CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 août 2006 à 15:18:01

Au pire je donne les US au Luxembourg :rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 août 2006 à 15:18:37

Viet :
1) ce jeu est profondément réaliste, maintenant ? c´est réaliste l´annexion de la Bolivie par le Pérou ? Il arrive des tas de choses peu réalistes, mais le don d´un pays, non ...

2) des mécontents qui ont trouvé solution à leur problèmes. Toi, tu es très heureux, sauf quand les règles tournent en ta défaveur, comme d´habitude ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 août 2006 à 15:19:08

D´ou l´utilité d´en discuter avec le nouvel arrivant, et éventuellement d´ajouter une règle de reprise au cas ou ca serait un boulet qui reste 2 jours ...

:d) Seulement personne n´a discuter avec les newbie (grosse vague de newbie d´ailleurs)

C´est une règle de fait, Viet, c´est comme ca ...
:d) Moui, c´est "ta regle". On peut le voir de cette façon.

En tout cas, tu n´as ni Canada ni Ecosse, et Ano attaque qui il veut (même si c´est désastreux )

:d) Quand il y´aura de VRAIES regles, je serait pret a lacher le Canada, et l´Ecosse, et meme la Colombie, le Venezuela...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 août 2006 à 15:19:55

C´est réaliste de voir le pérou prendre l´Ecosse et le Canada :sarcastic:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 août 2006 à 15:20:29

V13 et moi avons peut être des vus de nos jeux très différents, mais on à les mêmes règles... et on à fait ce topic ensemble...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 août 2006 à 15:20:53

On à mis plusieurs jours avant de le créer, sans avoir de disputes...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 août 2006 à 15:21:24

Viet :
1) ce jeu est profondément réaliste, maintenant ? c´est réaliste l´annexion de la Bolivie par le Pérou ? Il arrive des tas de choses peu réalistes, mais le don d´un pays, non ...

:d) Je ne voit pas ce qu´il y´a d´irrealiste, au contraire, depuis l´elections d´Alan Garçia, les tensions sont "electriques" entre la Bolivie, et le Perou...

2) des mécontents qui ont trouvé solution à leur problèmes. Toi, tu es très heureux, sauf quand les règles tournent en ta défaveur, comme d´habitude ...

:d) Oui, c´est exactemment ca le probleme. Quand une regle est en defaveur de V-13, il en crée une autre pour qu´elle tourne en sa faveur. Malin le Renard :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 août 2006 à 15:21:28

Comme à chaque fois que quelque chose déplait à Viet, c´est MOI, MOI et MOI.

MES règles, MES inventions ... tu peux pas te rendre compte que les règles n´ont pas été faites par moi et moi seul, mais par tout le monde ?

Si personne n´a discuté avec les nouveaux, bah c´est le problème des concernés. D´ailleurs tu le fais toi même en signalant que le Chili est au centre de ton histoire ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 août 2006 à 15:22:39

1) Annexer un pays, ca marchait au XVIIIeme siècle, maintenant on annexe plus un pays comme ça ...

2) Ah bon, j´ai créé une règle moi ? Non, le seul truc qui y ressemble c´est Viet qui supprime les règles quand ca ne lui plait pas.

Dealer
Dealer
Niveau 10
09 août 2006 à 15:22:48

dsl de dire ça mais pour la regle de "donner" les pays on a bien le droit...

si le Roio d´un pays meure et choisis qui il veut comme sucesseur c´es son droit...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 août 2006 à 15:22:57

C´est réaliste de voir le pérou prendre l´Ecosse et le Canada

:d) Aussi réaliste que de voir les USA attaquer l´Angola, ou etre ennemi d´Israël...

V13 et moi avons peut être des vus de nos jeux très différents, mais on à les mêmes règles... et on à fait ce topic ensemble...

:d) Ensemble? Ah ca y´est, je comprend le desastre...

On à mis plusieurs jours avant de le créer, sans avoir de disputes...

:d) Tu exagere un peu la... :rire2:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 août 2006 à 15:23:47

C´est la réalité, on c´est bien entendu... sans vous.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 août 2006 à 15:23:55

Exactement, ca marchait au Moyen-Age quand les provinces changeaient de seigneur comme de chemises. Maintenant, les pays présents sur le globe ont ( pour une grande partie, du moins ) affirmés leur indépendance, et ne se donnent pas comme ça ... et surtout pas à un pays de l´autre bout du monde !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 août 2006 à 15:25:23

Un topic moyen-âge :coeur: :dehors:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 août 2006 à 15:25:31

Nonon, on en a bien parlé quelques jours avec les concernés. Si tu te sens persécuté, c´est ton problème Viet.

Et on s´est bien entendus, pas de disputes. D´ailleurs, si une règle ne te plait pas, pourquoi tu ne l´as pas signalé depuis le début du topic ? On a fait quelque chose comme 35 000 messages, tu as eu largement le temps.

Evidemment, le jour ou un de tes plans coince, c´est génant...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 août 2006 à 15:26:07

Surtout que tu te trahis toi même... Alex ma prévenu :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 août 2006 à 15:26:54

Vendredi-13 Posté le 09 août 2006 à 15:21:28 Comme à chaque fois que quelque chose déplait à Viet, c´est MOI, MOI et MOI.

:d) C´est bien la le probleme V-13, c´est tous le temps ta faute. tu a le don de te plonger dans les embrouilles :ok:

MES règles, MES inventions ... tu peux pas te rendre compte que les règles n´ont pas été faites par moi et moi seul, mais par tout le monde ?

:d) Driano y a participé peut-etre? DealeR? Duck? Moi?

Si personne n´a discuté avec les nouveaux, bah c´est le problème des concernés. D´ailleurs tu le fais toi même en signalant que le Chili est au centre de ton histoire ...

:d) Une simple prevention... Je ne l´empechait pas de prendre le Chilli, mais il risquait son pays... :ok:

1) Annexer un pays, ca marchait au XVIIIeme siècle, maintenant on annexe plus un pays comme ça ...

:d) l´Annexion de la Rhenanie, de la Tchecoslovaquie... l´Annexion du Tibet... dois je le rappeler?

2) Ah bon, j´ai créé une règle moi ? Non, le seul truc qui y ressemble c´est Viet qui supprime les règles quand ca ne lui plait pas.

:d) Quand tu es arrivé, l´on a supprimer le nucleaire (c´est un exemple). Donc oui, tu a le pouvoir sur Ano, qui suit comme un mouton...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 août 2006 à 15:27:27

dsl de dire ça mais pour la regle de "donner" les pays on a bien le droit...

si le Roio d´un pays meure et choisis qui il veut comme sucesseur c´es son droit...

:d) Ah! V-13! Il y´a un mecontent la! :rire2:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 août 2006 à 15:28:31

C´est la réalité, on c´est bien entendu... sans vous.

:d) C´est cocasse. V-13 explique :

"tu peux pas te rendre compte que les règles n´ont pas été faites par moi et moi seul, mais par tout le monde ? "

Et Ano ajoute :

"C´est la réalité, on c´est bien entendu... sans vous."

Vraiment comique :rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 août 2006 à 15:28:58

Bon, si Viet veut des règles noir sur blanc, les voici comme on les applique depuis quelque chose comme 35 700 messages =>

-[Règles du début]
- Interdiction d´attaquer un pays dont le propriétaire est absent
- Interdiction de donner son pays

Et, une règle dont Viet a donné l´idée

- Si un pays a été pris par un noob et que ce noob le quitte deux jours plus tard, tout est annulé et le pays revient dans son etat ante bellum.

Cette dernière, etant bien entendu nouvelle, se doit d´être discutée.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment