Situation Empire Britannique de Tel-Aviv, Aéroport Vendredi XIII de Tel-Aviv.
Un homme, plutôt jeune, marche dans le Grand Hall de l´Aéroport de Vendredi XIII de Tel-Aviv. Aprés 30 seconde de marche, 2 Policiers arrivent vers lui :
Policier : Bienvenue a Tel-Aviv, monsieur. Puis-je vois vos papiers ?
Homme : Bien sûr ! [ Il lui montre son passeport ].
Policier : Aaaaah ! Vous êtes Indonésien ! L´Indonésie est un très beau pays, surtout Bali !
Homme : En effet ...
Policier n°2 : [ Dans sa tête : Un Musulman, j´ai pas confiance ... ] : Puis-je voir votre sac, s´il vous plaît ?
Homme : Faîtes monsieur, faites ...
Policier : Vous êtes en régles Monsieur, le temps que mon collègue finisse se qu´il veut voir et ...
Policier n°2 : Monsieur ... Qu´est-ce que c´est que ca ? [ Il sort des petits Sacs plastique plein de Coke ... ].
Policier : Montre ca ... [ Il prend une genre de Cigarette avec de l´herbe a l´intérieur ]. Monsieur, que faîtes vous avec ca ?
Homme : J´avais l´intention de n***** ta grand-Mere ...
Policier : Ah ou ... [ L´Indonésien sort une arme a feu et tire sur les deux Policiers ].
Homme : Allah Wakbhar [ en Bahasa ].
Plusieur autre homme originaire d´Asie du Sud Est viennent le rejoindre, et sorte des Kalachnikofs de leur sac. Les Policiers impuissant face a ca, dépose les armes et se rendent au Terroristes. Les Indonésien prennent en Otage tout l´aéroport. *