Sam, écoute les deux Policiers discutés avec le Clochard :
<< - Ahahaha, c´est interdit de dormir dans les Rues.
- Sinon, faut payé le Tarif ...
- Mais ... Messieurs les ... les Agents, je meure de faim et de soif ...
- On attend l´argent ...
- Mais ... Mais ...
- Tu ne veux toujours pas payé ?
- Je n´en ai pas les Moyens ...
- Bon, on te laisse la vie sauve, alors ..
- M ... Merci ... Merci Beaucoup >>.
Le Clochard ferme les yeux, un des Policiers dégaine son arme, et tire sur le Clochard.
<< - Ahaha, on mettra ca sur le dos d´Avreladze ...
- Bonne idée 
-
>>.
Pendant que les deux Policiers riaient, Fisher surgit derriere les deux Hommes, et leurs mets un Coup avec les Bouteilles de Biere, trouvé dans une Poubelle toute proches.
Fisher passe quelque Paté de Maison, et se retrouve devant un Commiseriat, il rentre dedans ... Sam Fisher, en ouvrant la porte, se trouve devant un Long Couloir, assez petit sur les côtés. Soudain, des Pas se font entendre : Un Policier ! Fisher saute sur un des Murs, une fois en l´air, il pause son pied sur l´autre Mur : Un de ses Pieds et sur le Mur de Droite, l´autre sur celui de Gauche : Il est en l´air !
Le Policier passe dans le petit couloir, au moment ou il passe en dessous de Sam, ce dernier lui saute dessus et l´assome.
http://chort20.tripod.com/tmn_pics/thumbnails/400x300/splinter_cell_ct1_1_.jpg
Fisher traverse quelque Piéce, et ce retrouve dans la Salle d´Autopsie du Commiseriat, sur deux Civieres, sont allongés l´Agent Madison ( Bolowitz mais je m´etait tromper
) et l´agent Blaustein ... L´Information est transmise a Lambert, l´agent Blaustein et Madison, sont mort. Fisher ressort du Commiseriat, emportant quelque dossier avec lui, devant lui, se trouve Wilks avec ca Camionette ...
<< - Allez monte, on s´tire !
- ... >>.
MISSION REUSSIE