CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:38:09

Dans des pays deja musulmans. Super.

Il fallait peut-être le dire plus tôt, au lieu de "j´ai envie de creer un empire d´Afrique. J´attaque ces pays. Je les conquis.*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:38:37

Mais tu peux parfaitement le dire, ca ne changerait absolument rien.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:39:37

Xenon :d) V-13, lui, au moins il fait des histoires quand il fait une guerre et pas comme toi qui annexe un pays (même trois) en une seconde :honte: !

elioman
elioman
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:40:51

Je ne l´ai pas annexé, je l´ai envahi de facon normale et j´en ai fait mon chien, nuance.

A cause de ces paroles, la révolte gronde au Guatémala. Des partisans anti communistes, *soutenus secrètement par la Chine* provoquent des attentats contre les infrastructures USSAiennes.

Je rigole, mais fais gaffe a tes paroles quand meme le communard...

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:41:40

Flash
La tactique de laguerre eclair sur la cote ouest est un exploitpour le moment. En effet, Le stratege a donné l´ordre deviser les 316 500 de diviser leur effectif par 3 ainsi ques les 3000 chars envoyés au front. Une premierepartie Conquiert le nord, Rabat est mis a feu et a cendres par la "imperial air force" qui a falicité le travaildes soldats dans tout le maroc. La deuxieme partie de 505 500 hommesa évoluer dans le sahara occidental tandis que l´autre division d´infanterie est partit en direction du senegal. Le traval fut aussi facilité par l´efficaité d´utilisation des pieces d´artilleries qui bloque les soldat ennemis dans les montagnes. Cette premiere conquete semble etre un succes. Voyons si la Grande Arrmée se mesure a sa légende.

SUD :

Les soldats de la G.A(Grande Armée) ont chaud etles combats n´ont pas encore commencé. Le Tcah, la Mauritanie viennentjuste d´apprendre cette offensive.

Cote Est :

La G.A débarque en Lybie, Les combats font rage. Les 50 mirages F-1 viennent juste de décoller de tlemcen en parton pour les installations pétrolifères du Sud. L´idée est de faire sauter de l´interieur tous le pays avec l´explosion des raffinies qui ferait sauter tous les oléoduc, gazoducs... Cett idée,si elle bien éxécuter pourrait mettre a mort la Lybie sur le coup. 150000
sont montés dans plusieurs bateaux pour attaquer l´egypte par le nord et le reste de l´armée non- occupé par pour le Soudan et le Tchad

pas d´histoire :honte:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:41:47

elio : ces paroles sont HRP, aucune valeur ^^ Et j´ai mes censures, famines organisées etc. sinon ca fait longtemps que le régime se serait effondré.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:42:03

Non, ca n´est pas une histoire, c´est un compte-rendu.

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:43:25

Vendredi-13 Posté le 07 juin 2006 à 16:38:09

Dans des pays deja musulmans. Super.

Il fallait peut-être le dire plus tôt, au lieu de "j´ai envie de creer un empire d´Afrique. J´attaque ces pays. Je les conquis.*

L´ethipie est musulmane ? La RDC?.... je te parle de ceeux qui ne sont pas musulmans tout du moins officels et de les rendre musulmans par la parole

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:43:41

Pour annexer un pays il faut prendre beaucoup de temps! Ça dure pas une seconde!

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:44:01

Vendredi-13 Posté le 07 juin 2006 à 16:42:03

Non, ca n´est pas une histoire, c´est un compte-rendu.

l´important est de savoir ce qui se passe

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:44:26

Alex-197666 Posté le 07 juin 2006 à 16:43:41

Pour annexer un pays il faut prendre beaucoup de temps! Ça dure pas une seconde!

remarque prise en consideration :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:44:37

Et on ne sait pas ce qui se passe.
On sait que des avions décollent, que des troupes partent, et que des pays capitulent.

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:46:41

bon jme fout de tout maintenant, c´est la paix avec L´UM et fais gaffe, car en m´attaquant sans raison après avoir suspendu les attaques de ma part ca te coutera cher a l´onu

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:47:18

C´est toi qui a envahi la moitié de l´Afrique, pas moi.
Et comme disait quelqu´un "l´ONU, c´est moi".

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:49:18

:lol:

Vendredi-13 Posté le 07 juin 2006 à 16:47:18

C´est toi qui a envahi la moitié de l´Afrique, pas moi

jlai envahi et j´ai changer d´avis en dédomageant, toi, qui te prends pour Dieu, m´attaques pour faire le malin

elioman
elioman
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:50:24

Xenon :d) T´as pas compris, toi t´as que l´Algérie. Le reste de l´Afrique c´est pas t´a toi. Ton UM tu te la met ailleurs hein.

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:51:26

elioman Posté le 07 juin 2006 à 16:50:24

Xenon T´as pas compris, toi t´as que l´Algérie. Le reste de l´Afrique c´est pas t´a toi. Ton UM tu te la met ailleurs hein.

je sais que je n´ai que ce pays mais on peut pas faire d´union donc

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:51:34

Tu as dédommagé les pays libérés, c´est à dire aucun. Tu continues d´occuper le Maroc, la Tunisie et la Libye.

• Les USSA continueront leur libération de l´Afrique comme il se doit.

La flotte de l´amiral Weston, ravitaillée en chemin, arrive au large d´Oran.
Le reste de la protection maritime de l´Algérie y est présent ( si j´ai bien compris tes posts ).
Les trois porte-avions font décoller leurs avions.
Les sous-marins et frégates ASM partent à la recherche du dernier sous-marin Kilo de la flotte impériale.
Les navires font tonner leurs canons sur le port de la ville.*

c-duck
c-duck
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:53:16

Les nouveaux :d) V-13, c´est l´Amérique, l´Amérique c´est Dieu. Point barre, c´est l´heureuse réalité.

:d) Nouvelle en Oman :g)

Le sultan Mohammed souhaite conclure une treve entre alliance capitaliste et USSA pour se concentrer sur l´Algérie.

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:53:45

j´ai dedommager le senegal, le mali, et un autre jai oublier, la lybie je la reconstruit avant de partir et je quitte la tunisie et le maroc pour y revvenir tres bientot :soursois: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment