Alors comme ca on partage déja mon pays!!
Non sans déconné, vous etes irrespectueux la!
Bon, j´vais dire un truc, et je vais voir si vous etes d´accord avec moi!
Voila, apparement, vous etes nombreux a pas m´apprécier...
Je connais pas la raison, surement parce que j´ai fais des conneries, et que vous etes plus forts que moi dans ce jeu.
Mais faut me comprendre, j´ai jamais joué a un tel jeu, et j´essaye de bien faire!
Par exemple pour la Mongolie, j´ai essayé de varier et de pas conquérir a tous va!
Et je sais plus pourquoi, mais vous vous etes ligués contre moi.
Maintenant j´aimerai bien repartir d´avant la guerre qui est inutile (car je pense que vous n´arriverez pas a me faire capituler, les chinois se rebellerons, etc...) et j´arriverai pas a vous faire partir...
Donc voila, j´aimerai bien repartir de 0, comme on oublie tout, et on repart sur de bonnes bases ou on est tous amis!
Peut etre vous allez me dire: "Ah il sait que c´est un noob, il se cache et abandonne! ahah..."
Ou autres.
Mais franchement j´en ai marre de cette guerre, parce que d´un coté je défends mon pays, et je suis acharné (tricheur pour certain) et de l´autres vous vous mettez a 4-5 pour me détruire...
Donc voila...je sais que vous allez dire qui fallait pas que je commence, et tout.
Mais je me suis pas rendu compte que peut etre j´exagèré, et après tout, sa fait que quelques jours que je joue a ce jeu qui est terrible!
Donc voila, soyez compréhensifs!