Déclaration de Driano.
Driano se rend dans la Salle de Conférence du Siège du Gouvernement Italien. Les Journalistes l´attendaient depuis quelque minute, Driano monte sur l´estrade et commence a parler :
<< - Mesdames et Monsieur, je vous ais réuni, pour vous faire part des Positions de l´Italie, vis-a-vis de ce qui se passe dans le monde en ce moment [...]. Commençont par l´Europe : L´Italie soutient pleinement le Partie Politique de Mr De Villiers, en France [...]. Plusieur Reunion ont déja eu lieu entre moi même et Mr De Villiers, concernant une Alliance [...]. Ensuite, l´Afrique, les Forces Italiennes reussisent a maintenir l´ordre en Libye et en Tunisie [...]. Les Forces Italiennes resteront autant de temps qu´il le faut dans ces deux pays [...]. Sur la Situation avec la Palestine, l´Italie soutient pleinement l´Afrique du Sud face a la Palestine, et continue de réaffirmer son soutient a l´Afrique du Sud [...]. Néanmoins, un accord a était trouvé entre l´Italie et la Palestine, pour que l´Italie ne se mêle pas de leur affaire, et que les Palestiniens face de même [...]. Je pense que ce sera tout.
Driano sort de la Salle, sans répondre au Question. *