Discours du Ministre des affaires etrangéres, Michael Drianovitch, Salle de Conférence du Kremlin.
Drianovitch, arrive dans la Salle de Conférence, 15 Minutes de retard, il ne s´excuse pas, et commence tranquillement son discours, alors que les journalistes le regarde avec enervement ...
<< << Citoyennes et Citoyens russes, Mesdames et messieurs les Journalistes, La position de la Russie est claire, nette et sans ambiguité :
Commencons pars l´Ukraine. La Russie fera pression sur le Gouvernement Ukrainiens tant que la menace pesant sur la Biélorussie ne sera levée [...]. La Russie se reserve le droit d´envoyé un contingent militaire en Biélorussie, pour la sauvegarde du territoire Biélorusse [...]. Je pense que ce sera tout pour l´Ukraine.
Ensuite, la Colombie. La Russie, soutient les actions de l´UMA à l´encontre de la Colombie [...]. La Colombie, en effet, merite d´être puni, en raison de leur politique déplorable, notamment avec la façon dont sont traiter les pauvres et la none liberté de ses habitants [...]. >>
Un journaliste intervient :
<< - Monsieur le Ministre, que pouvez dire de la rumeur qui courre comme quoi l´armée vietnamienne aurait effecuté une attaque bactériologiqure sur la colombie ?
- Je ne commente pas de simple rumeur qui n´ont aucun fondement.
Ce sera tout pour la Colombie ... Bon, ce sera tout pour le moment. Par la même occasion, je vous préviens que j´effectuerais une tournée mondiale, dans différent pays, pour parlé de Commerce, armement et autre ... Voici la liste de Pays que je visiterais : - Suède.
- Ukraine.
- France.
- Allemagne.
- Grande-Bretagne.
Ensuite, en dehors de l´Europe,
- USA.
- Colombie.
- Chine.
- Vietnam.
- Corée.
- Australie.
Ce sera tout ... >>.