Concernant ta proposition, c´est un peu dégueulasse pour certains pays ... il peut aussi y avoir des brouilles politiques et des envies de se tourner vers d´autres ...
Personnellement, avec la France, j´essaie de dire "c´est pas possible ca -_-". Avec les USA, je mettai exprès des prix impossibles, mais vous achetiez TOUS
Oui, mais le réalisme en prend un coup. Personelemment, j´ai une armée de merde, et je ne m´en plains pas. Justemment pour le REALISME. La Colombie avec des Leclercs? Actuelemment la Colombie n´est equipé de Stuart M3, de EE-9 Cascavel, de RECCE...
la Corée du Nord avec des F-35? On se fout de notre geule...
Ca n´est pas les seuls pays comme cela... Et puis, cela permettrait d´assister a des guerres entre pays du tiers-monde, avec force equilibré.
Contre. L´idée de garder les armes de base ne me dérange pas en soi, car je prefere l´esthetique des armes de la guerre froide qui équipent encore certain pays. Ce qui me gene c´est que ça empeche d´allez loin... Et je ne comprend pas pourquoi on aurait pas le droit de moderniser son armée si le pays commence a en avoir les moyens.
sauf qu´actuelemment, la Colombie est l´un des pays les plus pauvres d´Amerique du Sud. Je doute qu´elle soit en mesure d´acheter des Rafales, et des Leclercs.
Je vous soumet, a tous, un vote. Il en va du realisme du jeu.
Depuis quelques temps, j´ai remarqué que des pays, theoriquemment pauvres, se dotait d´armes a la pointe de la technologie. Je ne citerait pas de noms, mais beaucoup de pays le font. C´est pourquoi, je propose que les pays n´achetent plus de licenses, ni de blindés etrangers, et qu´ils ne se procurent QUE leurs armes de base (consulter armyreco, wikipedia, ou air-defense.com).
Doit-on interdire les licenses, et les ventes d´armes?
Pour : Vietnamien82
Contre : C-Duck
Les ventes d´armes ne se feront que lorsque le pays concerné, a réelemment commandé de nouveaux armements (Venezuela, Chili, France, USA...)
Je rapelle que Sieur Kimlfrit avait deja soumis une telle proposition. J´espere qu´elle sera entendue.