CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:53:21

:d) La DCA Nigeriane étalée sur tout le territoire est en alerte maximal.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:53:27

:d) Nouvelle en irak :g)

bruits de fond dans l´Ocean Indien...

Les destroyers Irakiens bloquent le detroit d´Ormuz.

Les sous-marins d´attaque nucleaire Type 688,filent vers leurs proies Nigeriannes...

c-duck
c-duck
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:54:01

Le colonel Garrido donne l´ordre aux 20 Hornets de rentrer au bercail.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:55:08

:d) Le mineur Nigerian s´occupe d´encercler la flotte maritine Nigeriane située dans l´océan indien de mines.

c-duck
c-duck
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:55:25

:d) VIET et Liu Bei
Mais c´est les memes tactiques que le général Pato que vous utilisez (barrages nvals et rangés de canons)!!

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:55:26

Pendant la bataille, les Musulmans Chiite en ont profité pour se rebeller causant des dégat aux SAM sur la côte est.
La côté sud est de l´Arabie Saoudite ne possède plus de défense anti- aérienne.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:56:36

:d) Le Nigeria déclare la Guerre a l´Arabie saoudite.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:56:50

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les sonars Irakiens reperent les dragueurs de mines Nigerians,lacher des mines dans l´Ocean Indien.Aussitot,ils alertent le quartier-general,qui eux meme contactent le Pakistan,l´Inde,la Brimanie,la Thaïlande,le Bangladesh..

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:57:36

C-duck : C´est une tactique connu...

c-duck
c-duck
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:57:43

:d) NEZGROS
Le colonel Garrido conseil a mr Olusegun d´attaquer par la Méditéranée.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:58:38

:d) Les f-22 ne peuvent plus continuer a lutter , leurs nombres étant beaucoup trop inférieur , une manoeuvre de retraite est ordonnée.

:d) Les f-117 arrivent quand a eux sur le porte avion Nigerian et se ravitaillent.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:59:06

Les bombardiers Saoudien sont au dessus des villes Nigeria et visent leurs bases en évitant au maximum d´affecter la population.

En Arabie Saoudite, la police préparé aux émeutes tire dans le tas pour disperser la foule.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:59:42

C-duck :d) Impossible , je n´est pas l´autorisation de travarser certains pays (israel etc...)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:59:47

:d) Nouvelle en Irak :g)

les F/A-18 Irakiens sont envoyés dans l´Ocean Indien,guidés par les coordonés des sous-marins...

l´aviation Nigerianne bat en retraite.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:01:44

:d) Sur quarante f-22 seul vingt cinq reviennent.
Sur dix F-117 seul trois reviennent.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:02:12

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les sous-marins Irakiens se fondent sous la surface,et repartent silencieusement...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:04:10

Les aviosn Saoudien reviennent de leurs voyage.
Les dégât causés sont inconnus.
Les navires de L´Arabie surveillent le detroit d´Ormuz pour éviter et empecher d´eventuelles intrusion.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:04:19

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Irak tente de preserver la paix,et demande au Paraguay,un traité de paix.

c-duck
c-duck
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:04:50

Le président Lopez maintient ses troupes au Nigéria et supplit le président Irakien de stopper toutes hostilités et de démissionner par respect pour son pays.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:05:20

:d) Une partie de la population , est amenée dans des bunker.

:d) Les batteries de DCA , abattent sans problèmes les bombardiers Saoudien.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment