- Stockholm, boite de nuit des "Da Swedish Co", 00h23 am
Notre agent sur place joue le rôle de simple vigil dans la boite. Une nuit comme les autres depuis 3 jours. Jusqu´a ce que des flics debarque. Une fusillade commence. Les gens hurle, tout le monde se couche, exepté le gang et les policiers.
Les flics sont bien mieux equipés que le gang, mais pas plus que notre mercenaire. Celui-ci sort un AK-47 qu´il avait planqué sous la scene.
Les pauvres hommes de la loi ce font massacrer par le mercenaire sur-entrainé. Avec un saut sur le coté, il evite une balle perdu. Pendant qu´il est dans les airs, il tir sur les policiers qui tombent un a un. A terre, les blessés sont achvé.
Avec l´aide du reste du gang, les flics battent en retraite. A 10, il reparte 2.
Après les efforts faciles du mercenaires, une discution avec le chef du gang se forme:
-"Chef: ouah, pas mal! Ou est-ce que tu a apris a tirer comme ça ?
-...
-Eh ben, repond!
-Sur un stand de tir d´une armurerie...
-T´a du bon matos la
-...
-Tu l´a pris ou
-...
-T´es pas très bavard, hum... T´a raison, vaut mieux.
-Ouais
-Tu c´est quoi, tu merite un meilleur poste que celui-la, on va parler bisness tout les deux
-...
-(Il lui passe le bras autour de la nuque) Tu est a fond avec nous ?
-Je me suis engager, non ?
-C´est pas ce que je te demande.
-Oui, bien sur...
-Bon, tu sais, on a capturé l´ancien roi de Suède.
-...
-Il faut une surveillence maximum. Un type comme toi, c´est ce qu´il nous faut. Bon tireur, esquiveur et bien equipé.
-...
-Alors, qu´est que t´en dit... associé ?
-(Il souris) OK mec. Je commence quand ?
-Quelle question!!! Dès maintenant pardi...
-OK
-Sora va t´emmener la bas. On se revera plus tard...
Tout le monde s´enfui avant l´arrivée de renfort. Notre mercenaire et un homme se dirige dans le batiment ou est entreposé le roi Sven...*