CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:30:44

vous pouvez me passer un bon sit de l´armée et autre... :svp: parce que là j´ai 853.000.000$

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:31:13

http://www.air-defense.net/

Mais t´as que ca ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:32:09

:d) Nouvelle en Irak :g)

Le President Irakien annonce que tout musulman,quel qu´il soit,doit s´unir,pour faire face a la menace qui plane sur notre belle patrie.

chiites et Sunites doivent s´unir dans un meme effort.

les Irakiens s´unissent,ensemble.

l´rmée est plus performante que jamais.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:32:26

oui avant j´avais la Taïwan mais maintenant en Chine...

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:33:19

:d) Le Gouvernement Nigeria demande de l´aide à la Russie :g)

:d) Une flotte de dix f-117 et quarante f-22 décolent d´Abuja en direction de l´Irak , vitesse elevée , altitude élevée , mode furtif activée.
http://www.share-em.com/n/normal/pv3-guerre-1_11768.jpg

Spycho_Pat
Spycho_Pat
Niveau 5
06 mai 2006 à 17:33:32
  • Le Chilie souhaite se faire allié avec le Brésil. Le Président attend une réponse du président brésilien*
[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:34:41

:d) Le Gouvernement Nigeria , se dit fascinée par Taïwan est demande de l´aide contre l´Irak. :g)

c-duck
c-duck
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:36:18

:d) nezgros
Le président Lopez et 70% du peulpe Paraguayen sont d´accord pour aller assister le Nigéria si ce pays le souhaite.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:37:04

:d) Le port avion Nigerian batisée Olusegun , se dirige vers l´océan indien , escortée par trois sous marin , un ravitailleurs et un mineur. :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:37:08

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les B-2 pirit Irakiens,deccolent de Bagdad,et filent vers Lagos,altitude elevé,vitesse maximum,mode furtif activé.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:37:48

:rire2: viet
et merde pas lagos :nah:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:38:06

:d) Nouvelle en Irak :g)

la Flotte Irakienne,et saoudienne,est deployée dans le Golfe Persique.Les deux armées veillent.

c-duck
c-duck
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:38:08

Le président Lopez, chef de la république démocratique qu Paraguay propose au président Chilien une alliance, étant donné que nos deux ays ont tout les deux subient une dictature terrible.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:39:10

:d) Le gouvernement Nigerian remercie de tout coeur le paraguay , qui à vue clair dans le jeu des dictateurs Irakiens.

L´état Majors Nigerian demande au Paraguyens d´agirent au plus vite.

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:39:16

£££¤¤¤¤¤~~~~~~~§§\./Stats Du Canada\./§§~~~~~~~¤¤¤¤¤££££

Gestion : Président
Pays allié : Nigéria, USA
Nombre d´habitant : 121 610 000 d´hab.
Pays ennemie : X
L´économie du pays : 299.999.868.510.000
Langue : Américain et français
Unité monénaire : $ canadien
Religion officiel : Christianisme.

~~~~~~§§§§\./Usine Canadienne\./§§§§~~~~~~

Nombre d´usine : 1
Paye par Employer : 1.200
Produit : Champagne
Nombre d´employer : 1.500
Stock : 6.000

~~~~~~§§§¤¤¤¤¤Armée Canadienne¤¤¤¤¤§§§~~~~~~

    1. .Armée De Terre~~

Militaire : 16.000
Base : 1 au Nord en construction.
Ecole : 3.
Arme : 610 000 M4. 1.000.000 Kalachnikov
Bombe : X
Char : 3
Tank : 12
Salaire : De 2000$/ mois à 5000$/mois en fonction des missions.

/£S££££.Armée.De.L´Air./£S££££

XX XX X X X X X X X X X X X X X X X X X X X

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:40:34

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les postes d´ecoutes de la Marine ont entendu des reacteurs typique de F-117.La Marine contacte tous les aérodromes d´Iraq.Il n´y a aucune manoeuvre dans cette zone...La flotte irakienne se tient prete a acceuillir tout appareil ennemi.Les detecteurs infrarouges sont activés...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:41:13

L´armée Saoudienne attend impatiament l´arrivée des Nigeriens.

Les sous marins Saoudien, et les frégates se dirigent vers le détroit d´Ormuz.

L´artillerie longue porté restent en position sur la côté Saoudienne.

c-duck
c-duck
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:42:05

Si mr Olusegun le souhaite, le Paraguay peut envoyer un contingent 10000 soldats ainsi que 20 Hornets et 50 chars TAM (dont 5 sont équipé d´un pont téléscopique, et dix d´un système sophistiqué de défense aérienne, voir récapitulatif de l´armée paraguayenne pages précédentes).
Mr Lopez déclare que ces troupes ne serviront qu´a la défense du Nigéria et en aucun a attaqué l´arabie ou l´Irak.

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:42:26

Bon la je c´est plus quoi faire dans mon pays. Je laisse la population s´occuper de leur noel :noel:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:43:08

:d) Nouvelle en Irak :g)

les sonars des sous-marins s´affolent.Il y´a une activité anormale dans le secteur.aussitot,ils alertent Tuwaïtha a Bagdad,et rapellent les B-2 Spirit Irakiens.Des F-14,des F-15,et des F-35,deccolent pour surveiller l´espace aérien Irakien.Les alarmes retentissent,et la population se terrent dans les bunker...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment