CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Dealer
Dealer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:27:58

Oh la faute

Anti militarisTE

:rouge:

mmanson
mmanson
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:28:37

Les Eurofighter et les missiles anti aeriens bombardent les chasseurs ennemis avant d´entrer en Autriche
Des B52 d´collent et larguent des Tomahawk sur Dubai et Abu Dhabi.
Ce qui fait plusieurs centaines de victimes humaines

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:30:43

La moitié des frégate Autrichienne se font explosés en pleine mer avant d´avoir atteint le rivage, l´artillerie et les sous-marins des P.A.U intereceptent une autre frégate et la coule.

Les F-5 survolent le ciel de Welt, le pétrole est largué a des endroit stratégique. Les Eurofighter commencent le bombardement. Grace au pétrole, dans cette ville ausi le feu se déclare dans des dizaines d´endroits en même temps, tout de suite après un Eurofighter ennemi est abbatu, les avions se replient laissant la ville partir en fumée.

A Klagenfurt, les 10 Jericho 2 atteignent leurs cibles, une autre salve est immédiatement tiré, les lanceurs Shavit sont déjà réarmé est paré pour un autre tir.

A Dubai, importante ville des E.A.U des Leclerc interceptent les troupes au sol, l´envahisseur se fait repoussé, d´autres chars partent en direction de la seule frégate Autrichienne encore debout. Les Sa´ar 5 se rendent sur place des missiles sont tirés sur la frégate ennemi.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:32:20

Le bombardier n´a jamais touché les grandes villes, il se fait détruire par la DCA juste après être entré dans le ciel des P.A.U (laisse moi le temps de réagir sinon je te fait toute la guerre sans que tu n´y comprenne rien :ok: )

mmanson
mmanson
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:32:36

Pour Information tes troupes ont eté stoppées a la fronti`re
Jái réussi a massacrer du monde avant que tu réagisses

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:34:40

J´ai pas de troupes a la frontière, que des avions ... :doute:

mmanson
mmanson
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:36:16

mais mes avions et mes canons ont éte déplacés a la fronti`r pour te stopper tr`s tot

mmanson
mmanson
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:36:49

C est ma formation

dark_kiler
dark_kiler
Niveau 5
22 juillet 2006 à 00:37:59

coucou quelqu´un veu unir son pays au mien car la chine a besoin d´aide mon pay est raser il ne me reste qu´un bunker avec des troupe armer pour detruire un tank en 10 seconde svp (ps la chine ses mon pays)

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:39:15

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Comme l´aait craint Galvez et MOrales, la situation a Caracas s´envenime et des combats éclatent un peu partout dans les ruines. Les cascavel, meilleurs dans la jungle et dans des terrains moins urbains, se font facilement appréhendé par les soldats venezualiens, décidés a défendre leur capitale. En revanche, l´arrivée de Sheridan et de M728 est bénéfique, les étraves de ces machines d´acier poussant les débris. Les rares civils ayant survécus au bombardements ont fuis, néammoins, quelques têtes brulées, dans tous les sens du terme, aident les soldats venezualiens, et s´arment de RPG-7 distribués par l´armée.

mmanson
mmanson
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:39:47

Le premier Septembre ce pseudo a 1 an
ca fait deja 3-4 ans que je suis ici

spidernul:banni javé peté les plombs
spider_38:banni sans raison
mmanson:resiste a lénvahisseur banissement

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:39:58

Les 10 missiles tirés ont touchés la ville de Klagenfurt atteignent leurs cible.
D´autres sont immédiatement tirés.
Pendant que l´armement anti-aérien Autrichien se déplace (sa se fait pas en 1 heure ...) les bombardier larguent toutes leurs bombe, la ville de Wels part aussi en fumée, il regagnent les P.A.U aussitot.

Les lanceurs Shavit sont directement réarmés.

Toute la flotte des P.A.U se dirige vers les côtes italienne pour intercepter tout autre navire ennemi désireux d´entrer dans les eaux des P.A.U.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:42:12

Dark_Kiler :d) La Chine est déjà prise beau gosse, des boulets comme toi, on en a déjà trop, alors tire-toi :-)))

mmanson
mmanson
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:42:55

Dubai étant un tas de fumée, l´armée du debarquement se dirige vers Abu-Dhabi
Les B52 refont une rafle de Tomahawk sur la ville depuis la fronti`re :p)

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:43:46

La ville de Wels part en fumée, des milliers de personnes brulent sous les flammes, comme d´habitude les centrales et tout moyen de communication est détruit.
La population des P.A.U est alerté, une partie rejoint des bunkers souterrain, l´autre reste coiltré chez eux.

Les missiles jericho 2 continuent d´être tirés sur l´Autriche, la ville de Klagenfurt est severement détruite.
Déjà plus de 50 missiles tirés...

L´armement anti-aérien, exessivement nombreux dans les P.A.U est prêt a faire feu sur tout les avions Autrichien pénétrant dans le ciel des P.A.U

dark_kiler
dark_kiler
Niveau 5
22 juillet 2006 à 00:43:54

jé oublier de mansioner que mes mine d´or d´argent et d´acier son intact donc leconomi augmente toujour.qui veut unir son pays au mien

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:46:38

A Abu-Dhabi la population est heureuse aucune structure n´a été détruite, toutes les frégattes ennemis ont été détruite, et une capturé, les soldats très peu nombreux essayant de capturer Abu-Dhabi sont fait prisonnier.

Aucun avion ne peut pénétrer dans les airs des P.A.U sans être détruit aussitôt.

Les P.A.U pense que l´Autriche a rever que la destruction des moyens de communications de toutes les grandes villes ont donnée une information érroné au président Autrichien.

Dealer
Dealer
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:46:54

MManson :d) STOP tu as perdu tu as perdu , ne bataille pas .....

il faut arreter de fabuler des Euroje sais plus quoi ( :rire: ) contre des F-35 et tu ose dire que tu a atteinds Abu Dabhi? mais va te pendre mon vieux !

mmanson
mmanson
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:47:20

Les troupes et les chars sont arrives a Abu-Dhabi
La ville a ete réduite en cendre en quelques heures seulement
la pop a été massacrée
Les B52 retirent des tomahawk depuis la frontiere

Tomahawk:missile automatique

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:47:53

Dark :d) Hé le Quebecqouais, merci mais tu peut partir boulet...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment