A bord du Sous-Marin de Class Akula " Vendredi III ", 15:30 P.M, Costa Del Sol, Malaga, Espagne.
Pilote : On approche des côtes Espagniols, chef !
Commandant de Bord : Bien ! Préparez les Tubes 1 et 4 ! On va leur mettre une bonne leçon 
Matelot : Bien Chef ! [ Il le redit a un autre homme qui va préparez les Torpilles ].
Commandant : Tirez avec des Mk48 Filoguidage ! Pour evitez de laisser des débris et de tirez dans l´endroit ou il y a le + de monde !
Matelot : OK ... !
Commandant : Faites remontez le Sous-Marin de 100 Mètre ! Il faut qu´ils voient, avant de mourrir, notre puissance Maritime !
Matelot : Héhéhé ...
Matelot : [ Arrivant en Courant ] : Les Torpilles sont placés dans leur tubes Chef ! Elles seront prêtes dans deux Minutes !
2 Minutes plus tard ...
Un message retentit dans le Sous-Marin :
" Torpille prête dans 1 Minute ! "
Commandant : Parfait ! Les Espagnols vont subir la colère des Anglais !
Matelot : Oui, bon, c´est un Sous-Marin Russe !
Commandant : Silence vous ! Préparez moi un Sandwich, Thon Crudité au lieu de servir a rien !
Matelot : Ok ... Ok ...
" Torpille prête ! Torpille prête ! ".
Commandant : Remontez le Sous-Marin a la surface ! Je veux voir le massacre !
Pilote : Accrochez-vous, quand même, pour le tir des Torpilles ...
Commandant : Ne vous en faites pas ! [ Le Commandant remonte, suivi de 3 Matelot. ]
Commandant : Ahlalala ! L´air frais des côtes Espagnols !
Matelot : Plus pour bien Longtemps ! 
Tous : 
Au moment ou ils rient, deux torpilles partent du Class Akula Anglais ... Les 4 Hommes observent avec fierté, les deux torpilles foncés sur les Plages de Malaga.
Sur la Plage ...
Enfant : Maman ! Maman ! Ya deux Requins près des côtes !!
Maman : Des Requins ?! Arrête de raconter n´importe quoi !
Enfant : Mais je te jure !
Maman : Bon, je vais voir ... [ Elle regarde, et elle voit les Deux Torpilles s´approchaient a grande vitesse ]. Nooooooon ! Vite ! Viens !! [ Elle court, son fils a la main, vers le maître nageur ] ...
Maman : Monsieur ! Mon ...
Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooouuuuuuuu
uuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm !! !!!!!!!!!!!!! Les deux Torpilles touchent les Plages Espagnols, tuant Touristes et Espagnols ... *