Fisher, Clope a la Bouche, marche le long des Couloirs du QG de la NSA, au côté de Lambert.
- << - Alors Fisher ? Vous reprenez du service ?
- J´en suis bien obligé ... Bon, c´est quoi le problême ?
- On a appris la disparition, dans une mission en Georgie, de 2 de nos agents. L´Agent Blaustein et l´agent Bolowitz. Apparement, ils ont découvert un Immense Complexe Militaire Georgien, dans les Forêts Enneigés de Georgie.
- Mmmmh ... Je vois ... Dit-il en prenant une Bouffée de sa Cigarette.
- Venez par ici. Dit Lambert, en ouvrant une Porte, suivit de Sam.
- Je vous présente Grimsdottir et Wilks, vos principaux Co-équipier ...
- Bonjour, vous êtes Sam Fisher ? Dit Grims´, en serrant la main a Sam.
- Exact. La Poignée de main stop entre Sam et Grims´ 
- Et moi, je suis Wilks. Celui qui vous attendras a vos points d´extraction et autre ...
- Salut. Dit Sam. Les deux hommes se serrent la main.
- Fini pour les Présentations, dit Lambert, en cliquant sur un Bouton. >>.
Un Immense écran s´allume en face des 4 Agents.
<< - Voici Sergeï Nikoladze, Dictateur Georgien, Anti-Américain etc ... Un homme pouvant être indirectement dangeureux pour les USA ...
- Autre chose sur lui ?
- Non. Appart que c´est un Homme formé par la CIA, quand il etait plus jeune ...
- Toujours dans les mauvais coups, la CIA.
- Mouai ... Passon a son Bras droit : Vyasheslav Grinko. Ancien Spetsnaz, désormais Général des Forces Armées Georgienne, Trés bon stratege Militaire ... Lui, par contre, est classé dans les Hommes les plus recherchés par les USA. Il est connu pour ses Multiples crimes de Guerre en Tchétchénie.
- C´est tout ?
- Non. Nikoladze connait un de nos Meilleurs informatitien. Un certaint George Moss. Il est tellement doué, qu´il pourrait plongé les Etat-Unis dans le Noir Complet en piratant le réseau de Lumiere ... 
- Bien ...
- Je pense que vous en savez assez, vous pouvez y´allez, Fisher. Comme d´habitude, je vous souhaite bonne Chance.
- Et Wilks et Grims´ ?
- Wilks sera seulement au point d´extraction. Alors que Grims´ vous donneras vos ordres a distance ...
- Parfait, allons-y.
Plus tard, Wilks et Sam, se retrouve dans un Avion de l´US Army, direction : Tbilisi, capitale de la Georgie. *