Entrée de l´uruguay dans ce superbe jeu , j´espere qui ne vous dérangera pas . c´est un pays trés peu connu , pauvre économiquement . C´est un état d´amérique du sud qui compte 3 millions d´habitants , qui parle l´espagnol , dont la capitale est Montevideo . Notre économie est essentiellement agricole . Nous sommes en démocratie et nous vivons dans une ére ou la politique et les difficultés sont mises de coés pour laisser place a l´aide et le soutien de tout le monde envers autrui , que ce soit a l´intérieur du pays , comme a l´extérieur , nous ne cherchons en aucun cas la guerre , ni mettre en doute nos compétences , que ce soit militaire , que économique , mais j´espere que vous ne verrait pas d´inconvénient a ce que je me joigne a ce qui pour vous est super , et moi j´ai toujours révé de diriger un pays et je serais ravi de pouvoir contribuer au soutien moral , économique , militaire , bien que nous ne soyons pas en mesure de mener une guerre vu la pauvreté du pays , je sohhaite que vous pensiez que mes intentions sont pacifiques et que je n´ai rien a caché a par que j´ai hate de pouvoir vous parler dans les plus brefs délais
Merci d´avoir lu ceci , a + certainement .