CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:07:20

L´Italie ne s´oppose pas à moi :coeur:
Et l´Empereur envoie la même lettre à tout les présidents, rois, et Empereur du monde :fou:

Quelques manifestant se présentent devant le Palais de l´Empereur, ils l´accuse d´être trop autoritaire, et raciste, ils affirment que l´esclavage et les pendaisons doivent être aboli !
Il s´opposent aussi fermement à la guerre a Sierra Leone.

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:10:31

Le mercenaire après une grande hesitation se presente au chef des "Da Swedish Co". Pour la paye de 300 € par moi, notre mercenaire russi a rentrer dans le dangereux gang. Il n´oubli pas cependant sa principale mission...*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:12:52
  • Le roi Louis XX se déclare outré de l´insulte fait par l´empereur Gempataguel. La reine Elizabeth II, exilée en France, demande aux Britanniques de se soulever contre leur tyran.

Dans cet atmosphère de froid entre les deux soeurs enemies, le mariage de Louis XX et de la princesse Béatrice a lieu. Tous les chefs d´Etat du monde sont invités, ainsi que de nombreux souverains sans trône.

Les Bourbons, Hasbourg, Wittelsbach, Romanov, Savoie et autre foncent vers Versailles.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:13:45

Je vous laisse @++++

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:17:24

:d) Nouvelle en Irak :g)

Le General Hussein, bien qu´il soit en froid avec le Gouvernement Français, se rend a Paris, a bord de son Falcon 50.

http://www.harveyworld.com/emplibrary/Paris%20at%20Night.jpg

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:21:03

Les avions de chasse bombardent tout la Sierra Leone, détruisant bâtiment, tuant femme et enfant.

Les C-17 larguent leurs hommes, ils ont pour principale objectif de capturer le plus de civils pour en faire des esclaves.
Toutes personnes résistant à l´attaque est immédiatement abbatu.

Suite à ces événements, les rebelles sont de plus en plus nombreux, de grandes manifestations commencent.

Quelques chaînes arrêtent de diffuser la propagande de l´Empereur contre son avis.

Les premiers prisonniers sont placés dans des bateaux, et des avions faisant la navette entre la Sierra Leone et L´Empire Britannique.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:24:35

Les journalistes présent dans le pays prennent quelques clichés et les diffusent partout dans le monde, montrant les atrocités commises par l´armée Imperialiste de L´Empire Britannique.

http://www.infu.uni-dortmund.de/images/big_110_Raffinerie.jpg

http://www.monde-solidaire.org/spip/IMG/jpg/Bagdad_bombarde_e.jpg

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ressources/images/normales/b/ba/030321bagdad-bombardement-flammes.jpg

Les bombardements ont causé des centaines de morts.

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:27:14
  • Stockholm, boite de nuit des "Da Swedish Co", 00h23 am

Notre agent sur place joue le rôle de simple vigil dans la boite. Une nuit comme les autres depuis 3 jours. Jusqu´a ce que des flics debarque. Une fusillade commence. Les gens hurle, tout le monde se couche, exepté le gang et les policiers.
Les flics sont bien mieux equipés que le gang, mais pas plus que notre mercenaire. Celui-ci sort un AK-47 qu´il avait planqué sous la scene.
Les pauvres hommes de la loi ce font massacrer par le mercenaire sur-entrainé. Avec un saut sur le coté, il evite une balle perdu. Pendant qu´il est dans les airs, il tir sur les policiers qui tombent un a un. A terre, les blessés sont achvé.
Avec l´aide du reste du gang, les flics battent en retraite. A 10, il reparte 2.
Après les efforts faciles du mercenaires, une discution avec le chef du gang se forme:
-"Chef: ouah, pas mal! Ou est-ce que tu a apris a tirer comme ça ?
-...
-Eh ben, repond!
-Sur un stand de tir d´une armurerie...
-T´a du bon matos la
-...
-Tu l´a pris ou
-...
-T´es pas très bavard, hum... T´a raison, vaut mieux.
-Ouais
-Tu c´est quoi, tu merite un meilleur poste que celui-la, on va parler bisness tout les deux
-...
-(Il lui passe le bras autour de la nuque) Tu est a fond avec nous ?
-Je me suis engager, non ?
-C´est pas ce que je te demande.
-Oui, bien sur...
-Bon, tu sais, on a capturé l´ancien roi de Suède.
-...
-Il faut une surveillence maximum. Un type comme toi, c´est ce qu´il nous faut. Bon tireur, esquiveur et bien equipé.
-...
-Alors, qu´est que t´en dit... associé ?
-(Il souris) OK mec. Je commence quand ?
-Quelle question!!! Dès maintenant pardi...
-OK
-Sora va t´emmener la bas. On se revera plus tard...

Tout le monde s´enfui avant l´arrivée de renfort. Notre mercenaire et un homme se dirige dans le batiment ou est entreposé le roi Sven...*

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:29:19
  • Driano ne se rend pas a Paris. *
The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:37:52
  • Stockholm, queque part dans la banlieu, 02h02 am

La voiture noir s´arete dans un vieu batiment. Les 2 hommes descende de la voiture avant de se diriger dans le batiment en ruine. Beaucoup de membre s´y trouve. Au bout d´un couloir, il y a un balcon qui mene sur un batiment plus bas.
Encore de piece plus loin, une piece est surveillée par 2 hommes. L´un d´entre uex par pour laissé place au mercenaire.dans la piece, le roi, laceré de partout.
Au bout de 1 heure, l´homme qui accompagne le mercenaire par au chiotte. Le moment ou jamais. Le mercenaire ouvre la porte. Il visse un silencieu sur son pistolet puis tir une balle dans la tête de Sven. Ensuite, il prend une photo du corp puis se barre a toute jambe. Il saute du balcon pour arrivé sur le batiment en-dessous. Une fois descendu, il vole une voiture est fonce a l´aeroport le plus proche. On entend crier dans le batiment.

Stockholm, queque part dans la banlieu, 04h43 am

1er vole pour l´Afrique Du Sud. Il saute dans l´avion en laissant ses affaires a la planque...*

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:40:44
  • Arrivé au batiment de MWD, il envoi la photo du corp a [...]. Celui-ci a 48h pour verser 80.000 $ sur le compte de MWD au Bahamas. Le numero de compte est avec la photo...*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:46:01

Alex :d) Tu joues à Mercenaries :o)) ?

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:47:02

j´utilise ce que j´ai mit dans ma maj :p)

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:48:06

Mon mercenaires est en faite un membre de la mafia sud-africaine. Mais on lepaye donc c´est un mercenaires :p)

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:49:23

:lol: Je voudrais bien avoir la même chose mais je risque de te voler l´idée :-( !

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:50:23

Fait appel a mes service si tu veux :)

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:50:35

Je voudrais bien faire un mercenaire mais tu vas pas être content :-( !

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:51:42

Je veux un mercenaire pour moi juste :-( !

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:52:45

:nah:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:54:32

Ne t´inquiète pas! Je vais pas l´utiliser contre toi, :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment