bjr
La Chine, sous mon gouvernement, ne commet plus de massacre...Imbécile de ta race...
- MONGOLIE###
Les dépouillements sont terminés pour les élections présidentielles en Mongolie.
Voici les résultats :
Elu avec 58% des voix, le candidat capitaliste Phong Han (ancien chinois).
Son programme de restructuration de la société mongole a fait mouche au sein du peuple !
Il avait promis un baisse du chômage grâce à l’implantation d’entreprises et usines chinoises.
Une meilleure rémunération salariale, en partie financée par l’Etat.
Une amélioration des conditions de vie, avec la construction de HLM à la place des bidonvilles.
Un exode rural contrôlé afin d’éviter les surpopulations.
Nous suivons de suite son discours d’entrée au pouvoir :
« Chers compatriotes, merci de m’avoir élu président de la République Mongole !
Je m’efforcerai de respecter mes engagements, et j’espère que vous m’aiderez dans cette tache qui sera ardue ! […]
Cependant, et afin de mener à bien mes objectifs, j’aurai besoin de votre compréhension !
En effet, le pays est au plus mal […], les usines et entreprises ont été détruites, des milliers de personnes sont mortes, la ville de Ulan Bator est en ruine et il faudra des années pour la reconstruire […] !
C’est ainsi que j’ai demandé l’aide des chinois pour nous aider. Mais ils nous posent une condition, que la Mongolie se rallie à la Chine pour ne former qu’un seul Etat !
Je sais, cela va vous paraître fou, mais le pays ne se remettra pas tout seul après la guerre, et seule les chinois sont les plus aptes à nous aider et à nous comprendre. Après tout, c’est grâce à eux que nous sommes libres !
En conséquence, il y aura donc à partir de demain et pendant 3 jours, un référendum afin de savoir si vous me soutenez dans ma démarche, ou si vous êtes contre notre développement !
Allez voter OUI je suis pour le ralliement de la Mongolie à la Chine, ou NON je suis contre le ralliement de la Mongolie à la Chine.
J’espère, chers concitoyens, que vous ferez le bon choix. »
Fin de la retransmission télé, radio, et ce discours sera publié dans les journaux, et des personnes iront des les petits villages afin de les avertir de la situation, afin que le plus de monde aille voter !