La DCA Nigeriane étalée sur tout le territoire est en alerte maximal.
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:53:27
Nouvelle en irak
bruits de fond dans l´Ocean Indien...
Les destroyers Irakiens bloquent le detroit d´Ormuz.
Les sous-marins d´attaque nucleaire Type 688,filent vers leurs proies Nigeriannes...
c-duck
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:54:01
Le colonel Garrido donne l´ordre aux 20 Hornets de rentrer au bercail.
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:55:08
Le mineur Nigerian s´occupe d´encercler la flotte maritine Nigeriane située dans l´océan indien de mines.
c-duck
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:55:25
VIET et Liu Bei Mais c´est les memes tactiques que le général Pato que vous utilisez (barrages nvals et rangés de canons)!!
Liu_bei
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:55:26
Pendant la bataille, les Musulmans Chiite en ont profité pour se rebeller causant des dégat aux SAM sur la côte est. La côté sud est de l´Arabie Saoudite ne possède plus de défense anti- aérienne.
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:56:36
Le Nigeria déclare la Guerre a l´Arabie saoudite.
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:56:50
Nouvelle en Irak
Les sonars Irakiens reperent les dragueurs de mines Nigerians,lacher des mines dans l´Ocean Indien.Aussitot,ils alertent le quartier-general,qui eux meme contactent le Pakistan,l´Inde,la Brimanie,la Thaïlande,le Bangladesh..
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:57:36
C-duck : C´est une tactique connu...
c-duck
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:57:43
NEZGROS Le colonel Garrido conseil a mr Olusegun d´attaquer par la Méditéranée.
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:58:38
Les f-22 ne peuvent plus continuer a lutter , leurs nombres étant beaucoup trop inférieur , une manoeuvre de retraite est ordonnée.
Les f-117 arrivent quand a eux sur le porte avion Nigerian et se ravitaillent.
Liu_bei
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:59:06
Les bombardiers Saoudien sont au dessus des villes Nigeria et visent leurs bases en évitant au maximum d´affecter la population.
En Arabie Saoudite, la police préparé aux émeutes tire dans le tas pour disperser la foule.
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:59:42
C-duck Impossible , je n´est pas l´autorisation de travarser certains pays (israel etc...)
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:59:47
Nouvelle en Irak
les F/A-18 Irakiens sont envoyés dans l´Ocean Indien,guidés par les coordonés des sous-marins...
l´aviation Nigerianne bat en retraite.
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:01:44
Sur quarante f-22 seul vingt cinq reviennent. Sur dix F-117 seul trois reviennent.
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:02:12
Nouvelle en Irak
Les sous-marins Irakiens se fondent sous la surface,et repartent silencieusement...
Liu_bei
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:04:10
Les aviosn Saoudien reviennent de leurs voyage. Les dégât causés sont inconnus. Les navires de L´Arabie surveillent le detroit d´Ormuz pour éviter et empecher d´eventuelles intrusion.
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:04:19
Nouvelle en Irak
l´Irak tente de preserver la paix,et demande au Paraguay,un traité de paix.
c-duck
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:04:50
Le président Lopez maintient ses troupes au Nigéria et supplit le président Irakien de stopper toutes hostilités et de démissionner par respect pour son pays.
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:05:20
Une partie de la population , est amenée dans des bunker.
Les batteries de DCA , abattent sans problèmes les bombardiers Saoudien.