart M3, de EE-9 Cascavel, de RECCE...
la Corée du Nord avec des F-35? On se fout de notre geule...
Le Venezuela aura bientôt des Su-35, les EAU ont des Leclercs, l´Egypte des M1A1 ... la Colombie peut parfaitement avoir quelques Leclercs et quelques Rafales, de même pour Israël ( ca ne serait pas une surprise IRL ) si les relations sont au beau fixe, et l´économie du pays tourne bien. POur les F-35 vendus à la Corée du Nord, c´est une débilité politique de la part d´Ano et une impossibilité financière d´Alex ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2006 à 00:46:01

le Venezuela n´est pas la Colombie... Ils n´ont pas eu de conflits depuis bel lurette. Mais la Colombie est en guerre civile depuis les années 40. Quand aux EAU, on ne peut comparer un petit etat unifié, a une grande nation separatiste...

l´Egypte est LA grande allié des USA. De plus, elle est un equilibre dans la region, avec la Lybie a l´ouest, et l´Israël a l´est. C´est pour cela qu´ils sont les grands alliés des Americains.

On ne peut pas comparer le Venezuela, ou l´Egypte a la Colombie, rongée par les drogues, et les tensions politiques. C´est comme comparer l´Arabie Saoudite au Bangladesh...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
13 août 2006 à 00:47:23

Blanc.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2006 à 00:47:40

De plus quand je parle de realisme, je parle bien de REALISME. A l´heure actuel, la Colombie n´a aucun Rafale, ni Leclerc, et meme en 2000 et des brouettes, ca m´etonnerait qu´elle puisse se targuer d´avoir des Abrams, ou des Leclercs...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2006 à 00:48:11

Je vous soumet, a tous, un vote. Il en va du realisme du jeu.

Depuis quelques temps, j´ai remarqué que des pays, theoriquemment pauvres, se dotait d´armes a la pointe de la technologie. Je ne citerait pas de noms, mais beaucoup de pays le font. C´est pourquoi, je propose que les pays n´achetent plus de licenses, ni de blindés etrangers, et qu´ils ne se procurent QUE leurs armes de base (consulter armyreco, wikipedia, ou air-defense.com).

Doit-on interdire les licenses, et les ventes d´armes?

Pour : Vietnamien82
Contre : C-Duck
Blanc : Anonymous_Boy

Les ventes d´armes ne se feront que lorsque le pays concerné, a réelemment commandé de nouveaux armements (Venezuela, Chili, France, USA...)

Je rapelle que Sieur Kimlfrit avait deja soumis une telle proposition. J´espere qu´elle sera entendue.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2006 à 00:55:46

Ne pas oublier les tas de pays du Moyen-Orient et d´Afrique qui se sont fournis chez l´ami soviètique ... certes, avec 20 ans de retard, mais quand même ^^

Personnellement je suis bien plus prêt à vendre des AMX 30 ( chose faite un peu partout dans le monde ) que quelques Leclerc. Quand aux Rafales, si je m´en tenais aux ventes réelles, je n´irai pas loin :nah:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2006 à 00:58:26

:d) Nouvelle au Perou :g)

l´Armée Peruvienne adopte la HK G3 comme fusil d´assaut standard.
http://www.army-discount.com/Images/Armes_feu/Long/G3_mini.jpg
les Forces Specials Peruviennes, elles, optent pour le F2000
http://www.quarry.nildram.co.uk/F2000.jpg
l´Armée Peruvienne, adopte la HK 21E comme mitrailleuse standard.
http://www.hatchergun.com/images/HK_21-2.JPG

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2006 à 00:59:22

F2000 ? Tu vas avoir des problèmes de livraison :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2006 à 01:00:50

Ne pas oublier les tas de pays du Moyen-Orient et d´Afrique qui se sont fournis chez l´ami soviètique ... certes, avec 20 ans de retard, mais quand même ^^

:d) l´Afrique et l´Amerique du Sud, c´est autre chose...

Personnellement je suis bien plus prêt à vendre des AMX 30 ( chose faite un peu partout dans le monde ) que quelques Leclerc

:d) On ne parle pas d´achats, mais bien d´armes de base...

Quand aux Rafales, si je m´en tenais aux ventes réelles, je n´irai pas loin

:d) l´Arabie saoudite. C´est deja ca.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2006 à 01:01:28

Vendredi-13 Posté le 13 août 2006 à 00:59:22 F2000 ? Tu vas avoir des problèmes de livraison

:d) Les Peruviens l´on depuis longtemps. Je m´en tiens aux armes de base MOI :nah:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2006 à 01:03:54

Le réalisme du jeu, c´est aussi pouvoir faire des choix. Chavez veut remplacer ses F-16 par des Su-35, un dictateur moyen-oriental quelconque [hein Dri ? :o)) ] peut bien vouloir remplacer ses Mig 22 par des Mirage 2000 :nah: ou un grand dictateur sud-américain ses ... choses ... par des Rafales :cool:

De plus, pourquoi ca serait "autre chose" ? On ne va pas déterminer des règles par continent, non plus :hum: On vend et achète ce qu´on veut quand on veut ce qu´on peut si on peut quand on peut, et ca suffit largement ...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
13 août 2006 à 01:04:44

Vous allez vous tenir tête longtemps :oui:

Couscoussssss :noel:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2006 à 01:05:17

Viet : je m´en fous de ce que tu as deja, mais si tu en veux plus il va falloir me payer pour que ca ne coule pas :diable:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2006 à 01:05:46

Le réalisme du jeu, c´est aussi pouvoir faire des choix. Chavez veut remplacer ses F-16 par des Su-35, un dictateur moyen-oriental quelconque [hein Dri ? ] peut bien vouloir remplacer ses Mig 22 par des Mirage 2000 ou un grand dictateur sud-américain ses ... choses ... par des Rafales

:d) Mais ca, ca n´est pas du réalisme. Je me tue a dire que la Colombie ne dispose pas de Rafales, et que la Syrie ne dispose d´aucun Mirage 2000. Tout au plus des Mirage 5...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
13 août 2006 à 01:06:32

Viet : je m´en fous de ce que tu as deja, mais si tu en veux plus il va falloir me payer pour que ca ne coule pas

:d) J´en veut plus moi? J´en ai pas besoin d´en avoir plus, puisque je m´en tient aux statistiques originelles...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 août 2006 à 01:07:26

Justement, ils peuvent en acheter, ca les regarde !
Si le Maroc peut avoir des Rafales, mêmes payés par les Saoudiens, la Colombie peut aussi :o))

Et quand on se paye des Mig 29 et qu´on donne des milliers d´armes au Hezbollah, on peut bien avoir quelques misérables Mirage 2000 :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment