- Iran , État Major / Haut Commandement
Un jeune soldat iranien avancait voilà bientot plus de cinq minutes dans les longs couloirs et bunker du Haut commandement , avec à la main quelques documents.
Il s´arrette peut après devant un petit écran , y pose sont pouse droit avant que simultanement plusieurs portes en acier renforcés s´ouvrent.
Le soldats pénétre dans une grande salle remplis d´autres militaire , qui captivés par leurs écrans d´ordinateur ne lui pretent pas attention , il s´avance vers un officier supérieur puis se met au garde à vous :
<<_repos ... avez vous la liste du bilan de nos pertes contre le USSA ?
_Chef oui chef la voiçi >> le jeune soldat tend à son supérieur les documents , celui çi se met à lir à haute voie :
<<_un mineur détruit , deux mineurs endommagés , un ravitailleur et un transporteur détruit , un sous marin abandonné , trois frègates grandement endommagés et une corvettes détruite ... est-ce tout ?
_Chef ,tournez la page ...
_dix sept F-22 et trois F-18 détruits ou endommagés...vingt morts et soixante disparut , deux cent cinquante bléssés grave , six cent bléssés legers ... mon dieu
_il reste une autre page mon officié
_je sais , je ne suis pas aveugle ... 50.000.000 $ de réparation pour les biens iraniens endommagés , 15.000.000 $ de dommage et interet pour les familles des victimes Iraniennes ... arf diminuer l´éclairage de la base ! c´est un ordre !
_A vos ordre officié , puis je vous demander pourquoi ?
_Il va falloir commencer à faire des économies jeune homme ...>>