CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

elioman
elioman
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:37:31

bjr :d) La Chine, sous mon gouvernement, ne commet plus de massacre...Imbécile de ta race... :sarcastic:

1. MONGOLIE###

Les dépouillements sont terminés pour les élections présidentielles en Mongolie.
Voici les résultats :

Elu avec 58% des voix, le candidat capitaliste Phong Han (ancien chinois).
Son programme de restructuration de la société mongole a fait mouche au sein du peuple !
Il avait promis un baisse du chômage grâce à l’implantation d’entreprises et usines chinoises.
Une meilleure rémunération salariale, en partie financée par l’Etat.
Une amélioration des conditions de vie, avec la construction de HLM à la place des bidonvilles.
Un exode rural contrôlé afin d’éviter les surpopulations.

Nous suivons de suite son discours d’entrée au pouvoir :

« Chers compatriotes, merci de m’avoir élu président de la République Mongole !
Je m’efforcerai de respecter mes engagements, et j’espère que vous m’aiderez dans cette tache qui sera ardue ! […]
Cependant, et afin de mener à bien mes objectifs, j’aurai besoin de votre compréhension !
En effet, le pays est au plus mal […], les usines et entreprises ont été détruites, des milliers de personnes sont mortes, la ville de Ulan Bator est en ruine et il faudra des années pour la reconstruire […] !
C’est ainsi que j’ai demandé l’aide des chinois pour nous aider. Mais ils nous posent une condition, que la Mongolie se rallie à la Chine pour ne former qu’un seul Etat !
Je sais, cela va vous paraître fou, mais le pays ne se remettra pas tout seul après la guerre, et seule les chinois sont les plus aptes à nous aider et à nous comprendre. Après tout, c’est grâce à eux que nous sommes libres !
En conséquence, il y aura donc à partir de demain et pendant 3 jours, un référendum afin de savoir si vous me soutenez dans ma démarche, ou si vous êtes contre notre développement !
Allez voter OUI je suis pour le ralliement de la Mongolie à la Chine, ou NON je suis contre le ralliement de la Mongolie à la Chine.
J’espère, chers concitoyens, que vous ferez le bon choix. »

Fin de la retransmission télé, radio, et ce discours sera publié dans les journaux, et des personnes iront des les petits villages afin de les avertir de la situation, afin que le plus de monde aille voter !

-xenon
-xenon
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:39:34

on connait eja le resultat :rire2: :ok:

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:40:37

C´est bon, arrêtez de vous insulter, c´est un jeu...

-xenon
-xenon
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:41:59

Parmi les villes assiegées c´est le Kef qui en prends plein le c**. Les soldats algeriens tirent sur tout militaire et balance des grenades, de leur coté les Tunisiens viennent ecraser les algeriens avec leur chars et et camions. Un appui de la 5eme division d´artillerie est attendu .

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:42:17

:d) Nouvelle en Russie :g)

Le gouvernement russe a fini de signer l´annexion du Kazakhstan. En Russie c´était la fête! À Moscou les habitants faisaient la fête jusqu´à minuit! Demain le président Russe va faire un discours sur la place rouge, devant l´armée russe.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:45:02
  • Suite à l´annonce de la disloquation de l´OTAN, le président n´hésitera pas a prendre les Balkans sous son contrôle.
c-duck
c-duck
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:45:27

C´est pas tard minuit :hum: ...

:d) Nouvelle en Oman :g)

Le sultan Mohammed Ibn Said demande a l´Amiral Weston si l´Oman peut participer a la bataille d´Alaska.

-xenon
-xenon
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:46:55

La 5eme division d´artillerie est arrivée! Elle bombarde tout objet ennemis Les soldats de la Grande Armée en profite pour donner l´assault final...

Dans les autres villes, les soldats tunisins sont débordés et attendent impattiement un renfort que le gouv. dictatoriale tunisien leur avait promis... Le Colonel Hamid Bouchaknoune demande aux soldats ennemis de capituler a Tozeur et ont accepter, ils ont été fait prisonniers pour le moment. Dans les autres villes les soldats Tunisiens refusent de capituler et les battailles continue de faire rages.....

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:48:49

Alex-197666 Posté le 11 juin 2006 à 20:42:17

Nouvelle en Russie

Le gouvernement russe a fini de signer l´annexion du Kazakhstan. En Russie c´était la fête! À Moscou les habitants faisaient la fête jusqu´à minuit! Demain le président Russe va faire un discours sur la place rouge, devant l´armée russe.

:d) c´est vrai que le territoire russe était petit, il fallait à tout prix l´agrandir :o))

elioman
elioman
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:50:15
  1. Chine

La Chine veut faire le point sur ses alliés!

Elle demande officiellement à :

-La France
-L´Italie
-L´Inde
-Les USA

Si ils veulent bien signé un traité d´alliance.

Ses alliés: Oman, Empire Slave.

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:53:47

:d) Nouvelles en Italie :g)

L´Italie accepte et signe le traité d´alliance proposé par la Chine...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:54:03
  • L´amiral Weston accepte toute aide, celle de l´Oman est rudement attendue.

L´amiral accepte également l´alliance avec la Chine.*

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:54:12

elio :d) Tu peux me passer ton adresse MSN s´il te plaît?

kidman
kidman
Niveau 7
11 juin 2006 à 20:59:10

re tt le monde !!

:d) Empire Slave :g)

COPENHAGUE EST TOMBEE

Aprés 18h de sommation et de tire echangé entre L´armée Impériale de Suède et de Finlande, et les forces royales danoises, le Roi s´est rendu.

• Il y a maintenant 1h15 de cela, une bombe à frappé le minister de la défense danoise où été abrité l´état major du périmètre de sécurité de Copenhague: Un seul survivant, le conseiller du ministre danois à la défense, est sorti, un tee-shirt blanc souillé par son sang dans sa main, l´agitant de toute ses forces, dans les airs brouillés par les cendres et la brume.
  • Le Roi déchu appèle l´empereur Slave William Van Kidman à venir recevoir les clef du Danemark.
  • Les parlementaires examinent en ce moment même un nouveau traité d´annexion similaire à celui de la Finlande.
  • Victimes de la guerres:

Coté Impérial: 33,000 soldats morts
Coté Danois: 56,000 soldats morts

Cout de la guerre au Danemark: 12,455,218,775 €

-xenon
-xenon
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:03:19

pour l´instant 70 km après la frontiere tunisienne Tunisie sont occupés par la G.A, les civils qui résidaient a le KEF, vont pouvoir retourné chez eux car les combats n´ont plus lieu en ville. Les tunisiens ont battus en retraite dans le desert, les villes qui etaient alors sous le feu algérien sont sous controle algerien.
Les soldats avancent près des villes de Béja, Siliana et Gafsa. L´armée tunisienne est 2 fois plus nombreuse qu´auparavant, le combat s´annoce très dur.
Des MIG decollent en direction de ces villes pour les bombarder.
Le Blocus Continental est toujours de mise, et les reserves de blé commencent a fortement diminué. Certains Tunisens s´enfuient en direction de l´Algerie pour éviter la guerre

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:13:07

:d) Nouvelle en Russie :g)

Après l´annexion du Kazakhstan, des puits de pétroles se sont installés un peu partout sur le territoire Kazak. Mais la Russie envoie quand même de l´aide médical et des ouvriers pour reconstruire les immeubles! Au total ça fera 15 milliard de dollars!

-xenon
-xenon
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:15:23

Le peuple Tunisien se souleve contre le gouvernement et réclame du "pain et la paix". Merzac el Harrach emprisonne tout ennemi du gouvernement. Les Tunisiens demandent a l´Emir de les liberés de la tyrannie.
La Grande Armée est sur plusieurs fronts. les division de blindés se trouvent dans chacune des villes en combat et effectuent des frappes d´artillerie sur l´armée tunisienne regroupé en un point. 116 000 soldats passe par la région désertique sud du pays et remonte en duivant la cote pour egalement combattre a Tataouine et Medenine. Les combats vont bientot commencé

c-duck
c-duck
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:21:16

:d) ouvelle en Oman :g)

Une flotte de plusieurs frégates et cuirrassiers, ainsi que 5 walrus filent vers l´Alaska. Se sera 19451 soldats et 152 grizzly, 65 challenger II et 45 RAH-66 qui débarqueront en territoire hostile.

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:27:51

:d) Nouvelles en Italie :g)

Les troupes italiennes, 27 000 au total, supplées par 300 blindés se dirigent vers les villes de Lesenice et Bled dans le nord de la Slovénie. Dans le pays, la nouvelle est connue de tous : la ville de Nova Gorica est déjà tombée entre les mains des italiens.
Sur la route, les soldats rencontrent des milliers de civils qui fuient les combats. Ceux-ci sont nourris et soignés par les médecins de l´armée.
Les soldats italiens arrivent à Bled. La ville est déjà désertée par la moitié des civils qui ont fuis vers l´est. Environ 2000 soldats sont restés à Bled. La colonne de 27 000 soldats italiens les paralise de peur. Les soldats se rendent après quelques coups de feu tirés. Ils sont tous fait prisonniers et en moins d´une heure, la ville de Bled tombe entre les mains italiennes. Les blindés et soldats passent dans les rues désertent de la ville. Toutes les vitrines et fenêtres sont protégées avec du bois et de la ferraille...

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:28:01

la marine et la flotte de l´Atlantique qui etait partit pour la "Campagne d´Alaska" est rentré au "bercail"

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment