moi aussi je veux bien signé. Je sais pas trop quoi mettre alors je mets Lu et Approuvé Signature : [flOp] voila
Flavien463
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:17:40
moi je ve ma sinature
flavien463
bate280
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:20:11
quand tu envoies le message à R* ?
devil_mokujin
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:37:34
quand on aura assez de signatures
]Ti-Max[
Niveau 4
27 avril 2006 à 23:02:39
Moi aussi je veux signé
Makrame
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:06:28
Ma signature Makramé
Même si je crois plus que tout que Leatherface n´existe pas...
Mais si je peux aider y´a pas de mal
code404
Niveau 5
28 avril 2006 à 00:37:07
je signe
code404
XxxNinja13xxX
Niveau 4
28 avril 2006 à 00:41:52
Ma signature aussi: XxxNinja13xxX
DZIK-1
Niveau 4
28 avril 2006 à 01:48:10
Je signe signature : DZIK-1 ... mais ou ta eu cette information de tueur!??
NC_CAMARO
Niveau 8
28 avril 2006 à 03:23:23
ma signature : Nc_Camaro
M57
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:35:30
JULE76480 l´a déjà fait mais ok : M57
Hannibal_Lect3r
Niveau 4
28 avril 2006 à 09:09:14
Je m´en fout un peu de leatherface mais bon, si ca vous fait plaisir :
Je signe
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
28 avril 2006 à 09:33:35
tous le il nous faut une cinquantaine de signature un minimum on en a 26 est hannibal lect3r tes fane de film d´horreur?
Hannibal_Lect3r
Niveau 4
28 avril 2006 à 09:35:31
Pas trop, mais j´aime bien Hannibal, il a la classe
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 09:41:58
bon je signe parce que t´arrete pas de demmander mais moi je m´en fous de savoir si leatherface existe puisque je vais jamais le voir bon voila ma signature : crasheur
Hannibal_Lect3r
Niveau 4
28 avril 2006 à 09:43:20
Svp arrétez votre pub, c´est soulant
devil_mokujin
Niveau 7
28 avril 2006 à 09:50:05
on est obligé de passer par la si lon veut arriver à nos fins
gta_le_retour
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:53:43
je signe: gta_le_retour
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
28 avril 2006 à 10:10:21
merci le mecs
pegasis
Niveau 7
28 avril 2006 à 10:11:53
je signe :pegasis
mais arrêtez les pubs sur les autres topics. Ca va finir par tellement gonfler les forumeurs qu´ils ne signerons pas ou faire une pétition pour arrêter la pollution des autres topics de vos pubs .