Vendredi-13 Posté le 09 août 2006 à 15:21:28 Comme à chaque fois que quelque chose déplait à Viet, c´est MOI, MOI et MOI.
C´est bien la le probleme V-13, c´est tous le temps ta faute. tu a le don de te plonger dans les embrouilles
MES règles, MES inventions ... tu peux pas te rendre compte que les règles n´ont pas été faites par moi et moi seul, mais par tout le monde ?
Driano y a participé peut-etre? DealeR? Duck? Moi?
Si personne n´a discuté avec les nouveaux, bah c´est le problème des concernés. D´ailleurs tu le fais toi même en signalant que le Chili est au centre de ton histoire ...
Une simple prevention... Je ne l´empechait pas de prendre le Chilli, mais il risquait son pays...
1) Annexer un pays, ca marchait au XVIIIeme siècle, maintenant on annexe plus un pays comme ça ...
l´Annexion de la Rhenanie, de la Tchecoslovaquie... l´Annexion du Tibet... dois je le rappeler?
2) Ah bon, j´ai créé une règle moi ? Non, le seul truc qui y ressemble c´est Viet qui supprime les règles quand ca ne lui plait pas.
Quand tu es arrivé, l´on a supprimer le nucleaire (c´est un exemple). Donc oui, tu a le pouvoir sur Ano, qui suit comme un mouton...