Nouvelle Empire Islamique Syrien
Bachar Al-Assad, transforme la Syrie en " Empire Islamic Syrien ". Il s´Auto-Proclame Roi de l´EIS, qui s´entend du Liban, jusqu´en Irak.
Pendant ce temps, les Combats continuent a la Frontières Koweitiennne. Les Routes vers Dammams ont etaient détruite par l´Avion Syrienne. La Route vers Hafal Al-Barin a etait détruite par les PzH 2000 Syrien. Les Reserves de Kérosène ont etaient détruits par les MLRS, lors de Bombardement a Distance. L´Aéroport de Koweit City, alors que le Port de Shuaiba est gravement endommagée, les Déplacements de Bateau sont impossible. Abdaly, Salmy et Wafra ont etaient rasés par les Bombardements. Les Bombardements sur les Casernes Militaire Koweitienne s´intensifie, on dit que 473 Soldats Koweitiens sont mort, lors des Bombardements ! Les Bombardements Syrien, ont d´ailleurs jamais etait aussi Puissant, depuis la Campagne au Liban et en Irak.
Ankara Hausse le Ton, et accuse l´EIS de vouloir Coloniser la Région Nord du Moyen-Orient. Téhéran, comme Ankara, a couper les Liens avec Dammas, avec les mêmes Accusations que la Turquie. Le Roi Al-Assad a " Contre-Attaqué ", en Revendiquant ENTIEREMENT, le Kurdistan.