CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:21:20

L´Arabie Saoudite demande à pouvoir entrer dans la Ligue Arabe dirigé par l´Irak.

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:21:24

:bye:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:22:14

Salut ^^

Dealer
Dealer
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:22:17

Je parie que nous avons un fanatique de Dynasty Warriors :hum:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:23:01

Fanatique peut-être pas, mais j´aime bien.

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:23:04
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:23:29

Salut, Liu !

  • Donne 50 milliards de milliards de $ a qui me redonnera le moral pour jouer à Fire Emblem après le bug qui m´a fait retourner 3 chapitres en arrière.*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:23:39

je suis chinois maintenant ! j´ai combien de fric ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:23:42

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Irak rembourse les dommages fait par les Rebelles a l´Arabie Saoudite.

l´Irak ne dirige pas la Ligue Arabe

TOUS les pays Arabes la dirigent :fier:

Candidature de l´Arabie Saoudite retenue.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:24:59

Alex : plus beaucoup. Ton pays est en ruine, un de ses principaux centres économiques m´appartient, il y a encore des troupes d´occupation par endroit ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:25:49
  • Elections des gouverneurs.

L´attention se porte sur la Californie.
Un certain Resano, inconnu jusqu´alors, est élu.*

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:27:09

:salut:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:27:30

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Irak remet a la Chine,son armée Chinoise.l´Irak l´a elle meme rearmé d´Ak-47,d´Ak-74,de RPD,RPK,Dragunov...

En blindés elle l´a equipé de T-54,T-55,M-60,T-72,T-62,BMP-1,BMP-2,et BRDM-2

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:28:07

mais si on change de pays on doit tout recommencer a zero sa veux dire que j´ai de l´argent...

Dealer
Dealer
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:28:44
  • "la cour" de resano part en californie*
  • Resano est elue par les habitants ameriquain*
  • Les français crient dans toute les rues : on veut plus de RESANO mais on veut notre sarko*

:honte:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:28:55
  • Les USA sont tres amis avec la Chine, depuis que les troupes se sont retirées :gni:

Les entreprises américaines exploitaidantes sont nombreuses avec les recents accords économiques forcés. Hong-Kong est le trempli de l´Amérique vers l´Asie ... *

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:31:33

:d) Rapidement des intellectuels Nigerians commencent a critiquer la façon de procéder de l´armée Irakienne , les FAR détiennent dans la plus part de leurs bases , des prisonniers (civils tusti).

:d) L´État Majors Nigerian conseil aux Irakiens d´utiliser plus de finesse , d´etre discret tel une lione cachée dans la savane , bondissant en une fraction de seconde sur sa poie , sans que celle çi s´en rende compte et s´en qu´elle puisse agir.

:d) Les Nigerians restent cepandant très divisés sur ces sujets.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:33:57

:d) Nouvelle en Irak :g)

les Irakiens n´utilisent pas cette tactique.Bientot,le Rwanda devient le terrain de jeu des pilotes Irakiens.Napalm,Agent Orange,Gaz Sarin,et Zyklon B sont utilisés partout au Rwanda...

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:35:50

Brésil :

Tout vas bien apart les quelques rebelles FARB qui destabilisent les villages du coter de la frontière bolivienne le brésil continus sont PIB monte en flèche et beaucoup de nouveaux scientifiques sont formés , ils travaillesnt ensuite a l´élaboration de nouvelles armes

Dealer
Dealer
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:36:06
  • Le gouverneur Resano prends place a Los Angeles de son mandat*
  • Un proche de Palenko, recompte les votes grace a des expert et trouvent une faille*
  • Resano ne se retroive qu´avec 21% des voix contre 79% de Schwarzenegger*

http://www.guitariste.com/articles/img/238-big-arnold-schwarzenegger.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment