Petit passage de ma part avant d’aller retourner réviser.
Bien que je n’ai pas eu le temps de lire les 40 pages écrites en un jour (bande de floodeurs
il y a quelque chose qui m’agace : C’est cette histoire de brevets. Je trouve ça complètement nul de voir des Russes avec des Harriers, des anglais avec des Su-47, etc … Alors que beaucoup de pays modernes ont leur propre armement national qui est aussi efficace que ceux des pays voisins.
Donc, je propose que chaque joueur de ce jeu utilise seulement l’armement que possède le pays en vrai : Il n’est pas difficile de trouver ça sur internet. Bien entendu, certains pays (pour la plupart pauvres) ont de l’armement russes ou américains, mais je voudrais que l’on reste logique. De toute façon, on n’utilise pas les statistiques des armes pour jouer, seule le roleplay compte, donc je vois pas quel serait le problème de rendre les armes à leurs légitimes propriétaires et d’oublier cette histoire de brevet (Et ne me sortez pas l’argument de l’argent que vous avez dépensé beaucoup d’argent pour les avoir car tout le monde s’en contrefiche des budgets…)
Voilà le sondage : Qui est pour que l’on oublie ces histoires de brevets et que chaque joueur ait l’exclusivité de l’armement que possède son pays en vrai ?
Je vote Pour
Pour : 1
Contre : 0