CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:59:27

"Liu_bei: BARRE TOI DE L´AFRIQUE..."

Pour moi dire "barre toi" c´est mal parlé, après t´interprete comme tu veut.

Le président Palestinien ne peut pas enlever ses troupes de Somalie, il sait que trop de monde mourrerait de faim sans l´aide des Palestiniens.

Les ministres Israëlien et Palestinien demande à l´Afrique du Sud de revenir à la raison...

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
26 juin 2006 à 15:59:53
  • Alex raffirme:

Se petit detail change la tournure de la cituation. Si seul des medecins et des civils palestiniens sont en Somalie, il n´y aura aucune represaille. Seul les militaires ne sont pas autorisés a fouler le sol africain...*

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:02:28
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:02:37

:d) Corée du Nord :g)

Après avoir réfléchi, la Corée du Nord est contre la Palestine.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:04:13

Le président Palestinien est fier d´avoir réussi a faire peur à l´Afrique du Sud.

Il déclare aussi que les chars ont explosé en represailles des médecins tués.
"Un char ne vaut pas une vie humaine".

Il affirme aussi qu´il n´y a jamais eu de Palestiniens armé en Somalie.

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:05:17

Liu_Bei Posté le 26 juin 2006 à 16:04:13

Le président Palestinien est fier d´avoir réussi a faire peur à l´Afrique du Sud.

:d) Plusieur chars sont envoyés en Somalie...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:05:54

Mahmoud Abbas demande à la Corée du Nord de ne pas entré dans ce conflit, a ses risques et périls.

Mais The-Alex-43 = Alex-197666 :question:

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:06:36

:non:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:07:27

Liu :d) Non :non:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:07:33

:d) Plusieur chars sont envoyés en Somalie...

:d) Parce que t´as le droit de faire passer t´es chars par tout les pays ?

Mais bon on fait comme si ...

Donc tu me déclare la guerre c´est ca ?
(PS: fait attention il y a une grande guerre civile en Somalie, je sais pas si tu pourra aller jusqu´a la plage, là où mes médecins soignent les blessés :-) ).

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:10:07
  • Mes chars passe par mes pays alliés :-)

je te declare pas la guerre mais pour te prouver que j´ai pas peur de toi, j´envoi mes chars te surveillé (avec quelque hommes.

m´en fon de ta guerre civil, *les chars rentre au QG et se fon remplacer par des helicopters :nah:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:10:33

Le président Kim Yong-nam dit au président Palestinien que la Corée ne va pas abondonner.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:11:07

Mahmoud Abbas dit qu´aucun homme n´attaquera en Somalie, ce pays est déjà ravagé par la guerre civile.

Il dit aussi que les Palestiniens ne s´embeteront pas a attaquer l´Afrique du Sud tant qu´elle ne franchi pas le sol Palestinien.
La Palestine préfere aider les pauvres que de ôter la vie a de pauvres soldat sous le commandement d´un fou furieux.

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:12:54

:d) Déclaration de Driano. :g)

Driano se rend dans la Salle de Conférence du Siège du Gouvernement Italien. Les Journalistes l´attendaient depuis quelque minute, Driano monte sur l´estrade et commence a parler :
<< - Mesdames et Monsieur, je vous ais réuni, pour vous faire part des Positions de l´Italie, vis-a-vis de ce qui se passe dans le monde en ce moment [...]. Commençont par l´Europe : L´Italie soutient pleinement le Partie Politique de Mr De Villiers, en France [...]. Plusieur Reunion ont déja eu lieu entre moi même et Mr De Villiers, concernant une Alliance [...]. Ensuite, l´Afrique, les Forces Italiennes reussisent a maintenir l´ordre en Libye et en Tunisie [...]. Les Forces Italiennes resteront autant de temps qu´il le faut dans ces deux pays [...]. Sur la Situation avec la Palestine, l´Italie soutient pleinement l´Afrique du Sud face a la Palestine, et continue de réaffirmer son soutient a l´Afrique du Sud [...]. Néanmoins, un accord a était trouvé entre l´Italie et la Palestine, pour que l´Italie ne se mêle pas de leur affaire, et que les Palestiniens face de même [...]. Je pense que ce sera tout.

Driano sort de la Salle, sans répondre au Question. *

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:13:31

Le président Palestinien ne tien pas compte des menaces des Nord Coréen.

The-Alex-43
:d) Toi qui parle de réalisme, ils se tuent entre eux, alors tu crois vraiment qu´ils laisseraient une autre nation franchir leurs frontière ? (armé de plus ...)
N´oublie pas que l´intervention de l´ONU fut un echec :ok:
:sarcastic:

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:13:57
  • Le president palestiniens n´est qu´un incapable, il soigne les bléssés au lieu de faire cessé cette guerre civil. Ce n´est qu´un incapable. Le "fou furieu" arretera cette guerre et chassera les palestiniens controlés par ce minable enfant qui ne fait rien pour aider les somaliens...*
gisf
gisf
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:14:50

Je suis pas daccord car l´ONU a bel et bien une sorte de président ! (mais regardez la télé un peu :O)

de toute les manieres si vopus voulez pas je peux pas vous forcé ^^.

Mais la Suede n´est pas prise ? Je la controle !

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:15:00
  • Le Sous-Marin Leonardo de Vinci, va dans les eaux Fidjienne. Le Porte-Avion Garibaldi, va sur les Eaux International d´Oceanie. *
gisf
gisf
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:16:12

PS: personne connait le secretaire générale de L´ONU (numero 1 de L´ONU qui dirige tout meme l´armée) Kofi Ahnan ? (un ivoirien)

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:16:43

Mahmoud Abbas déclare que l´Amérique, n´a pas réussi a maintenir l´ordre en Somalie, pourtant l´armée Américaine est beaucoup plus puissante que l´armée Palestinienne.
Puis il rajoute qu´au moin la Palestine tente de soigner et de nourrir du mieu qu´il peut la population Somalienne, tandis que les Sud Africains ne font rien ...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment