Bientot nouveau fake !
J´aime ses facs et Topic Ouvert jusqu´a que doggy decidera qu´il soit ferme
Merci !: -)
NON TOPIC FERMER
CE SONT DES IMAGES DU JEU ET NON DES FAKES ALORS CREER UN TOPIC "IMAGE BIZARRE" MAIS NE MET PAS 2 OU 3 FAKES OK ALORS FERMER.
Javai pa prevu ki aurai pu avoir des images bizares !Je peu pa changé le nom de mon topic !! !
ignorons jonathan
Avertir un administrateur...Votre demande a bien étais transmise.
et pr kel motif
Voila tu est content doggy25 a propos de l´ autre fois ou ta dis sur un de mes topic qui étais en rapport avec R* ou tu as dit:
"Tu sais quoi Jonathan on s´ en fout"
Espece de flooder.
Donc de nouveau
TOPIC FERMER
______________________________________________________________________________________________________
Nouveau fake ( pas mal fait ) :http://img89.imageshack.us/img89/8835/pasdepalmier5fq.pngMais ou sont les palmiers ?
C´ est nul c´ est un bug du jeu.
Pourkoi tu averti un administrateur !Je mé des fakes cé pa hors sujet ! cé pa du racisme ! cé pa du flood ! cé pa de l´insulte !
Cé pa un bug du jeu cé moi kilé fai !! !Jé effacé les feuilles !! !
Apprends a parler Francais et rappelle toi ce que tu m´ as dit.
Moi je m´ ai sur PS2 ca me fait la meme chose de toute soit tu prends des images du jeu ou tu les prends a des personne.
Je pren des image du jeu sur "google"
Et je t´ai pa di "Tu sais koi on sen fou"Cé toi qui l´a dit !T´avai ressorti tou mé topic et tavai marké ca a chaque fois !! !
Tu te fous de moi tu me la dis attends je vais te donner l´ adresse du topic.
PS: IL FAUDRAS TE LE DIRE COMBIEN DE FOIS ECRIS FRANCAIS M***E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doggy25 Posté le 26 avril 2006 à 12:46:30
Jvoudrai pa te vexé mai on sen fou !
ET CA J´ INVENTE SALE C*N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!