Avant toute chose, le gouvernement impérial fait écouté l´enregistrement, idignation de la part de tout, le monde
Dictateur : Ou en sont les enquetes menées par ces satanés Algériens?
Hamoud : Ces chiens ont découverts mon nom, mais rien de plus...
Dictateur : Il va falloir etre vigilant, le gouvernement impérial nous met la pression et je eux que l´opération que nous avons menée a leur encontre reste secrete avec le gouvernement marocain.
Hamoud : Ne vous inquieter pas, nous avons mis hamoud el qaldoub, un prisonier liberé pour qu´ils suivent de près sa piste et non la mienne. Qu´allons nous dire a leur Emir?
Dictateur : Que notre pays n´est pas l´auteur de ces attentas et qu´aucun tunisien ne sert rendu dans l´empire. Après cela, nous commetrons d´autres attentats destiné a affablir leur économie et après nous leur délarerons la guerre... . L´empire etant islamique et parecié par le peuple, nous nous devons d´abbattre cette nation grandissante.
Hamoud : Je vais aller préparer nos futurs Kamikazes...
L´émir, outré par les attentats commis par les Kamikazes dirigés par, les fédéraux tunisiens a décreter l´Etat de guerre a l´encontre de Tunis.
"Je ne pensais vraiment pas a une telle chose" dit l´emir, "je ne pensais pas déclarer un jour la guerre a la Tunisie mai ils nous y on forcer. Cela permettera d´evaluer la puissance de l´arsenal algérien".
Le peuple tunisien ne veut pas de cette guerre, mais leur dictateur Merzac El Harrach a décidé de punir l´emire islamique une bonne fois pour toute.Le dictateur a déclaré officielement "Les séries d´attentats commis par nos agents ont eu pour but de montrer la faiblesse de ce pays "démoniaque". Ils avaient aussi pour but d´affaiblir l´empire Islamique grandissant pour éciter la diffusion de l´Islam radical en Afrique et dans notre pays pour lesquelles ces idés sont "justes et parfaite" selon le peuple Tunisien." De son coté, l´Emir a déclaré " nous allons stoppé cet assasin de Harrach et liberé le peuple tunisien désireux de vouloir une vie meilleure".
L´audace que Merzac El Harrach a eu en avouant sa culpabilité dans les attentats el les provocations faites sucsite l´indignation de la communauté internationale.
De plus l´Emir a affirmé qu´il conduirait la Grande Armée à la victoire et que la guerre finirait par une annexion de la Tunisie puisque le peuple tunisien soutient l´armée impériale.
En premier lieu, le gnl en chefs des armées impériales, l´Emir lui meme, utiliseraient les 1ere,2,4,7,8,9,11 et 13eme divisions d´infanterie , des 4eme,5 et 12 eme divisions d´artillerie composé chacune respectivement de 5000 blindés. Les avions seront au programme avec les MIG28 Et 29SMT, les autres n´ont pas été communiqués. La mise en place d´un blocus continental composés de la "flotte Méditerannéene" pour le blocus par la mers et de la 5 eme et 14 eme division d´infanterie pour éviter toput echanges commerciaux par le sud.
Si l´on regarde bien le plan de l´offensive on peut pensé que l´Emir va utiliser la tactique de la Blitzkrieg (guerre éclair) pour eviter au plus le nombres de victimes civils tunisienne et de l´armée algerienne.
Attaque par surprise programmée a demin 5h30 du matin...